Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 205
Membres
1 024 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Poupie2006

Extraits de livres par Poupie2006

Commentaires de livres appréciés par Poupie2006

Extraits de livres appréciés par Poupie2006

date : 31-01-2021
Ils n’ont jamais joué à Action ou Vérité pendant une soirée pyjama. Ils n’ont jamais dansé un slow lors du bal de fin d’année et éprouvé la merveilleuse sensation de malaise que procure cette expérience.
Page 390.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tenue habillée exigée pour assister à cette soirée, monsieur, lui annonce le servant en faction à l'entrée de la salle de réception.

- Mais c'est une tenue habillée, protesta Arrann en désignant son uniforme de gala. Difficile de faire plus habillée même.

- Touts mes excuses pour la gêne occasionnée, monsieur, mais, pour cette cérémonie, tous les invités doivent avoir une tenue habillée, insiste le servant en prenant un ton légèrement dédaigneux, d'autant plus insupportable qu'Arrann a expressément demandé à ses ingénieurs de supprimer ce paramètre des nouveaux modèles.

L'académie va bientôt accueillir son prochain contingent de cadets venant des trois périplanètes et il n'a aucune intention de laisser le moindre première année se faire harceler par un vulgaire robot.

Comme il campe sur ses positions, le servant poursuit:

- Si vous ne disposez pas d'une tenue de soirée, vous pouvez également assister à la cérémonie dans le plus simple appareil. La nudité est tolérée.

- Hein ? lâche un Arrann écarlate en regardant le servant d'un air horrifié. Mais qu'est-ce que...?

- J'opterais volontiers pour cette deuxième option, quant à moi, lance une voix grave.

Arrann se retourne et voit alors Dash remonter le couloir dans un costume noir à pantalon étroit, version légèrement amélioré de celui qui lui avait fait battre le coeur lors de la soirée d'intégration.

Il essaie de fixer sur Dash un regard réprobateur, mais ne peut réprimer le sourire qui se dessine malgré lui sur ses lèvres.

- C'est toi qui as fait ça, hein ?

- Fait quoi ? s'étonne Dash en écarquillant les yeux. Tu ne suggérerais quand même pas que j'aie soudoyé un de tes ingénieurs pour qu'il écrive un programme spécial, exclusivement réservé à ce servant en particulier, n'est-ce pas ? Parce que, franchement, c'est insultant. Comment peux-tu penser une chose pareille ? Tu crois vraiment que je n'ai que cela à faire ?

- Plutôt risqué comme blague, lui rétorque Arrann. Et si j'avais décidé qu'il valait mieux faire un strip-tease sur place et assister au dîner de gala "dans le plus simple appareil" que pas du tout ?

Affichant un sourire canaille Dash fait lentement glisser sa main d'un geste suggestif sur la veste de son uniforme.

- Alors, l'ambassadeur et ses invités auraient eu droit au spectacle le plus sexy de leur vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Ah non, fit Léo, pas la belette pétomane. Si cette bestiole se met à lâcher des gaz dans cet espace confiné, avec mes flammes et tout, on va exploser
Galè aboya une insulte en putois à Léo.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Percy contemplait l'Athéna Parthénos en se demandant quand elle allait le frapper.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode