Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Avant d'obéir, nous avons pris le temps d'échanger quelques mots à voix basse.

- Et Sharon ? ai-je objecté. Il nous a demandé de l'attendre ici.

- Ça ne prendra qu'une minute, a assuré Emma. Je suis sûre que cette femme en sait plus que lui sur la cachette des Estres.

- Et tu crois qu'elle va tout vous déballer comme ça, de son plein gré ? s'est étonné Addison.

- On verra, a fait Emma, avant de se retourner pour rejoindre Lorraine.

***

La maison n'avait ni vitrine ni enseigne : juste une porte banale, munie d'une cloche en argent en guise de sonnette.

Lorraine a fait tinter la cloche et nous avons patienté pendant que quelqu'un, à l'intérieur, tirait une série de verrous. La porte s'est entrouverte, et un œil a scintillé dans la pénombre.

- De la viande fraîche ? a questionné une voix masculine.

- Des clients, a répondu Lorraine. Laisse-nous entrer.

L’œil a disparu et la porte s'est ouverte en grand. Nous nous sommes engouffrés dans un élégant hall d'entrée, où le portier nous a détaillés de la tête aux pieds.

Il portait un lourd pardessus au col montant et un chapeau de feutre à large visière, qui ne laissaient apparaître que deux yeux en tête d'épingle et la pointe de son nez.

~ Page 139 ~

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode