Ma vie sous tes étoiles

Description ajoutée par Fannyanka 2015-05-22T13:20:42+02:00

La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?

Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver

Extrait ajouté par Fannyanka 2015-05-22T13:21:56+02:00

C’était Anna que je voulais. C’était son parfum que je voulais sentir. Je fermai les yeux une courte seconde, mes poings se serrant durement sur mon bureau. Pour la première fois depuis Chicago, je réussis à ne pas refouler ce que je ressentais. Cette petite douleur dans la poitrine, ces rêves la mettant en scène, mes soirées solitaires passées à me demander si elle était heureuse. Je voulais qu’elle soit heureuse, mais ça me faisait mal qu’elle le soit sans moi.

Commentaire ajouté par NolletAlicia 2019-03-17T16:43:40+01:00

Petit roman gentillet ! Ça reste du Emily Blaine donc poétique, t bien écrit, romantique... mais j'ai moins été transportée par celui-là alors que j'avais adoré le premier. Je pense qu'un troisième (même court) livre aurait pu prolonger un peu l'histoire car nos deux héros vont vite, trop vite en affaire. J'ai trouvé qu'il manquait des étapes même si on a bien compris qu'il s'agissait avant tout d'un coup de foudre. Seulement le personnage d'Anna était assez torturé, solide et contrarié. J'aurais souhaité qu'elle abaisse les barrières petit à petit et non d'un seul coup.

Les scènes érotiques m'ont paru moins intenses que dans le tome 1.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-11-30T08:37:38+01:00

Ravie de voir la suite de la rencontre à l'aéroport.

HIstoire sympathique, raconté selon le ressenti de Mark (laors que la 1ère était le ressenti d'Anna)

J'ai bien aimé, mais je trouve que certains passages sont un peu "expédiés" et auraient pu être un peu plus détaillés.

Comme le tome précédent, je reste un peu sur ma fin.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-30T14:33:52+02:00

J'avais trouvé le 1er tome trop court et j'ai été ravie de découvrir qu'il y avait une suite. Le livre m'a moins marquée que le premier mais j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-07-28T13:42:52+02:00

Histoire touchante et mignonne, dans le continuité du premier livre.

Comme à chaque fois, on en redemande! Car oui le style d'Emily Blaine est addictif et sa plume est fluide et agréable. Mais finalement ce tome n'était pas nécessaire je trouve. Un seul tome pour les deux aurait été bien suffisant, car c'est très rapide, un peu trop facile même, j'aurais aimé avoir plus de détails sur le pourquoi du retour d'Anna, ça aurait été un peu plus réaliste.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-02-14T08:48:30+01:00

Une seconde partie à la hauteur de la première. C'est vraiment le type d'histoire qui est sympa à lire sous une couette, avec un chocolat chaud et pourquoi pas un bon feu de cheminée. C'est de la guimauve pure mais qui pourtant ne m'a pas fait lever les yeux au ciel pour autant.

Commentaire ajouté par nini86 2017-07-18T08:56:50+02:00

Tout comme la première partie quand on commence ce livre on le lache plus! C'est une histoire vraiment mignonne qui se lit tres rapidement ! Je le recommande !

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2016-09-11T08:54:43+02:00

Après avoir dévoré Une nuit dans tes étoiles, je me suis jetée sur cette suite dès sa sortie. Et comme pour la première nouvelle, j’ai passé un pur moment de bonheur.

Un mois. Déjà un mois que Mark a fait la connaissance d’Anna à l’aéroport de Chicago. Un mois qu’ils ont passé la plus merveilleuse des nuits. Un mois qu’il y repense tous les jours, qu’elle lui manque terriblement. Un mois qu’il n’a pas eu de ses nouvelles malgré sa promesse de venir les voir lui et Elizabeth, sa petite fille.

N’y tenant plus, Mark décide de la retrouver. Mais la tâche s’annonce compliquée. Il ne connait pas son nom de famille, n’a pas de numéro où la joindre. Il sait juste qu’elle travaille pour la chaine d’hôtels de luxe Hilton. Désespéré, il décide de s’y rendre. Mais la politique de l’hôtel est très stricte, toute information concernant le personnel est confidentielle. Si ses recherches sont vaines, le destin va lui filer un petit coup de pouce. Le soir même, Anna lui téléphone, lui avoue à quel point il lui manque et qu’elle a hâte de les revoir lui et Elizabeth. Et qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre qu’Anna l’appelle depuis son palier.

Maintenant qu’Anna lui est revenue, Mark ne compte pas la laisser repartir. Il est fermement décidé à la garder auprès de lui et de sa fille. Mais Anna est-elle prête ? Mark obtiendra-t-il ce qu’il veut : une nouvelle famille pour lui et sa fille ?

Cette fois-ci l’histoire est écrite du point de vue de Mark. On découvre un homme attentionné, un papa poule qui ne sait pas quoi faire pour le bonheur de sa fille mais aussi un homme en manque d’affection. Si on avait déjà craqué pour lui dans le premier livre, cette fois, on fond littéralement.

Emily Blaine a toujours cette capacité de créer des personnages masculins très charismatiques. Quels que soient leurs origines, leurs professions, leurs passés, on craque à coup sûr.

L’écriture ne change pas. Toujours aussi fluide, addictive et passionnante.

Une très belle histoire pour conclure cette mini saga sous les étoiles ! A lire sans hésiter !

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-08-25T14:17:36+02:00

C'est carton plein pour ce deuxième tome tout aussi lège et agréable que le premier !! Court certes mais très bon !!!!!

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-06-08T04:41:39+02:00

Trop chou ce joli duo. Que dire de sa fille qui est vraiment trop mignonne. Une petite suite vraiment bien j'adore cette auteure. À lire sans hésiter.

Ma vie sous tes étoiles

• France : 2015-05-22 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T16:40:44+01:00