Commentaire ajouté par olive03 2010-10-07T19:55:16+02:00

Très belle histoire et des personnages drôles et très attachants. L'auteur écrit pour des ados et sur des sujets précis et très intéressants

Commentaire ajouté par MayNeir 2010-10-07T20:39:17+02:00

Je ne me souviens plus exactement de l'histoire, si ce n'est d'un passage à la fin où je-ne-sais-plus-qui doit obtenir un don de moelle épinière sous risque de mourir.

J'avais 9 ans quand je l'ai lu chez mes cousines, et dévoré en quelques heures à peine. Je me souviens d'avoir été touchée par tous ces personnages et d'avoir beaucoup aimé ce roman.

Commentaire ajouté par Nath56 2011-02-13T11:36:58+01:00

Une histoire superbe, on rit, on pleure, parfois les deux en même temps... Un petit livre bourré d'émotions et de personnages très attachants qu'on a du mal à quitter. Vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par blueberry 2011-02-28T10:35:41+01:00

Un livre de M.A.M droe, attachant? Excelllent, comme tous es autres ....

Commentaire ajouté par nasta 2011-03-26T14:42:20+01:00

Ce bouquin est très chouette à lire. Les personnages sont attachants, on a envie de les voir trouver une solution au plus vite car leur situation n'est pas agréable et même assez triste.

Et puis, toutes les petites filles auraient un jour voulu avoir un grand frère comme Bart (qui a un sens de l'humour excellent).

Commentaire ajouté par tamhya 2011-06-09T13:50:04+02:00

Un livre très touchant sur une situation difficile et douloureuse. Je n'ai pas regretté de l'avoir lu et je le recommanderais volontiers !

Commentaire ajouté par viveleslivres 2011-08-23T19:31:04+02:00

Un livre qui parle de choses sérieuses mais avec de l'humour.

Commentaire ajouté par amelie-melo 2012-01-29T20:45:35+01:00

J'aime beaucoup se livre dans son ensemble, quoique un peu déçu qu'il se termine aussi rapidement, mais j'ai étais émue par l'histoire de Siméon, Morgane et Venise, ainsi que Bart et Josiane, qui sont des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par SevenHurricane 2012-04-23T09:27:21+02:00

Ce livre m'a fait hurlé de rire! Cette famille est attachante et elle a une force de caractère impressionnante.Elle ne cesse de nous étonner! L'histoire est émouvante et drôle. Et il nous apprend des choses sur la vie et sur la manière de la vivre se qui rend le livre juste parfait !

Commentaire ajouté par boubiouch 2017-02-19T20:34:55+01:00

Un livre très touchant, que j'avais lu il y a longtemps. Il m'a marquée, et malgré ce thème difficile l'humour est présent.