Présumée suspecte - Dangereuse imposture

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2017-03-01T20:49:03+01:00

Présumée suspecte, Fiona Brand

Quand trois incendies se déclenchent coup sur coup à Jackson’s Ridge, Dani peine à croire qu’il s’agit d’actes de malveillance dont elle est, en définitive, la cible principale. Présente chaque fois sur les lieux, elle est aussi la première suspecte. Elle a beau clamer son innocence, quelqu’un œuvre dans l’ombre pour la faire accuser, et seul son ancien compagnon, Carter, un agent des forces spéciales revenu à Jackson’s Ridge, la croit. Carter, qu’elle s’était juré de rayer de sa vie et dont le charme magnétique opère toujours sur elle…

Dangereuse imposture, Marilyn Pappano

Qui a tenté d’assassiner Jennifer, sa jumelle ? Jessica s’est promis de le découvrir depuis que sa sœur est tombée dans le coma, après avoir été percutée par une voiture. Et, face à l’inaction de la police – qui refuse de considérer cette affaire autrement que comme un banal accident de la route –, elle a décidé de mener sa propre enquête… en se faisant passer pour Jennifer. Mais, si le stratagème semble d’abord fonctionner, Jessica déchante quand elle fait la connaissance de Mitch Lassiter, le séduisant voisin de sa jumelle. Mitch, un agent fédéral qui émet immédiatement des doutes sur son identité…

Dani Marlow, âgée de huit ans, ouvrit subitement grand les yeux.

Présumée suspecte - Dangereuse imposture

• France : 2017-05-01 - Poche (Français)