Nurnah aux temples d'or

Description ajoutée par PatBreg 2011-07-26T09:24:22+02:00

Deux hommes, une femme et un astronef « intelligent » cherchent la merveilleuse cité de Nurnah mais, lorsqu'ils l'atteignent, ne trouvent que des ruines — la ville est morte depuis huit siècles. Comme le message qui les a guidés était tout récent, ils concluent qu'un nœud temporel les a projetés » dans le futur ou dans un univers parallèle décalé ; pourtant d'étranges incidents se manifestent dans les cryptes de ce monde abandonné qui semble parfois revivre de troublante façon. Les intersections du Temps superposent-elles deux Nurnah et sera-t-il possible d'échapper à celle où règne la mort pour découvrir celle qui vit ? Et cette dernière ne recèle-t-elle pas un piège insidieux encore plus redoutable ?

Extrait ajouté par Deniador 2011-07-31T17:08:27+02:00

- Emergence accomplie, annonça la voix calme et précise de Théodore. Retour à l'espace normal conforme aux coordonnées programmées -HDE 286622 en vue ainsi que Stlena à 130° de son point vernal. Parabole d'approche entamée, atterrissage prévu dans 5,28 heures standards.

Commentaire ajouté par al61 2020-01-05T08:52:24+01:00

Un roman d'aventures fiction de bonne facture. L'auteur nous à produit de meilleurs ouvrages. Pour collectionneurs surtout.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T09:16:18+02:00