Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Juste au moment où j'avais besoin d'un monstre, il s'était fait tuer.

Afficher en entier

_ Non. En revanche, j'ai fait un rêve fascinant au sujet de timbres-poste...

Afficher en entier

Grâce à elle, j'avais un peu moins froid; un peu moins peur aussi.

Afficher en entier

"Maintenant, on a le temps, a-t-elle ajouté.

Et là, debout près d'elle, accordant mon souffle au sien dans la nuit calme, j'ai songé que ces quatre mots étaient probablement les plus magnifiques de notre langue."

Afficher en entier

"Si je te perds, la vie ne vaudra plus un clou."

Afficher en entier

"Mon cerveau est une machine à fabriquer de l'espoir."

Afficher en entier

Nous n’avions pas fait dix mètres dans l’allée que la voiture a pilé.

– C’est quoi, ce bordel ! a crié mon père.

Il a enfoncé le klaxon. J’ai rouvert les yeux, mais ce que j’ai vu dans la lumière des phares m’a convaincu que j’avais réussi à m’évader dans un rêve. Face à notre voiture, telle une barrière fermant l’allée, il y avait tous mes amis particuliers. Emma, Horace, Enoch, Olive, Claire, Hugh, et même Millard – et devant eux, une pèlerine de voyage sur les épaules, un sac en tapisserie à la main, se tenait Miss Peregrine.

Afficher en entier

- Et encore ce n'est rien, a dit sa voisine - une tête de pirate, affublée d'un anneau à l'oreille. Une fois, il a attaché une corde autour d'un particulier et l'a plongé dans la rivière pendant cinq minutes, avant de le sortir pour le manger.

- Un particulier al dente ! a commenté une quatrième tête. Notre petit Chatouille est un gourmet !

Afficher en entier

« Chacun a son histoire, ses malheurs… Rien n’est gratuit, et le mensonge est monnaie courante. Alors, oui : je suis égocentrique et intéressé, et je l’assume. Spoiler(cliquez pour révéler) En revanche, je me défends de faire affaire avec ceux qui vendent la chair des particuliers ! Ce n’est pas parce que je suis un capitaliste que je suis sans cœur… »

Afficher en entier

« J’avais parfois l’impression qu’Emma entretenait des conversations avec moi dans sa tête, dont je n’étais pas informé. Quand elle me mettait enfin au courant, elle s’irritait de me voir étonné. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode