Hunting November

Description ajoutée par PatateB4 2020-11-26T15:21:53+01:00

November parviendra-t-elle à retrouver son père disparu ?

Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l’Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à travers l’Europe. La tâche s’annonce difficile, d’autant qu’elle ne dispose que de peu d’indices et que les ennemis s’accumulent… Au fil des révélations sur sa famille, November se retrouve malgré elle au coeur d’un jeu complexe d’alliances et de mensonges.

Armée d’une volonté sans faille, la jeune femme fera tout pour atteindre son but, quitte à risquer sa vie. Mais une novice à peine entraînée peut-elle réellement défier des clans centenaires à la puissance insoupçonnée ?

Extrait ajouté par Vinciane1607 2021-07-11T14:06:51+02:00

-S'il te plaît juré moi sur je n'ai pas dit ce dont je crois me souvenir....

- Disons que je n'imaginais pas qu'une fille me demande en mariage de sitôt . Alors une otarie de soixante centimètres, imagine ma surprise ...

Ash et November page 158

Commentaire ajouté par mjup 2021-10-02T00:20:15+02:00

J'ai eu du mal au début parce que November est retournée au caractère du début du tome 1 : pendant une bonne première partie, elle était hyper gamine, entêtée et naïve ! Ce n'est qu'à l'arrivée d'une élève de l'académie, une fois que les missions et enjeux n'étaient plus aussi simple et sans trop de risque, qu'elle est redevenue intéressante. Là alors l'action s'enchaîne, et je ne voulais plus m'arrêter de livre ! C'était stressant, on suivait toutes les missions en se demandant ce qui allait arriver, si c'était un piège, essayait de réfléchir avec eux, etc. Vraiment ces 2/3 du livre étaient vraiment intéressants et la fin m'a beaucoup satisfaite !

Je n'aurais pas dit non à un épilogue, peut-être quelques années plus tard après la fin de cette histoire :)

Commentaire ajouté par Florian-7 2021-08-26T08:16:39+02:00

Une bonne suite au premier tome Killing November. Ce tome ne se déroule plus du tout au même endroit, pas dans l'académie, mais dans le monde extérieur. Ca change un peut, et la chasse aux trésors est vraiment bien fichue, il y a plein de retournements de situations.

Petite déception pour moi : depuis le début on sais ce qui va arriver, qui va gagner... Logique sinon ce serais une fin merdique... Mais je veut dire par la que l'autrice ne nous met pas de réel enjeux, qu'il n'y a pas un suspens insoutenable, car on sais déjà le final de l'histoire. Dommage.

Commentaire ajouté par Friendiii 2021-08-10T00:26:00+02:00

Beaucoup moins apprécié que le premier tome mais l'histoire est globalement sympa. Je pense avoir eu du mal avec Ash et November et comme ce second livre est plus centré sur eux, ça a peut être joué

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-08-01T21:49:19+02:00

On reprend exactement à la fin du tome précédent. November accompagnée de son petit ami Ash partent à la recherche du père de November. On est dans une atmosphère différente du premier tome. Une course poursuite. Chaque étape est une énigme qui nous conduit à la suivante.

Cette suite est à la hauteur du premier tome. L'auteur a fait beaucoup de recherche pour rendre son livre crédible. J'aime vraiment apprendre un peu plus sur notre histoire, sur les complots.

Les personnages sont à la hauteur du premier tome. Notre petite Novembre est toujours aussi badass, toujours aussi intelligente. Le genre d'héroïne qu'on aime. Elle pourrait parfaitement réussir seule mais, elle a un sens de l'amitié sincère et non forcé comme on peut voir dans certaines histoires. Ash est le petit ami. Le genre de mec qu'on adore. Et pour une fois pas du tout macho comme peut l'être certain mec.

La fin n'a pas été bâclé et malgré seulement deux tomes, on a profité de l'histoire. Rien n'a été accéléré.

Un seul mot : parfait

Commentaire ajouté par ana_dny 2021-07-21T12:12:19+02:00
Commentaire ajouté par Laptiteauteure 2021-07-15T19:45:19+02:00
Commentaire ajouté par marie-rz 2021-07-12T19:57:57+02:00

Un bon second tome, on suit November dans sa quête pour retrouver son père et l’ennuie n’est pas de mise. J’ai trouvé l’histoire sympa mais peut-être un peu trop lisse surtout la fin où tout est trop facile.

Commentaire ajouté par Vinciane1607 2021-07-11T14:02:53+02:00

J'ai adoré ce livre ! J'avais un peu peur qu'il soit moins bien que le premier que j'avais très apprécié mais il a largement répondu à mes attentes ! J'ai été un peu triste de finir les aventures de November mais qui c'est peut être un rôle trois va sortir 😉

Commentaire ajouté par JessFab01 2021-06-26T14:08:46+02:00

Un second et dernier tome bon qui est bon dans son ensemble. J’ai eu de la difficulté à me remettre dans l’histoire . J’ai préféré le tome 1 , avec l’école. Dans ce tome, November ne va plus à l’école. Sa mission : retrouver son père qui est accuser d’un meurtre .

J’ai passé un bon moment de lecture, mais ça ne va pas me marquer comme lecture.

Commentaire ajouté par Llit 2021-06-08T18:41:42+02:00

Ce deuxième ,ne perd rien en mystère ,suspens et danger .Mais cette fois ci notre héroine ( November) ,à des alliés ,et un en particulier (Ash) , qui va l'aider dans sa recherche .Comme le livre précédent ,je l'ai trouvé additif ,et le final ne m'a vraiment plu .

Hunting November

• France : 2021-01-07 (Français)

Faf01 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T15:33:01+02:00
mjup le place en liste or
2021-10-02T00:16:09+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T11:38:55+02:00