Nos morts ont besoin de nous

Description ajoutée par Mizy 2014-08-02T15:50:04+02:00

Les morts ont bien des choses à nous apprendre. Beaucoup de gens se questionnent sur la communication avec l'au-delà et sur ce que devient, après la mort, l'esprit de ceux qu'ils ont aimés. Voici le but de ce livre: vous expliquer les communications que l'on peut avoir avec l'au-delà, comment s'y préparer et à quoi on doit s'attendre. Je parlerai aussi de ce que les esprits doivent vivre lorsqu’ils arrivent dans leur nouveau monde. Je ferai également un bref retour sur les mythes et les croyances. A ce sujet, les esprits sont très clairs: la croyance que l'on a importe peu, c'est avoir une croyance en quelque chose qui est très important.

CROYEZ EN LA VIE APRÈS LA MORT... CROYEZ EN QUELQUE CHOSE, FAITES-LE POUR VOTRE ÂME ET POUR L'ESPRIT DE VOS PROCHES DÉCÉDÉS.

Marylène Coulombe a le merveilleux don de la clair­voyance ou, si vous préférez, celui de l'intuition.

Avec ce don, elle a la fascinante possibilité d'entrer en contact avec les esprits des gens décédés. Au fils des années, Marylène Coulombe a décidé de mettre ce don au service des gens qui veulent comprendre les messages de leurs proches décédés.

Extrait ajouté par Mizy 2014-08-02T15:52:54+02:00

Chers lecteurs,

Quelle joie de vous retrouver ! Il me semble à des années-lumière, le temps où je vous ai offert mon tout premier livre, Les morts nous donnent signe de vie.

Mon but premier, lorsque j'avais écrit ce livre, était d'aider au moins une personne à comprendre les phénomènes de percevoir autre chose que notre vie terrestre et matérielle. De faire en sorte que cette personne ne se sente pas seule avec ce qu'elle vivait. D'aider au moins une personne à comprendre les signes venus d'un monde parallèle au nôtre. Eh bien, j'ai largement dépassé cet objectif, pour mon plus grand plaisir ! Vous êtes nombreux à avoir trouvé dans ce premier livre des réponses à vos questions ou une confirmation de vos croyances actuelles. Je suis aussi heureuse de savoir que cela a ouvert l'esprit de certains sceptiques.

Vos visites et vos témoignages ont su m'inspirer une suite à ce premier livre. Car, depuis sa sortie, plusieurs personnes ont été dirigées vers moi par des esprits voulant faire comprendre leurs messages et voulant établir une communication concrète. De ces communications, j'ai moi-même appris beaucoup de choses. Certaines de mes connaissances se sont trouvées approfondies et de nouvelles expériences m'ont été offertes.

Mais j'ai aussi découvert qu'encore beaucoup de gens se questionnent sur la communication avec l'au-delà et sur ce que devient l'esprit de ceux qu'on a aimés, après leur mort. Voici donc le but de ce nouveau livre : vous expliquer les communications que l'on peut avoir avec l'au-delà, comment s'y préparer et à quoi on doit s'attendre. Je reviendrai sur les étapes abordées dans le premier livre, sur ce que les esprits doivent vivre lorsqu'ils arrivent dans leur nouveau monde. Grâce aux nouvelles communications reçues, j'approfondis encore plus ces étapes de passage vers l'au-delà.

Je ferai aussi un bref retour sur les mythes et les croyances. À ce sujet, les esprits ont été directs : peu importe la croyance que l'on a, mais avoir une croyance en quelque chose devient de plus en plus important. Sans oublier les croyances que nous entretenons envers notre façon de communiquer avec les esprits.

Nos morts ont besoin de nous

• France : 2015-05-21 - Poche (Français)