Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MBAPPÉ

Livre


Description ajoutée par Stephanelefort 2020-11-26T17:37:32+01:00

Résumé

Le Ronaldo français Acheté 180 millions cet été par le PSG, suivi par tous les grands clubs il a par exemple poliment éconduit Guardiola et Manchester City. Comment l'enfant de Bondy s'est il retrouvé propulser en quelques années des terrains du 93 à la pelouse du Parc des Princes Son éclosion l'an dernier en Ligue des champions a été vertigineuse. Décisif à chaque match, il a de l'or dans les deux jambes et les supporters du PSG comme des Bleus n'en croient toujours pas leurs yeux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Stephanelefort 2020-11-26T17:38:06+01:00

À l'annonce de la visite, il s'est préparé. Il a griffonné un petit mot à l'encre bleue. Malgré son impatience, sa grand-mère lui demande d'attendre; il pourra réciter son texte plus tard. Pour l'instant, ce n'est pas le moment: les grands-parents et les invités discutent en prenant le café. Lui contemple le cahier qu'il a posé sur la table du petit salon, où trône une imposante télévision. Il écoute, intervenant ponctuellement dans la conversation. Puis, enfin, il reçoit le feu vert, recommandations incluses: «Lis fort et articule bien! »

«Bonjour tout le monde,

Kylian, c'est le meilleur. C'est le héros de Bondy. Tout le monde l'adore. C'est un modèle pour tous les enfants qui jouent au football. Il est très fort. Wilfried et Fayza ont bien éduqué leurs enfants. Ethan suivra le chemin de son frère Kylian. »

Idrisse a 9 ans, il va à l'école, joue au football en U10 et résume en quelques mots ce que tout le monde pense de Kylian dans sa ville, de Madame le maire aux jeunes garçons qui, à quelques centaines de mètres, s'entraînent sur le terrain du stade Léo-Lagrange.

Idrisse est le petit-fils d'Elmire et de Pierrot Ricles, un couple originaire de Martinique et installé en France depuis la fin des années 1970. Ils habitent au premier étage d'un immeuble blanc, au 4, allée des Lilas, une HLM de cinq étages construits dans les années 1950, situé en centre-ville, dans une paisible allée bordée d'arbres - un quartier que l'intimé pompeusement «Cité des fleurs» en raison du nom des rues. C'est ici qu'au cours de l'automne 1998 s'est installé la famille Mbappé. En montant les premières marches, on trouve sur le palier leur boîte aux lettres portant inscription: «Lamari-Mbappé Lottin, 2 e gauche. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

MBAPPÉ

  • France : 2018-04-25 (Français)

Activité récente

Restez informé !