Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 705
Membres
1 027 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par orane_echris 2019-12-15T23:38:08+01:00

Lorsque j’ai terminé, elle reste silencieuse pendant quelques secondes. Et puis elle fait la dernière chose que je m’attendais que ma mère, cette personne si polie et réservée, fasse.

Elle rit.

– Tu ressembles tellement à ton père. Je me demande parfois si tu as hérité de mon ADN.

Je n’ai jamais réellement vu de ressemblance entre mon père et moi. À part notre passion pour les affaires, notre volonté de réussir. Nous avons toujours été à force égale à ce niveau-là. Sinon, mon père est collet monté, père de famille dévoué, loyal jusqu’au bout. Plutôt mon opposé dans tous les domaines.

– Tu crois ?

Elle continue de rire.

– Un jour, je te raconterai comment ton père et moi nous avons fini ensemble à Columbia. Et j’ajouterai tous les petits détails scabreux qu’il n’a jamais voulu que tu saches.

Si cette histoire implique du sexe de quelque façon que ce soit, je ne veux pas l’entendre. Jamais. En ce qui me concerne, mes parents ont fait l’amour deux fois dans leur vie entière. Une fois pour Alexandra et la seconde fois pour moi. Point final. D’une certaine façon, je réalise que je me trompe mais c’est un sujet sur lequel je préfère vivre dans le déni.

Afficher en entier
Extrait ajouté par orane_echris 2019-12-15T21:59:29+01:00

Avant que Matthew ne puisse répondre, Mackenzie ajoute son grain de sel.

– Je ne pense pas qu’oncle Matthew puisse venir, maman. Il sera trop en main. Ça veut dire quoi, papa ?

Aussitôt que les mots ont franchi ses petites lèvres angéliques, il se produit une horrible réaction en chaîne :

Matthew s’étouffe avec une olive noire qui s’échappe de sa bouche pour atterrir dans l’œil de Steven. Steven se plie en deux en portant la main à son œil et se met à crier : « Je suis blessé ! Je suis blessé ! » Il ajoute même que le sel contenu dans le jus de l’olive est en train de lui ronger la cornée. Mon père se met à tousser. George se lève et commence à le taper dans le dos tout en demandant s’il doit se livrer à la technique de Heimlich. Estelle renverse son verre de vin rouge qui s’infiltre rapidement dans la nappe en dentelle de ma mère. Elle ne bouge pas pour réparer les dégâts et se contente de répéter : « Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu ! »

Ma mère fait le tour de la salle à manger comme une poule qui aurait perdu sa tête, à la recherche de serviettes en papier pour nettoyer la tache tout en assurant à Estelle que tout va bien. Et Frank… eh bien… Frank continue simplement de manger.

Tandis que le chaos s’étend autour de nous, le regard qui tue d’Alexandra ne faiblit jamais et reste fixé sur Matthew et moi. Après s’être tortillé pendant trente secondes, Matthew cède.

– Ce n’était pas moi, Alexandra, je jure sur Dieu que ce n’était pas moi.

Merde.

Merci Matthew. Une manière de me laisser à poil. Se souvenir de ne jamais partir en guerre avec lui en tant qu’allié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par orane_echris 2019-12-15T21:54:46+01:00

Steven est un homme battu. Et Matthew veut rejoindre son club. Incroyable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T14:21:33+02:00

Quand j’avais huit ans, mon grand-père a eu une crise cardiaque. Une fois que mes parents sont partis à l’hôpital, Alexandra m’avait promis que tout allait bien se passer. C’était faux.

– Est-ce que Kate te l’a dit ?

Elle hoche la tête.

– Pas avec ces mots-là.

– Alors comment tu sais ?

Elle hausse une nouvelle fois les épaules.

– C’est l’œstrogène. Cela nous donne une perception extrasensorielle, si tu avais un vagin, tu le saurais aussi.

Mackenzie lève fièrement la main.

– J’ai un bagin.

Je souris en coin.

– Oui, mon cœur. Et un jour, cela va t’aider à gouverner le monde.

– Johnny Fitzgerald a un pénis. Il dit que son pénis est mieux que mon bagin.

– Johnny Fitzgerald est un idiot. Les vagins gagnent toujours contre les pénis. Ils sont comme en kryptonite. Les pénis sont sans défense face à eux.

Ma sœur met un terme à notre discussion.

– Ok, cette jolie conversation a assez duré. Mais je suis sûre que l’enseignante en maternelle de Mackenzie appréciera beaucoup d’entendre tout ça. Juste avant d’appeler les services de protection de l’enfance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T14:21:08+02:00

– Kate, ces derniers jours avec toi ont été incroyables. Jamais… je…

Je ne sais même pas comment décrire ce que je ressens. Je ne sais pas comment lui dire. Je gagne ma vie en désactivant la fonction de communication, en pouvant verbaliser une idée, décrire un plan. Mais à ce moment précis, les mots sont complètement inadéquats.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T14:20:56+02:00

Avant que vous ne demandiez, la réponse est non - lorsqu'elle sera plus grande, ma petite chérie ne décrochera jamais un type comme moi. Elle sera trop intelligente pour ça. Je m'en assurerai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T14:20:38+02:00

Rien n'est acquis même si vous pensez que vous savez tout même si vous êtes sur d'avoir raison (...) Et si vous ne faites pas attention, cela pourrait finir par vous couter la meilleure chose qui puisse jamais vous arriver

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T14:19:30+02:00

Bon, il y a une chose que vous devez savoir à propos du sens de la justice de La Garce. Il est rapide, et sans pitié. Vous ne savez pas quand cela arrive, tout ce dont vous pouvez être certain, c'est que cela arrivera. Et lorsque cela se produira, ce sera douloureux. Très, très douloureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T14:19:21+02:00

Je suis sérieuse. Je me souviens très bien d'avoir changé ta couche et vu ces délicieuses petites choses qui pendaient. Qu'est ce qui leur est arrivé? Elles ont rétréci ? Disparu ? Parce que c'est la seule raison qui me vient à l'esprit pour expliquer pourquoi tu t'es comporté comme un tel lâche pathétique!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T14:19:09+02:00

Mais j’ai des règles – des critères, plutôt. L’un d’eux, c’est de ne pas coucher à droite et à gauche avec les gens du bureau. Je ne chie pas là où je mange, je ne baise pas là où je travaille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode