Un très bon livre qui annonce le début d'une nouvelle saga prometteuse. J'ai beaucoup aimé le découvrir, qui envoie du lourd pour la suite des événements. L'auteur a une très belle écriture, rendant la lecture fluide et addictive. On peut aussi dire qu'elle sait créer des univers sombres digne d'intérêt. On y suit dans ce premier tome Eve, une humaine tentant d'échapper aux Immortels afin de vivre une existence plus libre, accompagnée de sa meilleure amie Lise, dans un monde chaotique. Dès le départ, je me suis attachée à Eve, elle est impétueuse, impulsive et n a pas sa langue dans sa poche. Bref tout ce que j'adore chez une héroïne ! J'ai adoré aussi découvrir Luderik, dont on peut découvrir le point de vue à certains moments de l'histoire. Il est certes impassible, mais au fur et à mesure il va lentement s'ouvrir grâce à notre petite Eve, qui lui fera ressentir à nouveau des émotions. On peut dire aussi que leur relation est loin d'être de tout repos, surtout quand on sait que notre jeune humaine déteste par dessus les vampires. Mais à force d'effort, ils ont su surmonter leurs démons et créer une relation de confiance. Concernant l'intrigue, je n ai rien à redire, elle est pompée de nombreux rebondissements, entre enlèvements, complot et attaque, nos héros ont de quoi être très occupés.

Commentaire ajouté par Feyre 2019-05-22T21:21:35+02:00

Eve m'a un peu agacé au cours du récit, mais en général j'ai vraiment apprécié ma lecture. J'espère qu'un tome 2 est prévu !

N'étant pas un coup de coeur, l'histoire était quand même interessante et les personnages attachants. J'ai aimé aussi la plume de l'auteur. Pas trop de longueurs non plus dans le scénario.

Ma note 3/5

J'ai adoré, je l'ai dévoré en 3 jours, les personnages sont attachants même si certains sont à claquer des fois, mais ils évoluent, on en apprend sur eux au fur et à mesure, et l'histoire d'amour s'installe tranquillement et il y a de l'action et du suspense. L'écriture est fluide, j'espère qu'il y a une suite !!

Agréablement surprise. Je ne m’attendais pas à ce monde ci, très bien ficelé. L’histoire des aspirantes compagnes m’a un peu déboussolé mais j’ai eu un réel coup de cœur !! Hâte de lire le tome 2 !!!

Commentaire ajouté par Ana-20 2019-11-12T18:39:28+01:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture et la recommande. Hâte d'attaquer le tome deux. L'histoire est originale, bien menée et surtout très bien écrite. Une plume comme j'aime, justement dosée. Mon seul bémol qui fait que ce n'est pas un coup de cœur pour ce tome, c'est le manque de dialogues à mon goût. J'aime les échanges entre tous les personnages à tous niveaux. Les voir discuter, s'affronter, se confronter... Et c'est ce qui m'a manqué ici. Ceci dit j'ai hâte de découvrir le tome 2. Je suis Team Luderik à fond !

Commentaire ajouté par Sinner 2019-11-14T16:57:28+01:00

Tellement bon que franchement ce livre mériterai d'être proposé en en série rien que celui ci peut fournir 2 saisons.

Belle histoire, bon scénario, créatif, inventif et dynamique.

Les personnages secondaires ne sont pas que de pâles figurants et la romance on en redemande.

Je lirais la suite avec plaisir.

Vraiment un bon moment de lecture... Dans un monde vraiment triste.

J'ai A-DO-RE ! J'adore les histoires de vampires et êtres surnaturels. L'écriture est belle et agréable. De bonnes syntaxes et vocabulaire. Pas de vulgarité à tout bout de champs. Une héroïne qui a du caractère, comme le reste des personnage. Un univers bien travaillé, une intrigue bien ficelée, de l'action, des scène d'amour sans vulgarité. En gros ce livre est une vraie pépite. A tous ceux qui ont aimé Twilight, mais qui restaient frustrés par le potentiel inexploité de l'histoire, le manque d'action, les personnages plats... ce livre est pour vous !

Beau scénario.

Le livre est bien mené, les personnages attachants, on est séduit, surtout par Eve et sa répartie. On tombe un peu dans les clichés à travers les diverses histoires d'amour.

Et, la fin est un peu bâclée en mon sens. On a pourtant tous les éléments pour adhérer totalement à l'histoire.

J'ai quand même passé un bon moment et je me laisserai tenter le tome 2