Mayonaka no Ariadone tome 1

Description ajoutée par grenalie 2013-01-31T17:47:29+01:00

Quand on a des soucis, c'est à cause de la pluie et du beau temps, parce qu'on est trop petit, ou à cause de notre nouvelle classe. Ce sont en tout cas les problèmes que toutes lycéennes feraient face comme c'est le cas Chiyoko. Mais, un jour elle revoit son ami d'enfance. C'est ainsi que le monde de Chiyoko mais aussi Chiharu changent. Mais quand Chiyoko entre sans faire exprès dans un club situé dans le sous-sol du lycée, elle est surprise de découvrir la vérité...

Commentaire ajouté par grenalie 2013-01-31T17:51:43+01:00

Ce manga est très...original dans son genre. Je le qualifierais tout de même plus comme seinen que shôjo. L'héroïne est juste adorable, elle n'est vraiment pas pénible et c'est très agréable pour une fois ^^ Puis ces deux mecs, ils sont juste incroyables ! Il y a quand même des choses que je n'ai bien comprises, comme la véritable utilité du club et leur activités. Quatre tomes étaient suffisants mais c'est un peu dommage qu'il manque de profondeur. Par contre, il y avait des touches d'humour bien placées pour trancher avec le sérieux constant et l'intrigue !

Bref, c'est une découverte plutôt bonne. Je n'ai pas pour autant accroché mais j'ai apprécié la lecture.