Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'ogre des landes

Livre


Description ajoutée par Aude 2010-10-01T20:43:36+02:00

Résumé

Dans les Landes, un " camp de vacances " à la discipline quasi militaire est le théâtre d'un complot machiavélique.

Noël 2008. On retrouve à Paris le corps d'une femme transformée en véritable bombe ambulante. Curiosité macabre : elle a été gavée comme une oie... de virus et de prions. Peu de temps après, Foch, le mystérieux chef de l'OEuvre, envoie un de ses coureurs de nuits, le Bonsaï, à Ecovie, étrange camp de vacances tenu par un exilé russe. Le site, immense, est cerné par une barrière de fils barbelés et entouré de miradors. De riches hommes d'affaires s'y retrouvent et se plient à un règlement sectaire qui prône un retour sans concession à la nature.

Alors qu'au sein du camp de mystérieuses disparitions ont donné naissance à la rumeur de l'existence de l'" Ogre des Landes ", le Bonsaï ne tarde pas à recevoir un curieux message : " L'Ogre est parmi nous. Vous êtes sa prochaine victime "...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par RoyGibbs 2021-08-21T06:59:41+02:00

Damien Rougerie n’aimait pas Noël. Toutes ces rues déguisées, ces vitrines de magasins outrancièrement maquillées, l’attente impatiente sur le visage des enfants, l’air fiévreux de leurs parents. Il travaillait au ministère de l’Intérieur et Noël était précisément le moment où les gens restaient à l’intérieur de chez eux. Ça aurait dû le rassurer, lui donner toute la mesure de son pouvoir. Paradoxalement, ça le rendait fébrile, irascible. Toutes ces familles groupées autour du sapin en train de fêter la naissance de l’Enfant Jésus… Il avait le sentiment d’un immense complot destiné à endormir la méfiance des gens, à les noyer sous le champagne, les engrosser comme des dindes, pour, ensuite, pouvoir mieux les plumer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Dates de sortie

L'ogre des landes

  • France : 2009-05-07 (Français)
  • France : 2009-05-07 - Poche (Français)

Restez informé !