Objectif Séduction : Dans les filets de l'amour / Rendez-vous avec la passion / Comment épouser un milliardaire ?

Où rencontrer un homme avec un compte en banque à six zéros ? Où dénicher une épouse aux doigts sertis de diamants ? Trois candidats appliquent les conseils donnés par le best-seller du moment, intitulé Comment épouser un milliardaire ? et n’ont plus qu’un seul objectif en tête : la séduction…

** Dans les filets de l’amour, Judith Arnold **

Emilie Storrs ne rêve que d’une chose : goûter au changement. Elle quitte donc tout pour se retrouver serveuse dans un hôtel de grand luxe des Caraïbes. Et elle qui avait choisi cet endroit paradisiaque pour rencontrer un homme riche ne trouve rien de mieux à faire que de s’enticher du barman du club ! Lequel, il faut l’avouer, a tout pour plaire…

** Rendez-vous avec la passion, Muriel Jenson **

Millie Brown a compris que, dans la vie, il fallait savoir prendre des risques. Aussi, pour permettre à ses trois jeunes sœurs de terminer leurs études a-t-elle décidé de proposer un mariage de convenance à son patron, l’une des plus grosses fortunes des Etats-Unis !

** Comment épouser un milliardaire ?, Suzanne Forster **

Parce qu’il aime toujours Torrey, son ex-femme, et veut la reconquérir, Christopher McGrath embarque sur le paquebot où la jeune femme assure la promotion de son livre. Torrey tombera-t-elle dans le piège qu’on lui a tendu.

* * *

VO :

How to Marry a Millionaire : Once Upon a Husband / Family Wealth / Rich Man, Poor Man

Author: Muriel Jenson, Suzanne Forster, Judith Arnold

In three connected romances, Torrey Benson, the author of How to Marry a Millionaire, tests her methods on three volunteers--including cocktail waitress Emilie, career woman Camille, and Christopher, Torrey's ex-husband.

RICH MAN, POOR MAN by Judith Arnold

FAMILY WEALTH by Muriel Jensen

ONCE UPON A HUSBAND by Suzanne Forster

***

Even the rich need love!

Three brand-new stories about finding that one-in-a-million man! — Torrey Benson knows all about how to catch a millionaire -- after all, she's planning to marry her second -- and now three "randomly selected" volunteers from a TV talk show are about to put her methods to the test:

RICH MAN, POOR MAN by Judith Arnold

Emilie Storrs decides there's no better way to meet the super-wealthy than to hang out where the rich and famous gather -- but gorgeous Tyler Weston keeps distracting her....

FAMILY WEALTH by Muriel Jensen

Camille Brown proposes a marriage of convenience to her dynamic new boss and finds there's a lot more than money at stake.

ONCE UPON A HUSBAND by Suzanne Forster

Christopher McGrath, Torrey's first husband, has seven days to woo her back into his bed and persuade her to wear his wedding ring again -- this time, forever!

• France : 2003-03-01 - Poche (Français)

• Dans les filets de l'amour - Français
  • Rendez-vous avec la passion - Français