L'Homme idéal

Description ajoutée par Csirene 2016-09-10T11:16:29+02:00

Sybil a-t-elle déjà regardé Harry avec les yeux de l'amour ?

Harry est un célibataire endurci avec un goût prononcé pour les grandes blondes. C'est aussi le meilleur ami de Sybil, une jeune et ravissante veuve brune qui a fait passer une annonce dans le journal pour rencontrer des hommes...

Gerad Korner, un jeune et sémillant divorcé, Romi Rosner, un homme qui a l'âge d'être son père, et un cœur d'or.

Et si l'« homme idéal » était plus près d'elle qu'elle ne pense ? A-t-elle déjà regardé Harry avec les yeux de l’amour ? Que se passerait-il alors ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-11T18:23:25+02:00

Dans sa chambre aux tentures de chintz, Sybil songeait aux rêves scandaleux qu’elle avait eus la nuit précédente à propos de Harry et d’elle. Marcie et elle le voyaient en célibataire endurci, fuyant le mariage comme une anguille. Elle savait par Bill quel brillant avocat il était. Ses parents l’aimaient et l’appréciaient. Mais tout avait changé. Elle avait changé, du moins dans ses rêves. Une cascade de cheveux blonds dégringolait jusqu’à sa taille. Elle avait grandi. Ses yeux étaient bleus. Elle se promenait avec Harry parmi des champs de marguerites. Leur baiser passionné les entraînait à faire l’amour. Ils rafraîchissaient leurs corps brûlants dans un lac de cristal. Enlacés l’un à l’autre, ils revenaient s’étreindre près du feu, dans la douceur de l’âtre. Harry murmurait qu’il l’adorait : ses cheveux blonds, ses yeux bleus, ses longs cils dorés, il arrachait son chemisier et sa jupe jaune, et promettait de les lui remettre après avoir fait l’amour pour la troisième fois. Il trouvait merveilleux qu’elle soit seule. Il n’avait jamais entendu parler d’une brune qui s’appelle Elizabeth Taylor ! Embrasser Harry avait réveillé sa fringale d’un homme. Pour l’amour. C’était un désir naturel, celui de tout être humain. C’était son premier contact physique avec un homme depuis des années. Si Harry ne s’était pas arrêté... elle ferma les yeux, sentant l’ivresse du désir à nouveau l’envahir.

L'Homme idéal

• France : 1993-07-01 (Français)
  • USA : 1992-02-01 - Poche (English)

• Heartthrobs, Tome 4 : L'homme idéal - Français
  • Mr. Perfect - Anglais