Livres
528 799
Membres
549 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Adriana Mather

Auteur

396 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MilieP 2019-12-16T11:37:09+01:00
de

Biographie

Adriana Mather is the New York Times bestselling author of How to Hang a Witch, with family roots that go back to Sleepy Hollow, the Salem Witch Trials, and the Titanic. She's also an actor and producer best known for her role in the award-winning Honeyglue. She co-owns Zombot Pictures, a production company that makes feature films. Her first acting scene in a film ever was with Danny Glover, and she was terrified she would mess it up. In addition, her favorite food is pizza, she has too many cats, and a deep abiding love for all things autumnal.

Source : Goodreads

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
107 lecteurs
Or
156 lecteurs
Argent
72 lecteurs
Bronze
29 lecteurs
Lu aussi
24 lecteurs
Envies
748 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
233 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 207

0 Citations 89 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Adriana Mather

Sortie France/Français : 2021-01-07

Dernier livre
de Adriana Mather

Sortie France/Français : 2020-01-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par andrea_jb 2020-07-26T21:43:06+02:00
Killing November

Une très bonne surprise.

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Je trouvais le début lent et lassant mais une fois rentrée dans l’action on ne lâche plus le livre. Je ne lis que rarement des livres de ce genre et quelle erreur. Une merveille, l’univers décrit est juste incroyable.

Très bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Michele-60 2020-08-02T22:09:57+02:00
Killing November

J’attends la suite avec impatience ❤️❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steph170389 2020-09-07T17:51:30+02:00
Killing November

J'ai tout simplement adoré ce livre. J'ai mis très longtemps à le lire, etant fan de la saga Night school j'avais peur de retrouver une pâle copie. Et en fet pas du tout ! Oui ça se passe dans une école secrète ou des choses étranges se passent. Mais finalement c'est tout ce qu'il y a en commun et je suis vraiment agréablement surprise !

Maintenant j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2020-09-27T13:53:13+02:00
Killing November

J'ai bien aimé cette lecture. Les premières pages m'ont apporté un sentiment de déjà vu, qui rapidement laisse place au suspense. A mesure que j'avançais dans l'intrigue, je me suis prise au jeu, impatiente de découvrir qui tirait les ficelles de ce suspens meurtrier.

L'histoire est bien ficelée et les personnages plus intéressant qu'il n'y parait au premier abord.

On est loin des Harry Potter comme je le craignais dans les premières pages. Ici l'ambiance est tout autre et le monde beaucoup moins onirique. Pas de magie, pas de fantastique, l'histoire est ancrée dans la réalité et les faits historiques. Intéressant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chloe-32 2020-10-08T22:46:32+02:00
Killing November

Assez bonne lecture. Malgré le fait que j’ai mis un peu de temps avant de me mettre dedans j’ai bien aimé. Vivement la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Agnes-113 2020-10-12T14:02:42+02:00
Killing November

Je viens de refermer ce livre, après deux jours de lecture.

Je l'ai dévoré.

L'histoire de November est intriguante et très bien amenée. Nouvelle arrivante dans un école fort spéciale, on y découvre quelques personnages plus ou moins sympathique avec elle. Le personnage de November est agréable, parfois amusant, et pour une fois, elle n'est pas cruche.

L'histoire nous tient en haleine avec des alliances et des remises en question permanente. Roman original qui n'est pas tombé dans la romance YA, et c'était parfait (même si bon un peu de romance je ne dis jamais non, éhè).

J'ai vraiment beaucoup aimé cet univers.

Je pensais que c'était un One Shot lors de mon achat, mais je suis très contente de voir qu'un tome 2 devrait paraitre !

Une superbe découverte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StephanePiers 2020-11-08T16:14:38+01:00
Killing November

Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une lecture aussi addictive ! Je n'arrivais pas à m'arrêter. J'ai été tout de suite dedans, voulant constamment en savoir plus sur les mystères de cette école très spéciale. L'histoire nous intrigue et on veut toujours en savoir plus sur les secrets qui entourent l'héroïne. Il y a une certaine tension de la savoir en danger à tout moment au sein de cette école de tueurs. La plume de l'auteur est très agréable et le récit est fluide. Un bon roman pour se divertir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alice-149 2020-11-10T00:43:57+01:00
Killing November

Poisons, Meurtres, Trahisons, Clans, Alliance ou Haine et ambiance moyen âge ?

En voulez-vous ? Vous êtes servis !

J’en suis carrément fan, je l’ai commencé lors de la 1ère nuit blanche littéraire du » club des Noctambules « et je n’ai pas pu l’arrêter.

Donc ma lecture c’est malheureusement terminée presque deux semaines plus tard, mais je n’ai jamais eux autant hâte de toute ma vie d’avoir le tome 2 d’une saga.

Franchement il y a tout ce que j’aime dans ce livre :

1. Des enquêtes

2. Une touche de Fantastique à mes yeux

3. De la psychologie comportementale

4. Une amitié forte avec une touche d’amour loin d’être fleur bleue

C’est le rêve, franchement je suis THE FAN, il n’y aucune longueur, on n’a qu’une envie c’est de savoir la suite, mais à la fois on redoute la fin car justement on n’est pas tout à fait sur à qui faire confiance .

Je trouve qu’il y a un côté Harry Potter, mais avec une touche je dirais de the 100 et aussi les ailes d’émeraudes.

Sans oublier ce rapport à l’animal en tant qu’animal de représentation, c’est juste GÉNÉRALISSIME.

Si je vous le conseille ?

Mais 1 milliard de fois, il est juste WOUAH, ça n’a pas de mot hormis MERCI à l’autrice de l’avoir écrit, parce que c’est

UN COUP DE CŒUR.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l’heure à laquelle vous me lirez remplis de poisons et d’enquêtes, puis j’espère vous revenir au plus vite pour la suite. Ciao Ciao

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sasa3695 2020-11-10T11:53:34+01:00
Killing November

Que dire de Killing November ? Génialissime. Parfait. Incroyable. Un coup de cœur.

On est tout de suite dans le bain pas le temps pour les détails. Direct dans l’action. November, une jeune fille forte, indépendante et un peu trop franche se retrouve dans un pensionnat étrange… Incroyable même.

J’ai adoré chaque personnage. Même les plus détestables. D’abord November. C’est exactement le genre de personnage féminin que j’adore. Badasse et en même temps fragile. Le genre de femme a qui on s’attache en deux lignes mais surtout avec laquelle on s’identifie tout de suite. Elle est tellement maladroite mais pas cruche comme dans tous les livres.

Ensuite, il y a Ash et Layla. Les frangins Egyptiens. Un vrai bonheur. Je savais pas si je pouvais leur faire confiance et en même temps, ils sont trop choux. Toujours à se disputer et à se protéger en même temps. Ils apportent la petite touche d’amitié solide et surtout de romance mais légère qui ne prend pas toute la place.

Et puis les clans et le pensionnat. C’est dingue le nombre de recherche que l’auteur a dû faire pour rendre son histoire crédible. Et c’est ça qui donne toute la magie à l’histoire. J’avais même envie d’en savoir plus sur tout ce que les clans avaient pu faire pour changer l’histoire.

Je suis contente de voir qu’il y a un 2 et que je vais pouvoir me plonger avec plaisir dans les aventures de November et surtout retrouver le style envoutant de l’auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par B00king 2020-11-15T21:51:25+01:00
Killing November

J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai angoissé, j'ai paniqu, j'ai été en colèr, j'ai eu peur. J'ai ressentis des émotions tellement forte et j'ai ressentis tellement d'émotions. Je n'ai jamais autant ressentis d'émotions dans un seul bouquin. L'écriture et simple pourtant j'ai mis quand même beaucoup de temps à le lire pour un livre de 440 page. Certain éléments été prévisible mais rien de m'a gêné, d'autre élément été incroyable totalement inprévu, jamais j'aurais pu deviné, l'enchement des élément est fluide et a bon rythme. Au premier abord se livre n'avait rien pour reelement me plaire mais j'ai été réllement conquise. l'expression " on ne juge pas un livre à sa couverture" prend tous son sens ici :)

J'attends le tome 2 avec beaucoup d'entousiasme

Livre à lire absolument ( selon moi )

Afficher en entier

Dédicaces de Adriana Mather
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Knopf Books for Young Readers : 2 livres

Pocket jeunesse : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array