Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kantie, Tome 1 : Les Orgies de Kantie



Description ajoutée par diiange 2013-10-06T17:08:56+02:00

Résumé

« Les orgies de Kantie » est une nouvelle série de Gordon BRAND qui relate la sexualité particulière de Clara, jeune femme de pouvoir qui change de personnalité pour assouvir ses fantasmes. Elle porte un lourd secret qui l’empêche d’avoir des rapports conventionnels avec un homme. Pour trouver la jouissance, elle se met donc volontairement dans des situations à haut risque où elle repousse ses propres limites en se servant des hommes qui la possèdent. Le prénom qu’elle s’est elle-même choisi est en lien avec l’histoire douloureuse qui a fait d’elle ce qu’elle est. Vous en aurez la clé lors de la parution de « Les origines de Kantie ».

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ti-SamK 2015-08-02T20:44:42+02:00

C'est ce que Samson avait en tête, mais il peinait à retrouver de la vigueur. Pour relancer son excitation, il entreprit de lui infliger une copieuse fessée. Il commença d'emblée assez violemment, presque jusqu'à s'en faire mal aux mains. Le cul de Kantie encaissait dans un claquement sonore et un grognement étouffé. Son postérieur lui faisait mal et ne tarda pas à ce colorer de pourpre sur toute sa surface. De légers reliefs apparaissaient également. Mais Samson continuait la correction avec régularité. Elle devenait presque insoutenable pour Kantie. Heureusement c'est à peu près à ce moment qu'il se sentit suffisamment dur pour la sodomiser.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Pour commencer, on entre directement dans l'histoire. Il n'y a pas de place au doute quant à l'histoire : il s'agit d'une nouvelle érotique BDSM. On sait donc de suite à quoi s'attendre.

Je ne me suis pas du tout attachée au personnage principal, Kantie (ou Clara). On en sait trop peu sur elle, hormis sur sa sexualité. Il est donc difficile de comprendre son point de vue, ses actions... Ce qu'elle est, tout simplement.

Le BDSM, en soi, ne me dérange pas. Chacun a des gouts différents quant à ses pratiques sexuelles. Cependant, les sexe à plusieurs, ça je n'aime pas. Il est vrai que le titre aurait pu me retenir de lire le livre, mais en lisant le résumé, je me suis imaginé totalement autre chose. Malheureusement, ce n'était pas ce à quoi je pensais...

La fin est.... Spéciale. Elle est bâclée et arrive comme un cheveu sur la soupe, on va dire. Pour moi, ce n'est pas une fin, et c'est bien dommage. Elle n'est pas intrigante, surprenante... Elle ne donne pas envie de lire la suite...

La plume de l'auteur est à la fois sensuelle et douce, avec un manque de descriptions en ce qui concerne les lieux et les sentiments. Il y en a, mais pas assez, je trouve.

Pour conclure, je n'ai pas aimé cette nouvelle. Elle n'est pas mauvaise, simplement pas à mon gout. Je pense qu'elle serait plus appréciée pour un public aimant le BDSM assez.... Libre et hard.

Pour plus de chroniques :

https://mapassionlivresque.blogspot.fr/

Afficher en entier
Pas apprécié

Pour info, je l'ai lu c'est très très extrême et pas vraiment mon style.

27 pages ça se lit vite on m'a proposé de découvrir alors j'ai terminé cette lecture mais je dois avouer que je n'ai ressenti que de la gêne et du dégoût. :/:

J'ai du mal à concevoir que ça puisse exciter quelqu'un de lire les tortures infligées à Kantie (comment elle même peut-elle être excitée d'ailleurs ?!)

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 4
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode