Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Etheoss

Extraits de livres par Etheoss

Commentaires de livres appréciés par Etheoss

Extraits de livres appréciés par Etheoss

date : 02-06-2022
Il se leva, porta son plateau vers le réceptacle marqué MERCI DE DÉBARRASSER AVEC SOIN VOS DÉCHETS et jeta le tout. Si vous lui aviez fait remarquer qu'il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, il se serait senti flatté que vous vous en soyez aperçu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-03-2020
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'était un test, hein ? Et je ne suis pas le premier... C'est toi, sur la sculpture... Tu voulais savoir si nous étions enfin prêts ? Comme tu le vois... La réponse est non. Nous sommes toujours aussi cons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-03-2020
- Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé. Certains parlent d'une provocation de l'armée, d'autres de violences des riverains... Des chasseurs accusent les activistes anti-chasse d'avoir volé un fusil et visé l'un des leurs, des écologistes prétendent avoir été frappés par des scientifiques, accusés de servir les intérêts de l'industrie pharmaceutique, mais d'autres témoins parlent d'insultes racistes ou sexistes...
- Tout ça, c'est la faute des médias ! Tous sur les journalistes !!!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-03-2020
- Donc si je comprends bien, quand vous vous retrouvez face à un monstre translucide potentiellement extraterrestre, votre premier réflexe, c'est de prendre des photos et de les poster sur Twister ?
- Si un jour vous tombez sur une ogive nucléaire, vous faites quoi ? Vous la vendez sur E-Discount ?
- Et si j'étais venu vous montrer les photos d'un dinosaure translucide potentiellement extraterrestre en vous jurant l'avoir vu de mes yeux, sans article dans le Tribune pour étayer mes propos, vous auriez fait quoi ? À part un test anti-drogue ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Voici une recette simple et rapide pour réaliser une omelette telle que servie dans les plus grands restaurants du monde. Pour la réussir parfaitement, vous aurez besoin de calme, de concentration et de patience ; c'est l'occasion de vous glisser dans votre pyjama de soie le plus confortable et de mettre une suite pour violoncelle en fond sonore.
p.78 - Daredevil
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Spaghetti Puttanesca.
Vous n'avez pas envie de goûter à cette recette. Si j'étais un narrateur prévenant, je vous avertirais que vous ne devriez même pas envisager de lire cette page. Ni même ces lignes. En bref, n'allez surtout pas plus loin dans cette introduction. Ah, vous êtes du genre têtu. Ou bien vous pensez être plus malin que tout le monde. Ou bien vous êtes le comte Olaf. Très bien...
p.72 - Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Vous venez d'arriver au restaurant Los Pollos Hermanos d'Albuquerque et vous attendez que votre rendez-vous prenne contact. Mmmh... pourquoi ne pas déguster quelques-unes de ces appétissantes ailes de poulet que l'on sert ici ?
p.44 - Breaking Bad
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si votre nouvelle amie un peu étrange aux pouvoirs télékinésiques aime les gaufres, pourquoi ne pas tout simplement lui en préparer vous-même...
p.27 - Stranger Things
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quelle meilleure manière de remercier son prochain qu'en cuisinant pour lui une bonne assiette de tomates de l'abbaye aux épices. Ce sont elles qui font toute la différence, comme disait le pasteur Book : "Un homme peut vivre avec des rations jusqu'au Jugement dernier, tant qu'il a du romarin."
Voici une recette qui s'inspire de la Terre-qui-fut.
p.16 - Firefly
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il tremblait du désir d'obéir, de renoncer à ce qu'il était devenu pour essayer de devenir ce qu'il pourrait être.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Une cuisine bien rangée, des morceaux de viande étiquetés, un fond de musique classique et vous voilà plongé dans l'univers élégamment macabre du Dr Hannibal Lecter.
Pour réaliser cette recette d'osso-buco, nous avons pris la liberté de remplacer la jambe de Michelle Volcason par un traditionnel jarret de veau. Et mieux vaut vous en tenir à cette version, certes moins goûteuse, si vous ne voulez pas avoir d'ennui avec les autorités.

p.49 - Hannibal
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 18-05-2018
Nul besoin d'un psychiatre pour se rendre compte de l'aspect autoérotique de l'écriture ; on brandouille une machine à écrire au lieu de s'astiquer soi-même, mais l'un comme l'autre dépendent d'une imagination fertile, d'une main rapide et d'un engagement sans faille dans l'art de l'outrance.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 18-05-2018
Il arrive un moment où parler de la douleur est inutile. Personne ne peut savoir qu'il existe une telle souffrance dans le monde. Personne. C'est comme être possédé par des démons.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode