Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les monstres du Holy Loch



Description ajoutée par x-Key 2013-07-20T01:51:02+02:00

Résumé

En envoyant OSS 117 dans la base de Holy-Loch abritant les sous-marins atomiques, les services secrets ont voulu prévenir des fuites probables.

Ils ne se doutaient pas que c'était déjà chose faite ni de l'importance des sabotages prévus.

Hubert Bonisseur de la Bath joue merveilleusement son rôle d'ingénieur-inventeur, mal-heureusement marié, père de famille, ayant des convictions religieuses, etc. Une proie facile à faire chanter pour le réseau soviétique en place.

Enlevé sur un chalutier « espion » en pleine tempête, il trouve le moyen de se sortir de là grâce à un sous-marin atomique, avec en prime les chefs des réseaux adverses.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2023-07-20T05:30:31+02:00

Kenneth Lenihan, fut le premier à franchir la passerelle et il se hâta aussitôt vers la sortie. Il était ennuyé. Isobel en lui donnant ses instructions pour les contacts imprévus, lui avait demandé de prendre le steamer quittant Dunoon à trois heures. Isabel ignorait sans doute que, le dimanche, ce même bateau ne quittait Dunoon qu'à trois heures vingt et Lenihan craignait que ce décalage de vingt minutes ne fit tout rater.

Il marcha rapidement jusqu'à l'une des nombreuses cabines téléphoniques plantées sur l'esplanade devant le port de plaisance et s'y enferma.

Il saisit l'appareil, glissa quatre pennies dans la fente, composa le numéro et attendit. Il attendit longtemps . La sonnerie fonctionnait, mais personne ne répondait. Enervé, il raccrocha, appuya sur le bouton B, récupéra ses quatre pièces, puis ouvrit l'annuaire. Ce n'était pas un travail facile de chercher une adresse d'après le numéro, mais heureusement Rothesay n'était pas Londres et il n'y a pas tellement d'abonnés.

Il trouva finalement ce qu'il cherchait, nota le renseignement sur une feuille de son carnet et repartit à grands pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les monstres du Holy Loch

  • France : 2021-07-08 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 7
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode