Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Pearle_68

Extraits de livres par Pearle_68

Commentaires de livres appréciés par Pearle_68

Extraits de livres appréciés par Pearle_68

_Alors c'est où, chez toi ?
Toute ma vie j'avais eus une maison. Quatre murs, un toit : un îllt de sécurité.
_Je vois les choses différemment. Certains affirment que chez soi, c'est là d'où on vient. Moi, je pense que c'est un endroit qu'il faut trouver, qu'il faut se fabriquer, même.
Je secouai la tête.
_Quoi ? Me demanda-t-il avec interêt.
_J'ai du mal à imaginer une vie pareille.
_Tu as grandis en pensant que l'amour avait pour unique but d'assurer ta sécurité. Mais c'est comme vivre dans une bulle. C'est une autre forme de domination. Moi, j'ai grandi en pensant qu'aimer les gens c'étais leur faire suffisamment confiance pour les laisser partir. Ça permet d'emporter cet amour avec soi, de créer d'autres liens.

Extrait de la page 124
Enjoy❤
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
L'amour est une force qui nous dépasse se joue de nous, provoque des crises et observe tranquillement les consequences
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
—Tu ne mourra pas ! Tu as toujours cru en moi, et j'ai essayer d'être à la hauteur. Sans toi, j'ai peur que se qu'il y a de bon en moi disparaisse, et que je choisisse l'obscurité. Et puis, j'ai encore de chose à te dire. Des choses importantes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
—Vous êtes avec moi ?
Aphrodite leva les yeux au ciel, mais elle fut la première à posé sa mains sur les miennes.
—Oui dit-elle.
—Moi aussi, s'écrièrent tous les autres en limitant.
—Très bien ! Alors montrons-leur de quoi nous sommes capables ! m'exclamai-je.
Et, tandis qu'ils se mettaient tous à crier, je sentis un picotement familier dans mes paumes et je sus que, lorsque je retirerais mes mains, de nouveaux tatouages y auraient apparut, comme si j'étais une prêtresse exotique marqué au henné pas sa déesse. Et soudain, au milieu de cette folie, de se chaos, je fus envahie par un sentiment de paix, et j'eus la certitude de marcher sur me chemin que la déesse avait tracé pour moi.
Ce chemin n'étais pas facile ; il était semé d'embûches. Mais c'était ld mien et, comme moi, il était unique.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
-Un jour ou l'autre, nous partons tous. Et d'autres viennent nous remplacer. Je ne suis qu'une feuille, Peter. Une feuille tombée d'un arbre pour l'aisser place à un bourgeon. Protège ses bourgeons, d'accord ? Et veillez les uns sur les autres.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Peter faisait partie d'elle. C'était pour lui qu'elle respirait, pour lui qu'elle se levait chaque matin, et grâce à lui que se monde étrange et dur lui inspirait plus souvent de l'espoir qu'un découragement total. Du mois jusqu'à présent.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 24-03-2012
Chère Napoléonienne
Je suis à Berlin depuis un mois et c'est vraiment cool .
Est-ce que ça te dirait de m'y rejoindre pour me moi d'août ?
Une guerrière se doit de conquérir de nouveau territoires.
Allez viens.
Don Juan
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode