Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 173
Membres
1 024 629

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Philla

Extraits de livres par Philla

Commentaires de livres appréciés par Philla

Extraits de livres appréciés par Philla

date : 18-07-2018
– Vous aimez vous battre ?
– Seulement quand il s'agit de rosser de petits avortons dans votre genre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 18-07-2018
Nous sommes sœurs, nous nous retrouverons toujours, c'est inscrit au plus profond de nous.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 18-07-2018
Être comme moi, c'est l'assurance de mener une vie d'incertitudes mêlée à des craintes et un ressentiment féroce. La discrétion est devenue une seconde nature pour mon peuple. Et pour quoi ? Échapper à des êtres vicieux, avides de ce qu'ils ne peuvent obtenir autrement que par la force. Rien d'autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Là, je compris subitement ce qu'avait voulu dire Jewel par "vieillir avant l'heure" : certaines révélations peuvent vous arracher d'un coup à l'enfance. J'avais envie de croire mon père, de chasser les doutes, l’inquiétude et le malaise dans mon ventre qui ne s'était toujours pas dissipé. Mais l'absence de réveil au son du coquillage noir ce matin-là était pour moi un mauvais présage.
Ma mère avait raison.
(Comme souvent.)
Nos peurs sont bien réelles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La jeune fille écarquilla ses yeux bleus et se redressa comme une fusée, oubliant qu'elle n'était pas habillée, à part les cristaux sur son corps.
Cette fois ci ce fut au tour de Cal d'écarquiller les yeux. Tara avait un corps magnifique qui le faisait abondamment baver, l'hexibitioner sous ses yeux alors qu'il état à la diète était une très mauvaise idée. Des images classées XXX défilèrent dans son crâne soudain surchauffé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
- C'est un bébé, constata-t-il sobrement.
Cal ne put résister.
- Non, c'est dingue ! On se demandait justement quelle sorte d'animal cela pouvait être. On aurait dû deviner. Vous êtes forts, vous les dragons, y a pas à dire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
"Je n'étais, quand j'embarquai sur le baleinier, qu'un grand jeune homme incertain de lui-même. Quand j'en débarquai, j'étais un homme, et un homme trempé." p.76
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Doyle a beau commettre quelques rares invraisemblances, dues à la hâte avec laquelle il rédige l'ouvrage, il crée une autre forme d'addiction dont son lectorat désormais sera prisonnier: le délicieux frisson du suspense, la joie orgasmique de la peur, entre montée d'adrénaline et descente des endorphines. Cette capacité à maintenir le lecteur en haleine, à créer un manque, sera rarement égalée en son temps." p.104
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Cal se sentir rougir lorsqu'elles lui firent une description interdite aux moins de dix-huit ans dudit câlin."
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
"Il la serra plus fort contre lui et murmura :
- Tu es à moi. Je suis à toi. Il n'y a rien d'autre à dire."
Avez vous apprécié cet extrait ? +6


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode