Objectif Justice

Description ajoutée par Skipere 2014-06-26T18:34:53+02:00

Cet ouvrage - adaptation du site www.objectif-justice.fr - est conçu pour expliquer de la manière la plus claire et compréhensible que ce soit, le fonctionnement de la justice française, afin d'avoir une meilleure connaissance du sujet. Nul n'est censé ignorer la loi ; un adage bien connu de tous, cependant la justice et son contenu sont-ils réellement à la portée de chacun ? Objectif-Justice a été conçu dans ce soucis de clarification et de simplification. Nous avons tous autant que nous sommes des devoirs, mais également des droits ! Ce premier tome vous expliquera en détail et simplement, d'une part les institutions juridictionnelles (tribunaux, cours. . .) et d'autre part le Droit de la personne et de la famille.

Classement en biblio - 1 lecteur

Objectif-Justice a été conçu dans ce soucis de clarification et de simplification. Nous avons tous autant que nous sommes des devoirs, mais également des droits ! Ce premier tome vous expliquera en détail et simplement, d'une part les institutions juridictionnelles (tribunaux, cours...) et d'autre part le Droit de la personne et de la famille.

Objectif Justice

• France : 2013-04-13 - Poche (Français)