Mémoire : Vous avez le pouvoir !

Description ajoutée par Beber462 2022-11-07T11:13:02+01:00

Le saviez-vous ?

Il n'y a pas de mémoire sans émotions ni oublis.

Vous pouvez stocker facilement des centaines de chiffres dans votre esprit.

Vous mémorisez aussi quand vous " ne pensez à rien ".

Votre mémoire aime la répétition, mais déteste la routine.

Votre corps peut vous aider à apprendre " par coeur " un texte...

Que vous ayez une mémoire de poisson rouge, comme Michel Cymes, ou une mémoire d'éléphant, comme Fabien Olicard, vous allez découvrir les secrets de ce pouvoir insoupçonné qui sommeille en vous. Que l'on s'énerve à chercher ses clés, que l'on n'arrive pas à retenir les noms ou ses leçons, que l'on panique à l'idée d'avoir Alzheimer, la mémoire occupe une place centrale dans notre vie. Mais pour en prendre soin et bien l'exploiter, encore faut-il la comprendre.

Comment retient-on ? Pourquoi oublie-t-on ?

Fruit du croisement entre les dernières découvertes scientifiques et les meilleures méthodes du mentalisme, cette synthèse inédite vous plongera dans les coulisses de la mémoire pour vous aider à en développer tout le pouvoir.

Des techniques de mémorisation simples, efficaces et accessibles (créer son palais mental, ses cartes mentales ou sa table de rappel, adopter le par cœur sans douleur...).

Tous les conseils santé et hygiène de vie pour entretenir ses neurones au quotidien !

Un livre très intéressant qui nous apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement et l'anatomie du cerveau. Fabien y apporte sa touche en nous donnant des conseils et astuces simples dans la vie de tous les jours.

Je le recommande :) !

ninin61 l'ajoute dans sa biblio or