Pour l'Amour de Gordon, Volume 1

Description ajoutée par diiange 2013-10-06T17:16:31+02:00

"Pour l'amour de Gordon" est une série que nous lançons pour vous permettre de découvrir en sept volumes le roman "Servitude volontaire" qui comporte 222 pages. Ainsi vous pourrez lire un volume pour en jauger le contenu et la qualité et choisir de lire les aventures complètes de Virginie dans ce roman BDSM.

Bonnes lectures

Extrait ajouté par Sabine68 2017-08-26T17:07:56+02:00

Virginie était en route vers une expérience inédite. A l’instar d’Ô, de l’histoire du même nom, elle était conduite dans un lieu inconnu. Mais contrairement à cette dernière, elle avait plus d’informations, ou tout au moins une information, capitale. Gordon la conduisait là-bas pour l’éduquer à la soumission totale. Elle savait que tout serait permis et que cela durerait autant que le décideraient ses geôliers

Comme on est là pour donner nos avis sur le livre, je ne vais pas y aller par 4 chemins.

Après avoir très longtemps hésité à lire cette histoire (due au commentaire, à des avis reçus,..), j'ai décidé de me lancer.

Que dire à par que oui certaines scène sont assez choquantes, on peut ce demander comment on peut écrire ça mais au final j'ai été agréablement surprise.

Je suis peut-être un des seules à dire ça mais malgré les scène très dures, le fond de l'histoire reste très beau.

C'est une fille qui est prête à tout (Risquer sa vie, se faire torturer, "salir" son corps,..) pour l'homme qu'elle aime.. A certain moment j'en ai eu l'estomac noué mais à la dernière page du dernier volume j'me suis dit que si il y avait encore un ou deux volumes je les aurais bien lut également..

Certaines penseront que je suis sans cœur mais c'est totalement faux.. J'ai pleurer devant un nombre incalculable de livre..

Comme beaucoup, je tiens à rappeler que ce n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui.

Effectivement les scènes décrites, sont choquantes, violentes. Mais l'écriture est très fluide, ça se lit facilement. Le fond de l'histoire est très beau. Jusqu'où peut-on aller par amour ?

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-15T22:57:23+02:00

quand on amoureuse et conne et avec le QI d'une moule marinière voila en gros la description du personnage féminin.Ce n'est en rien du BDSM mais de la perversité de bas étage voir d’égout l'auteur doit régler ses comptes avec le genre féminins pour créer un personnage aussi insignifiant sans neurones bref sans rien le vide sidérale entre les oreilles, je ne sais ou est le plaisir de lire cette littérature de pervers enfin il faut de tout pour faire un monde

Commentaire ajouté par fresina 2016-04-21T13:51:13+02:00

Je vais donner mon avis ayant lu la saga complète de cette série. Pour moi le BDSM ce n'est pas ça, aussi violent et extrême que ça puisse être dans le BDSM il y a une charte un code de conduite et un mot code d’arrêt de l'intolérable. Le BDSM se fait toujours sur une base volontaire entre adultes consentants, le dominant restant toujours le garant de la sécurité de la personne soumise. Ici il n'y a clairement plus de limite sur cette sécurité physique et psychologique ( la scène de l'étalon en est la plus parlante ).Ce n'est pas la pratique du BDSM même extrême qui me dérange, mais bien cette limite au l'intégrité physique est franchie.

Parlons de l'histoire d'amour, je peu concevoir qu'un couple puisse s'épanouir dans cette pratique. Cette histoire me donne plus l'impression d'une forme de perversion entre deux adultes, l'homme lui en à clairement conscience dès le début, la femme elle finira par se découvrir une attirance/ déviance causée par une souffrance extrême à répétition. Pour moi un comportement sexuel ou autres qui est issus d'un traumatisme quel qu’il soit est forcement négatif, encore plus si ça vie finit par être contrôlé par ça, le besoin de la souffrance extrême pour atteindre le plaisir me semble malsain et donc incompatible avec une relation amoureuse dans le respect de chacun.

L’écriture est très bonne, fluide ont plonge dans l'horreur mais on plonge quand même ! Auteur à suivre malgré mon avis sur cette saga.

C'est la première fois que j'arrive a dire d'un livre qu'il devrais pas être publier ...

Je suis ouverte et compréhensive , je comprend qu'il faut des styles , univers différent mais la je pense que c'est une insulte à lui tous seul ...

Et Non Non Non le Bdsm c' est pas cela ,j'appelle cela des déviances malsaines ... Ce livre est a éviter

1 fois que je pense cela d'un auteur mais il doit être perturber pour pondre des bouquins pareil .

Commentaire ajouté par K4assii 2016-02-05T15:12:21+01:00

Commentaire ajouté par Pam88 2015-12-07T09:14:38+01:00

Pour ma part, je n'ai pas accroché car ma part de féminisme se révoltait à chaque page, j'ai seulement lu le premier tome et le dernier pour connaître la fin...oui,je sais, j'étais quand même curieuse de savoir comment se terminait l'histoire pour Virginie. Et la fin était encore pire pour moi. J'ai été un peu traumatisée par ce que j'ai lu, oui ce monde n'est pas fait pour moi. Après, c'est très bien écrit, il est clair que des personnes peuvent apprécier cette histoire. Peut-être aussi que l'auteur voulait nous déranger, nous choquer...dans mon cas, il a réussi.

Commentaire ajouté par Mimifleur 2015-11-23T17:09:36+01:00

Je ne comprend pas que l'on puisse écrire des horreurs pareils! Je suis réellement choqué pourtant je connais le bdsm et ca ne me déplaît même pas puisuqe parfois mon mari aime joué au dominants, mais là j'ai vraiment été d'égoutee et je pèse mes mots! Ce n'est plus du bdsm ni meme du plaisir. C'est de la torture autant physique que morale. Sans oublier de precicer qu'il l'a détruit physiquement au sens figuré du mot, son corp est détruit et carement abîmé jusqu'au sang sous les coups! Tout le monde sais que dans le monde du bdsm il y a des limites des codes pour le bien être de la partenaire et ça j'en suis sûr à 100% . Jamais une personne ne devrais être traitée comme le décris l'auteur. Je pense qu'il est plus déranger que ses personnages c'est clairement un fantasme pour lui. Mais ça m à foutue hors de moi. Je suis au milieu du tome 3 et je n'irais pas plus loin. Je ne supporte pas une telle écriture. Penser que des gens imagine à traité une femme encore moin qu'une chienne m'est intolérable. Les animaux sont plus ceviliser que les hommes de ces livres. Je préfère nettement lire une dark romance ou un târer blinder de fric enlève une fille car il crois que sont argent peut la rendre amoureuse. C'est plus civiliser que ce livre. Vraiment je ne le conseil pas. Ce livre contient réellement des scènes chocante ou le plaisir n'est plus de mise mais juste le plaisir d'infliger des tortures inimaginable et extrêmement cruelle. Le jeux dominant/soumise quand il bien fait est autre chose que ce qu'y est décrit dans le livre, ce que décris la l'auteur n'est pas du bdsm mais de la torture pure et simple, je le redis encore c'est de la torture pour faire du mal! L'auteur ferais mieux de laisser tomber l'écriture.

Ps: Monsieur Gordon les snuff film ou la traite des femmes c'est horrible et nous savons tous que c'est réel mais tant que des malades serons inspiré part tout ces film qui les décrivent ainsi que tout ses livres il y en aura toujours plus. La différence entre le BDSM et ce que vous décriver est un gouffre et des singlés seraient bien capable de croire que "tout est permis" comme vous le dites et tuer sa partenaire pendant l'acte!

Cordialement

Commentaire ajouté par sylva30 2015-11-20T11:54:02+01:00

Je viens de terminer la série complète. Waouh! C'est hard, dérangeant, extrême et pourtant...addictif. Je n'ai pu m'empêcher de lire toute l'histoire. J'avais besoin de connaitre le dénouement. Savoir si Virginie était prête à aller le plus loin possible par amour. Et bien oui.

Les scènes sont décrites avec une telle précision qu'on a l'impression d'être dans la pièce où elles se déroulent. D'être témoin de cette montée ou cette descente aux Enfers de Virginie. Elle assume ses fantasmes, ses envies avec une belle constance.

J'ai trouvé le roman bien écrit. C'est pour un public très averti. A ne pas mettre entre toutes les mains. A ne surtout pas comparer avec cette trilogie vendue à des millions d'exemplaires ! vous voyez de quoi je veux parler!

Et bien garder à l'esprit qu'il s'agit d'un roman .

Je me sens obligé de répondre au dernier commentaire de Bazinga...

Vous dites que vous auriez aimé comprendre, mais en précisant aussitôt que vous avez lu en diagonale! Ce n'est pas la meilleure façon pour y arriver. Personnellement j'écris de façon dépouillée. TOUT est important, je ne fais pas du remplissage ou de l'habillage. Quand un livre que je lis ne me plait pas, je ne le lis pas en diagonale, je le ferme. Le livre que vous avez eu en main est l'anti "nuances de grey". Ce n'est pas un pavé de 900 pages par tome. Et ce n'est pas une bluette un peu hard. C'est une décortication du sens du SM par l'exemple. Vous vous demandez comment on peut fantasmer sur ce livre et même comment l'écrire. Vous vous demandez aussi s'il pourrat être écrit par une femme. C'est drôle, j'ai visionné hier "Ecrivain d'O" qui faisait partie d'une théma sur Arte. Dominique Aury, alias Pauline Réage, l'auteure, disait les fous rires qu'elle prenait en entendant les gens, même initiés en littérature, dire que Histoire d'O ne pouvait avoir été écrit que par un homme. Ce livre publié en 1954, qui a été le livre français le plus vendu dans le monde pendant de nombreuses années a été attaqué et interdit. On ne comprenait pas que des millions de gens pussent fantasmer sur le fait de se faire marquer au fer rouge par amour.

Il est dommage que vous ayez commencé ce livre, ou dommage de ne pas avoir lu un tome ou deux de plus. Vous auriez compris bien des choses peut-être. La zoophilie est décrite sans jugement moral mais est présentée comme inexplicable. L'héroïne est, contrairement à ce que vous dites, libre maintes fois de dire non et de partir. Elle prend plaisir à ce qu'elle vit et elle prend aussi du plaisir tout court.

Je crois que vous écrivez des histoires de vampires. C'est assez violent et nécrophile comme sujet. Néanmoins il ne me viendrait pas à l'idée de les juger condamnables, amorales ou morbides.

Je rappelle une citation qui me tient à cœur:

"La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas."

Laissons les lecteurs fantasmer sur mes livres de BDSM extrême et sur les vôtres de morts-vivants.

Merci de m'avoir lu.

Commentaire ajouté par bazinga 2015-08-17T20:29:45+02:00

Que dire de ce livre..? Déjà, je tiens a dire que je me suis arrêtée au tome 3 ou 4, en lisant en diagonale certaines scènes (surtout quand j'ai lu que les derniers tome comportaient de la zoophilie, je me suis dit qu'il valait mieux pour moi que je m'arrête avant, je ne comprends même pas que l'on puisse fantasmer sur ce genre de chose... dommage, vu que j'aurais bien aimé comprendre les motivations des protagonistes mais ça restera sans réponse...)

J'aimerais vraiment comprendre les gens qui prennent du plaisir à lire (et surtout, à écrire, une histoire pareille - qui est d'ailleurs bien écrite, soit dit en passant, ce qui m'a permis de continuer ma lecture, poussée par la curiosité....). Parce que du BDSM consenti, ok, mais de l'esclavage forcé, non! (d'ailleurs, "esclave consentante" je ne suis pas d'accord...la preuve, elle n'a qu'une envie: que ça s'arrête...Aller aussi loin, même par amour (qui n'est d'ailleurs apparemment pas réciproque, ce qui m'attriste énormément pour cette jeune fille, la preuve, il ne perd pas de temps pour la vendre...) ça serait un cas d'étude de psy cette affaire!) C'est humiliant, dégradant et malsain. Elle n'est qu'un objet sans aucune considération, ne prend aucun plaisir à être maltraitée, ne jouit quasiment jamais (et la seule fois, c'était dans une étreinte "normale"). Je peux lire beaucoup de choses, mais là, c'est trop pour moi. Chacun ses fantasmes (d'ailleurs, j'aimerais bien savoir si un tel livre à déja été écrit par une femme, avec expérience vécue, parce que je serais très curieuse de connaitre le point de vue de la soumise...) mais honnêtement, l'humiliation, la maltraitance (elle pisse quand même le sang à un moment donné...!), c'est trop. Je ne serais même pas étonnée si cette histoire se terminait par la mort du personnage pendant un gang bang, vu qu'il est clairement énoncé que c'est tout à fait possible (et qu'elle est déja pas passé loin...).

Celilea l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T20:10:14+02:00
Guy l'ajoute dans sa biblio envies
2017-02-03T16:26:58+01:00