Livres
483 307
Membres
470 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Adriana Mather

68 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MilieP 2019-12-16T11:37:09+01:00
de

Biographie

Adriana Mather is the New York Times bestselling author of How to Hang a Witch, with family roots that go back to Sleepy Hollow, the Salem Witch Trials, and the Titanic. She's also an actor and producer best known for her role in the award-winning Honeyglue. She co-owns Zombot Pictures, a production company that makes feature films. Her first acting scene in a film ever was with Danny Glover, and she was terrified she would mess it up. In addition, her favorite food is pizza, she has too many cats, and a deep abiding love for all things autumnal.

Source : Goodreads

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
21 lecteurs
Or
25 lecteurs
Argent
6 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
4 lecteurs
Envies
572 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
108 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 35

0 Citations 22 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Adriana Mather

Sortie France/Français : 2020-01-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Cellophane 2020-01-11T14:46:05+01:00
Killing November

Pas mal. Du bon et du moins bon.

Pour le bon, on a pas mal de trucs.

Une ambiance, un mystère…

On apprend les choses lentement, au même rythme que November. Tout paraît confus et s’explique petit à petit – au point qu’il serait presque intéressant, à la fin, de relire le livre pour ne plus être à la place de November qui découvre mais des étudiants qui savent…

On a, en plus, des mystères, qui s’éclaircissent au fil des pages : qui est November, que fait-elle là, qui est responsable des choses qui se passent dans l’Académie…

Enquête policière, presque, dans un monde différent avec ses propres règles. Ça a un petit côté Harry Potter pour le monde à part, mais plus sombre…

Enfin, on a des personnages assez marqué – et donc, identifiable plus ou moins aisément (parce qu’au début, j’étais un peu perdu…).

Dans le moins bon, on a deux ou trois trucs, je trouve…

D’abord, je la trouve bien gentille, moi, November… Elle se fait assez rapidement à une situation particulièrement déroutante ! Alors elle a beau dire qu’elle ne comprend rien, elle n’est ni très effrayée de ce qui lui arrive, ni très indignée (non parce qu’elle est quand même arrivée dans un endroit mystérieux après avoir été droguée mais ça ne l’inquiète pas outre mesure…).

Ensuite, même si l’endroit s’avère particulièrement dangereux, je n’ai pas ressenti ce danger. Je n’ai jamais été inquiet pour qui que ce soit. La cause, probablement, à une écriture assez simple qui ne prend pas aux tripes mais décrit simplement ce qui se passe… Un côté naïf qui se ressent également dans l’histoire. C’est très sympa à suivre mais c’est pas du Hitchcock qui réussit à faire un suspense angoissant avec un rideau de douche…

Enfin, si les Clans ont des règles strictes, comme on est extérieur, ça paraît tout de même étrange, cette société secrète qui existe depuis des millénaires. Je n’ai pas totalement réussi à croire à tout…

Mais ça reste un livre distrayant (bien plus que Nox dans un registre un peu semblable) avec une envie de savoir qui grandit au fil des pages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mabou 2020-01-15T10:26:41+01:00
Killing November

Ce n'est pas le genre de livres qui m'attire habituellement mais je voulais changer de registre je n'ai pas été déçu bien au contraire le support de l'histoire est intéressant,pas commun!il y a bien deux ou trois choses prévisibles mais rien qui rend l'histoire moins intéressante.Je lirai le tome 2 je suis sure que les révélations ne viennent que de commencer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaaylee 2020-01-15T18:59:33+01:00
Killing November

J'ai adoré ce roman ! Je l'ai lu très vite tellement l'histoire est captivante et addictive. L'univers de ce roman est bien développé et l'écriture fluide. Les personnages sont tous intéressants et on veut juste en apprendre plus à leur sujet au fil de la lecture. C'est une très belle découverte pour ma part et j'ai hâte de lire la suite ~

Afficher en entier
Commentaire ajouté par librimaginaire 2020-01-21T09:19:26+01:00
Killing November

Un livre addictif où se mêlent suspens, humour et frissons. Un univers original où se mélangent des personnages complexes aussi attachants que détestables. En bref un livre dont on a envie de savoir la fin et dont le suspense ne fait que grandir autour du personnage principal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2020-01-21T14:50:37+01:00
Killing November

Une histoire assez bien ficelée, bien que beaucoup de choses (si pas tout) a été révélée, ce qui m'intrigue concernant la suite. Ne va-t-il pas manquer d'éléments de surprises?

Spoiler(cliquez pour révéler)Et aussi, c'est assez dommage que l'on arrive à deviner que les parents de November sont forcément de clans adverses, et que l'on est presque que la maman fait partie des Ours et le papa des Lions. On arrive à le deviner bien avant que cela soit dévoilé, et c'est fort dommage. (Parents n'ont rien expliqué à Novemebr donc forcément en cavale, la maman vient d'Italie donc du Clan des Ours, des étudiants super doués il y a plus de vingt ans et venant de 2 Clans opposés, etc.)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosellicamille 2020-01-21T18:46:34+01:00
Killing November

Une très bonne découverte rendue possible grâce au éditions PKJ et à booknode. Merci de rendre possible ces lectures, c'est une réelle chance que vous offrez à des lecteurs qui n'ont peut-être pas les moyens d'acheter des livres autant qu'ils le voudraient.

Une très bonne découverte, un véritable petit bijoux. Ce roman mêle suspense, action, romance et mystère. La couverture ne paye pas de mine selon moi mais le contenu vaut vraiment le coup.

On suit l'histoire de November, une jeune fille qui se retrouve dans un étrange pensionnat où les enseignements sont bien loin d'être classiques. Tout comme les enseignants et les élèves qui le compose. Elle ignore pourquoi elle est là et surtout pourquoi des élèves la détestent. Et personne ne veut lui donner de réponse.

Le suspense repose sur la sensation de huit-clos de ce roman. Très visuel, l'ambiance sombre qui demeure est suffisamment prégnante dans le roman pour nous mettre dans le bain. Les personnages principaux sont attachants et ont un caractère bien à eux. On ne rentre pas dans le gnangnan des amitiés et des flirts, la gravité reste la priorité derrière les anecdotes plus légères et drôles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clclicity 2020-01-23T21:17:39+01:00
Killing November

Un livre réellement palpitant donc l'intrigue se met en place progressivement. On pense ou on arrive à deviner certains éléments mais tout comme November, on n'aperçoit qu'un petit morceau qui se révèle être un élément pas très important. Une histoire très bien menée avec de nombreux rebondissements et des personnages très attachants quoique très étranges et fascinants !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paline 2020-01-24T14:40:12+01:00
Killing November

J'ai vraiment bien aimé ce livre. La fondation du livre avec des histoires de Clans est très addictif. J'ai aimé les personnages et la façon dont l'histoire de se dérouler. Mais je trouve que certains domaines comme les cours auraient pu être plus approfondi. Mais sinon j'ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-01-25T16:17:22+01:00
Killing November

https://lapommequirougit.com/2020/01/24/killing-november-1-%e2%80%a2-adriana-mather/

D’ordinaire, je ne lis pas beaucoup de thriller, mais pour celui-là je fais exception, car déjà, c’est un young adult et que j’adore ce genre de roman, ensuite, j’ai vu tant d’avis positif. En effet, ceux que je suivais et qui étaient partenaires PKJ en parlaient avant sa sortie, comme un livre ultra captivant et prenant, carton pleins. J’ai eu directe envie de me jeter dessus !!!!

November est une jeune adolescente qui pour l’instant, à une vie tout à fait normale. Sauf que son père l’envoie du jour au lendemain dans un pensionnat, ayant peur pour sa sécurité. Ce qui est surprenant, c’est que l’école où va se retrouver cette dernière est loin d’être ordinaire.

Elle va en effet entendre parler d’histoire de clans, d’assassinat, de meurtre. On va lui dire qu’ici, les élèves apprennent à devenir espion, escrocs, assassin, etc… C’est à ne rien y comprendre. Des enfants de clans ? Mais cela voudrait dire qu’elle en fait partie ? Pourtant, son père ne lui en a jamais parlé…

Mais tout va se compliquer lorsque November va trouver le corps d’un camarade de classe mort et qu’étonnement, tout l’accuse. Si elle veut être innocentée et éviter le pire, elle devra enquêter, afin d’apprendre qui elle est vraiment. Comprendre la place qu’elle a dans cette école.

L’histoire étant captivante. L’intrigue est intéressante. De plus, se retrouver plonger dans un monde de clans, de complot, est intéressant. Une intrigue autour de groupe secret, tuant et étant sans pitié les uns contre les autres. J’ai aimé ce genre d’intrigue qui était nouveau pour moi.

L’enquête était prenante et de ce fait, on avait envie de découvrir ce qui se passait dans les pages qui suivaient. J’essayais d’enquêter, de comprendre avec November, les raisons de sa présence dans ce pensionnat plus qu’étrange.

En bref, c’est un premier tome très captivant et j’ai vraiment très hâte de pouvoir découvrir ce que la suite des aventures de November nous réserve. Surtout que pour ceux qui l’ont lu, on est d’accord que cette fin nous donne encore plus envie de savoir ce qui se passera dans le tome deux ? En soit une histoire qui saura vous plonger dans un monde bien secret, qu’est celui des clans ! ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loor 2020-01-26T00:30:16+01:00
Killing November

Tout d'abord un grand merci a Booknode & PKJ, de m'avoir permis de lire ce livre ! !

Au départ, la couverture et le titre ne m'ont pas vraiment donnés envie. J'aime me faire ma propre idée des personnages ! !

Ce n'est pas forcément mon genre de roman , mais j'ai été conquise. Je recommande ! !

L'écriture est très addictif ! ! L'histoire est basé sur la cherche de la vérité , qui est réellement November ? À qui peut-elle faire confiance ?

Au fil des chapitres nous avons des indices pour résoudre les nombreuses énigmes.

Néanmoins je pense qu'il y a encore des zones d'ombres. Ce qui me fait penser qu'il y aura un tome 2 ! !

J'étais un peu surprise de la fin je m'attendais pas à ce qu'elle puisse avoir ce choix. . .

Afficher en entier

Dédicaces de Adriana Mather
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Knopf Books for Young Readers : 2 livres

Pocket jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array