Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T14:45:44+01:00

La pensée était terrifiante : c'était peut être là le sort qui l'attendait. Peut-être allait-on l'abandonner ici pour toujours. Cloîtrée jusqu'à la mort. Sans que personne ne sache où elle se trouvait, pas même elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T14:45:28+01:00

Il ne savait pas grand-chose de la mort sinon qu'elle survenait quand on s'y attendait le moins, rapide comme l'éclair, puis infiniment tranquille une fois qu'elle avait frappé sa victime. En revanche, il connaissait sa violence et le sentiment d'impuissance qu'elle laissait derrière elle. Celui-là, il le ressentait tous les jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara-emilie 2014-02-03T18:29:43+01:00

Quand elle en eut assez de pleurer, elle se dit que tout n'était peut-être pas perdu. Que sa situation aurait pu être pire. Qu'elle aurait pu mourir de mort violente. Qui sait si ce n'était pas ce qui l'attendait en réalité ? Avait-elle été choisie pour subir un calvaire si atroce que sa mort serait une délivrance ? Allait-elle être soumise à des tortures et à une bestialité sans nom ? Cela s'était déjà vu. L'avilissement, le viol et la torture. Elle s'imagina des caméras à rayons infrarouges qui la surveillaient à traves les vitres. Des yeux cruels. Des oreilles attentives.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara-emilie 2014-02-03T18:29:21+01:00

Carl avait entendu dela cent fois : mon frère, mon fils, mon mari est innocent. Combien de drames n'aurait-on pas écités si les familles avaient été un peu plus en alerte ? Dieu sait combien de criminels ont profité des liens de sang.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saramuch 2013-07-14T15:30:34+02:00

Lis répondit : "Carl, mon ami, je ne suis coquette qu'avec mon mari et mes enfants. Quand est-ce que tu vas te mettre ça dans la tête ?

- Le jour où la lumière disparaîtra et où je m'évanouirai, avec le reste de l'humanité, dans le noir de l'éternité."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marty49 2012-05-26T18:06:07+02:00

prologue

Avec le bout de ses doigts, elle gratta jusqu'au sang les murs lisses, elle frappa de ses poings fermés le verre épais des vitres jusqu'à ce qu'elle ne sente plus ses mains. Dix fois au moins, elle avait retrouvé à tâtons la porte d'acier,inséré ses ongles dans la fente pour l'arracher, mais la porte avait un bord tranchant et restait inébranlable.

A la fin, les ongles usés jusqu'à la chais, elle retomba sur le sol glacé en respirant péniblement. Un instant, elle fixa l'obscurité profonde, les yeux écarquillés et le coeur battant à se rompre, alors, elle cria. Elle hurla jusqu'à ce que ses oreilles sonnent et que sa voix se casse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-25T14:15:34+02:00

Il fit un bref signe de tête à l’infirmière qui apportait un nouveau goutte-à-goutte. La dernière fois que Carl était venu, elle l’avait prié de sortir pendant qu’elle faisait la toilette de Hardy. Il avait refusé et elle ne l’avait pas oublié.« Ah, vous êtes là ? » commenta-t-elle avec humeur tout en jetant un coup d’œil à la pendule murale.« Cette heure-ci me convient mieux, avant d’aller au travail. Ça pose un problème ? »Elle regarda l’heure à nouveau. Visiblement, il prenait son service plus tard que le commun des mortels

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-25T14:15:27+02:00

Hardy Henningsen était le plus grand agent qui ait jamais travaillé à la préfecture de police. Deux mètres zéro sept, d’après ses papiers militaires, mais il n’était pas que cela. Quand ils procédaient à une arrestation, c’était toujours Hardy qui énumérait leurs droits aux prévenus, de sorte qu’ils étaient obligés de lever la tête, ce qui ne manquait pas d’impressionner la plupart d’entre eux

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-25T14:15:20+02:00

Le chef de la brigade criminelle voyait déjà le tableau. Ce genre de section pourrait facilement s’en sortir avec un budget de moins d’un million par an. Déplacements, analyses labo, etc. S’il demandait cinq millions par an pour la création de cette section, il aurait les moyens de s’offrir deux équipes d’enquêteurs supplémentaires. Qui travailleraient en priorité sur des affaires anciennes. Pas forcément sur des affaires spécifiques au département V, mais pouvant y être assimilées. Les limites resteraient vagues et le tour serait joué. Génial, oui, c’était carrément génial

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-25T14:15:05+02:00

« Marcus, ça va nous rapporter du fric. » Lars marqua un temps en regardant son supérieur. « Pas des masses, mais suffisamment pour payer le salaire d’un gars à plein temps tout en récupérant deux millions de couronnes de budget supplémentaire. Ça pourrait être juste un plus qui ne viendrait pas interférer avec le reste

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode