Profecie, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-05-24T18:37:29+02:00

Été 2016, Vevey, Suisse. On constate des cas mystérieux de crises cardiaques. Des personnes meurent à fréquence régulière sans aucun point commun, si ce n’est la cause… et le lieu. On s’éloigne, on fuit : rien n’y fait, la mort rattrape toujours uniquement les personnes les plus proches du rivage du Lac Léman, quelle que soit la distance qui les en sépare. La morbide cadence s'accélère, les morts qui pouvaient se dénombrer seront bientôt incalculables et, inévitablement, la population fuit par millions vers l’antipode. Une nouvelle forme de sélection naturelle s’établit. Après un temps de chaos, les mœurs changent, la société évolue et se réorganise. Un gouvernement mondial se crée pour lutter contre le phénomène. En parallèle, une gigantesque multinationale américaine fait son apparition et commence à prendre sa place dans le monde en proposant des produits dotés de technologies de plus en plus révolutionnaires. Personne n’explique la raison de ces décès, ni comment une telle entreprise a pu se développer aussi vite, et encore moins la relation entre ces deux évènements. Personne, sauf moi, bientôt maître incontesté de ce monde. Voici comment la Terre changera en quarante ans.

Profecie, tome 1

• France : 2015-04-27 (Français)