Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Docteur Alan, Tome 25 : La cité où le soleil n'entrait jamais



Description ajoutée par Deniador 2011-05-29T17:33:07+02:00

Résumé

Les traces laissées par le passage du professeur étaient faciles à relever, les plus nettes étaient celles produites par les doubles patins parallèles de son glisseur. L'engin avait été posé au pied même du plan latéral du hangar, près de l'angle de façade, le sol argileux sans doute ameubli par la pluie avait parfaitement concervé l'empreinte...

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

le haut édifice couvert verre et métal était le seul vestige intact de l'ancienne implantations, ce fut à quelques dizaines de mètres de lui qu'alan posa le blastula . aucune trace de vie autre qu'animal - en l'espèce d'innombrables d'oiseaux dérangés par le descente de la nef et qui tournoyaient avec des cris aigus - n'etait décelable ou détectable non seulement sur le terrain ou ses abords mais jusqu'au-delà de l'horizon. au travers des panneaux transparents formant la majeure partie des murs, on distinguait clairement l'intérieur du bâtiment totalement vide où certainement aucun danger ne pouvait se cacher.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Comme tous les livres de la collection anticipation, il se lit rapidement mais je l'ai trouve laborieux à lire au fils du temps. Trop de détails qui nous perdent, finalement.

Afficher en entier

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T06:41:01+02:00

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 1
extraits 8
Evaluations 2
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode