Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 421
Membres
1 017 072

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par manondo

Extraits de livres par manondo

Commentaires de livres appréciés par manondo

Extraits de livres appréciés par manondo

risque de [spoiler][/spoiler]
p391-392

Lettre de Caine à Monsieur Chance et madame Brattle

"Cher monsieur Chance, chère madame Brattle, désolé pour le bazar. J'adore votre lit.D’ailleurs, j'aime toute votre maison. J'ai essayé de tuer vos gamins quand je les ai trouvés ici. C'est marrant, hein? Peut-être pas si marrant que ça, ah ah ah."
Astrid entendit des rires nerveux fuser parmi les journalistes, à moins que ce soit le personnel de l'hôtel qui trainait dans les parages pour apercevoir les deux stars hollywoodiennes.
"Mais j'ai raté mon coup et ils ont réussi à s'enfuir. Je ne sais pas ce qui arrivera à Sanjit, à ce gros coincé de Choo et aux autres, mais ce n'est pas mon problème. En revanche..."
Astrid marqua une pause théâtrale.
"En revanche, le reste, c'est ma faute. Vous allez sûrement entendre des tas d'histoires complètement folles de la bouche des enfants de la Zone. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est moi qui suis derrière tout ça. Je détient un pouvoir dont je n'ai jamais parlé à personne. Je peux forcer des gens à mal agir, à commettre des crimes et ainsi de suite. Diana, par exemple: si elle a fait du mal, c'est malgré elle. Pareil pour les autres. Ils étaient tous sous mon emprise. C'est ma responsabilité. Vous pouvez m'emmener, messieurs les officiers."
Astrid sentit soudain sa gorge se serrer, bien qu'elle connût la lettre par cœur. Pourri jusqu’à l'os... et pourtant. La rédemption, ce n'était pas un mauvais concept.
C'est signé "Caine Soren, roi de la Zone".
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 24-11-2013
Allie percuta le double battant de plein fouet et poussa sur la barre qui devait la sauver.
La porte ne bougea pas d'un millimètre.
Atterrée, elle s'arc-bouta et réessaya de toutes ses forces. C'était verrouillé.
"Une issue de secours bloquée...C'est la meilleure! pensa-t-elle.Si je n'avais pas tagué les bureaux, j'alerterais tout de suite les journalistes."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Au début, il y a le feu.
Le feu dans mes jambes et mes poumons; le feu qui déchire le moindre muscle, la moindre parcelle de mon corps. Voilà comment je reviens au monde, dans la douleur: j'émerge de l'obscurité suffocante; je me fraye un chemin dans le lieu noir et humide, un lieu aux bruits et aux odeurs étranges.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode