Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Melynae

Extraits de livres par Melynae

Commentaires de livres appréciés par Melynae

Extraits de livres appréciés par Melynae

Maxie repéra Blue, qui semblait au centre des débats. Forçant l'allure, elle alla droit vers lui. Dès qu'il l'aperçut, il sortit de la mêlée et l'entraîna à l'écart. Il avait l'air sombre. En dépit de ses efforts pour garder une mine impassible, on pouvait lire sur son visage que l'heure était grave.
- Ils arrivent, dit-il.
- Qui ? Quoi ?
- L'armée s'est mise en marche.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'était intolérable à ses yeux, mais s'il réfléchissait bien, c'était un calcul purement logique : sacrifier une vie pour en sauver des milliers d'autres !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ambre ne dissimula pas son manque d'enthousiasme pour ce plan. Elle termina son repas en silence et retourna travailler à la bibliothèque, rongée par le doute.
Ce plan n'était pas bon.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce jour-là, Matt entrouvrit les paupières et, dans cette vision floue qui était la sienne, distingua une silhouette aux longs cheveux blonds tirant sur le roux. Ses yeux, vivement, firent alors le point et chassèrent les brumes de son regard.
Il la vit, à côté de lui.
Une jeune fille, quinze ans peut-être, aux pommettes hautes, aux lèvres roses sous un nez fin et qui se tenait parfaitement droite sur sa chaise. Belle comme une fleur aux premiers jours du printemps, fière de ses pétales aux couleurs vives, soyeuse et volontaire. Et sa voix douce le berça pour adoucir son réveil...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tu es Matt Carter, pas vrai ?
- Euh... Oui, balbutia-t-il. On s'est déjà rencontrés?
- Je t'ai reconnu, sourit fièrement le garçon. A la forteresse de la Passe des Loups. J'étais là quand tu es rentré avec tes cavaliers, sur les chiens géants. C'était incroyable !
Barney scruta Matt avec une fascination nouvelle.
- Matt Carter? Formidable ! Un héros à Canaan !
- Non, attendez, je n'ai rien d'un héros. Vraiment.
- J'étais là ! insista le garçon à la petite moustache. Ne joue pas les modestes ! Tu as massacré des centaines de Cyniks à toi tout seul !
- Ce n'est pas vrai. Et quand bien même ça le serait, il n'y aurait rien de glorieux là-dedans. Tuer n'est pas héroïque.
- C'étaient nos ennemis ! s'emporta le garçon.
- C'étaient nos parents, lui répliqua Matt aussitôt en le fixant droit dans les yeux. Nous avons tué nos parents.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Les adultes. Ils attendaient. En silence, dans le noir. Ils se sont rapidement introduits dans la chambre. Je pourrais pas dire combien ils étaient. Tout s'est passé très vite et sans bruit. C'étaient des malins. L'un d'eux à pressé mon visage contre son ventre pour m'empêcher de crier. Ça puait, c'était l'horreur. J'ai cru que j'allais vomir. C'est là que je me suis pissé dessus. Et puis il m'a traîné dehors. Au bout du couloir. Il m'a fait des choses. Il m'a fait du mal. Il m'a mordu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode