Miss-Marier
avatar de Miss-Marier
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Miss-Marier
Livres dans ma bibliothèque : 81

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Chevalier
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Miss-Marier est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

Sayunn a écrit :
31-07-2015
Salut Salut
Gabriel Dehaussy déteste sa mère, et tente de découvrir le secret de son père.
Hunter Cornwell est accusé à tort d'avoir tué ses parents et sa soeur Yvy.
Une femme se réveille amnésique et a peur de reprendre sa vie d'avant.
Ellie River, unijambiste depuis un tragique accident, se renferme petit à petit sur elle même.
Aucun lien entre eux exceptés d'étranges visions sur une petite fille.
Et la suite ? Elle est à découvrir.

Passe voir mon roman si ça t'intéresse, ça me ferait super plaisir :)
En tout cas, désolée de la pub :/

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=228163
lapetiteplume28 a écrit :
17-06-2015
Bonjour!
Juste pour te dire que je suis nouvelle sur ce site et que tu est mon "booknaude voisin "je sais pas trop ce que c'est mais voila... :) (PS: Superbe photo de profil !^^)
21-04-2015
Bonjour!
Je voulais simplement te prévenir que le chapitre 19 de Dreams Come True était posté et qu'il est probablement un des plus important jusqu'à présent dans mon histoire. Voici le lien:
14-01-2015
Coucou!
Me voilà de retour, après ma plus grande absence sur Booknode et je voudrais réellement vous donnez une excuse qui me justifierait, mais je passerai directement au cadeau de pardon! Comme le dit le proverbe; « Un pêché avoué est à demi-pardonné.» Alors, j'espère que vous me pardonnerai l'autre moitié avec le chapitre 17 & 18 de Dreams Come True! Nous sommes aujourd'hui le 13 janvier et c'est donc la fête de mon personnage Swan! Bref, voici le lien:
Bonne lecture
lyrayah a écrit :
12-06-2014
ton avatar est magnifique :)
22-04-2014
Coucou! Le chapitre 16 de Dreams Come True est terminé, il est court, mais la suite arrive bientôt. Voici le lien:
23-02-2014
Salut! Je sais que j'ai de très grosses absences, mais j'ai réussi à écrire le chapitre 15 de Dreams Come True. Je vous préviens qu'il est court, j'essaie de me remettre dans un rythme pour pouvoir vous donnez un minimum de 1 chapitre (plus long que ce que j'écris d'habitude) par mois. J'espère réussir et j'aimerais avoir votre soutien :) Voici le lien:
CrystalPhoenix a écrit :
11-11-2013
Salut !! =)
J'ai crée un quiz sur Journal D'un Vampire, tome 1 !
Voici l'adresse :

Merci d'avance !
Si tu veux,on peut parler des livres qu'on a en commun, parce qu'on en a pleins !! =)
15-10-2013
Avant tout, j'espère de tout mon cœur pouvoir me faire pardonner de 5 mois d’absence avec le chapitre 14. Je sais que ce n'est pas le meilleur, mais la suite arrive, et de mieux en mieux. Voici le lien:
Bonne lecture
E-l-e-n-a3 a écrit :
29-09-2013
salut est que tu aime bien les vampires ???
Oreo a écrit :
28-09-2013
Coucou ! Apparemment , nous avons une " compatibilité littéraire impressionnante " :)
Ellye a écrit :
13-08-2013
Hey !
J'écris un début d'histoire et j'aimerais avoir ton avis. C'est un mélange de romance et de science fiction. ça s'apelle "Destiny".
Je te donne le lien au cas où tu souhaiterais lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=159413&p=4817543&hilit=destiny#p4817543

j'éspère que ça te plaira, merci d'avance !
2643732 a écrit :
02-08-2013
Salut! Je te conseil divergent!!

P.S: j'adore ton avatar!!
Nedra a écrit :
02-04-2013
salut !
j'écris une histoire et j'aimerais bien que tu la lise... :D
dsl pour la p'tite pub mais j'ai vraiment besoin de conseils (je suis pas du tout une pro ! XD)
alors est ce que tu pourrais passer un p'tit coup d'oeil stp : ;)
merci bbbeeeaaauuuuccccooouuupp !!! ;D
29-03-2013
J'ai pris un gros retard et je suis désolé, mais voilà, le seul et unique chapitre 13 de Dreams come true x)
21-01-2013
26-10-2012
Chapitre 9 de Dreams come true ^^ Voici le lien:
ps: bonne lecture! :)
18-10-2012
Salut! J'ai écrit le chapitre 8 de mon histoire "Dreams come true". Voici le lien:
ps: désoler du retard et bonne lecture ^^
Mislecture a écrit :
17-10-2012
Salut, on a bcp de livres en communs ( Hunger Games, Twilight, Uglies ), je pense qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux alors si tu veux un contact en plus je suis là.
lovebooks56 a écrit :
30-09-2012
Salut,
Je te propose un quizz sur plusieurs livres :
Passe le faire si tu veux, et envoie moi un message pour me donne ton avis :)
Merci.
28-09-2012
Le chapitre 7 de mon livre Dreams come true est publiée. Voici le lien:
ps: Désoler du retard :$
09-09-2012
Désolé pour le retard :$ Pour me faire pardonner, j'ai fait le plus long de mes chapitres jusqu'à présent :) Voici le lien:
Bonne lecture ;)
22-08-2012
Salut! J'ai mis le chapitre 5 de mon histoire Dreams come true. Voici le lien:
Bonne lecture ;)
19-08-2012
Salut! J'ai écris une histoire sur le forum et j'aimerais avoir ton avis. Voici le lien de mon histoire Dreams come true:
Merci! ^^
12-07-2012
Salut! On a les même style de livres et parfois les mêmes livres ^^ Je t'ai ajouté à mes favoris :) A+
lookyz a écrit :
26-06-2012
j'aime trop ta bibliothèque, beaucoup des livres que tu aiment le sont pour moi également =)
Rayniza a écrit :
26-06-2012
jadore ta bibliotheque
morganetcal a écrit :
29-03-2012
Tu as certain livre en comum avec moi jaimerais te parler alors si tyu veux .... bye