Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de BooksandKo

Or

Après avoir découvert Julian, place à Zack, le réservé de la bande. Déjà dans le tome précédent, ce dernier m’avait interpellée par sa personnalité et son attitude. Aussi, j’avais hâte d’en savoir plus sur lui.

Dans cet opus, il se révèle et le lecteur comprends enfin le pourquoi de son comportement.

Sam est, lui aussi, dans une période compliquée de sa vie et sa rencontre avec Zack va bousculer tout son univers.

Malgré leur différence d’âge, ils s’accordent à la perfection. Leur relation est toute en tendresse et complicité. Cela leur correspond tellement. Il y a beaucoup de respect et de bienveillance entre eux. Malgré leurs passés respectifs ils vont trouver chez l’autre ce qui leur a toujours manqué.

J’ai aimé ce tome pour tous les messages qu’il véhicule, les sentiments qu’il fait naître et le plaisir qu’il m’a procuré lors de ma lecture.

La relation de Zack et sa maman est spéciale et très bien abordée ici. J’ai d’ailleurs apprécié de voir comment les évènements font bouger les lignes de ce côté-là.

Petit détail : je vous conseille de ne pas lire le bonus en fin de tome. Certes, nous en apprenons plus sur Zack et Sam, mais cet extra nous spoile le tome 3 par certains aspects. Si vous souhaitez garder la surprise, résistez à la tentation.

Afficher en entier
Diamant

Je dois avouer que j’aime particulièrement cet auteur. Aussi, quand j’ai vu qu’une nouvelle série allait être traduite, j’étais comme une gosse je jour de Noël. Pour être honnête, j’ai lu ce roman à sa sortie et j’ai eu un vrai coup de cœur pour l’histoire de Julian et Nick.

Cette romance c’est une revanche sur la vie tant pour l’un que pour l’autre. J’ai aimé leurs interactions, mais aussi leurs personnalités. Ils n’hésitent à laisser parler leurs âmes, mais aussi à montrer leurs forces et leurs faiblesses. J’ai aimé ce duo charismatique.

Ce roman, c’est aussi une belle histoire d’amitié entre Julian, Marcus et Zack. Ce trio est unique et touchant. Ces trois hommes ne peuvent pas être plus opposés les uns des autres et pourtant, ils sont plus unis qu’une famille.

J’ai aimé les thèmes abordés et les émotions que j’ai ressenties en lisant ce roman. J’ai été complètement emportée par cette histoire.

Le coup de cœur est une évidence pour moi.

Afficher en entier
Or

A peine le premier tome termine, j’ai tout de suite enchaîné avec celui-ci. La fin de l’opus précédent nous avait permis de faire la connaissance de Drew, troisième élément du trio Sawyer/Josh/Drew évoqué précédemment.

Son arrivée marque un tournant dans l’enquête qui perdure au sujet de son frère et des ossements.

Les circonstances de son retour à Lancaster Falls sont tragiques, aussi son comportement parfois excessif peut s’expliquer. Il se dégage de lui beaucoup de douleur, de peine et de regrets. Sa détermination à résoudre le mystère qui entoure la disparition de son frère va le conduire plus d’une fois à rencontrer Logan, adjoint de Sawyer.

Les interactions avec Logan sont épiques et Drew, bien que malheureux, n’ pas peur d’assumer son attirance. Son alchimie avec Logan est immédiate et fait des étincelles. Ce duo est charismatique et sexy à souhait. Ils forment une équipe de choc pour solutionner l’affaire qui concerne Casey.

Encore une fois ici, l’équilibre enquête/romance est parfait. Ce tome est plus riche encore en terme de rebondissements et de suspens. Étoffées de tout ce qui a pu être disséminé dans le tome précédent, les suppositions vont bon train.

Personnellement, en fermant ce tome, j’étais frustrée de ne pas avoir la suite tant je suis captivée par cette histoire. Si j’avais bien deviné certains aspects de l’enquête, il me reste encore d’autres points à éclaircir. J’ai vraiment hâte de lire le dernier opus de cette trilogie. Cela faisait longtemps que je ne n’avais pas été aussi accroc à une lecture et ça, je valide !

Afficher en entier
Or

Honnêtement, en commençant cette lecture, je ne m’attendais certainement pas à tomber sous le charme de Lancaster Falls.

Une enquête des plus mystérieuse, une ville qui regorge de secrets, une disparition non élucidée, un auteur face à sa page blanche et un flic local qui aspire à un peu de tranquillité, voilà donc tous les ingrédients de ce romantic suspens qui va vous envoûter.

Impossible de ne pas se prendre au jeu de vouloir démêler le vrai du faux concernant les ossements ou même d’essayer de découvrir ce que cachent les habitants de cette petite ville.

Je me suis laissée emporter par l’ambiance de ma lecture et j’ai commencé à échafauder mille théories. Et que dire de l’histoire de Sawyer et Chris ? Une vraie bouffée d’oxygène au milieu de tous ces mystères . Ce duo est attachant et charismatique. Leurs personnalités s’accordent à merveilles. Leur alchimie est immédiate et leur relation une évidence.

Si dans ce tome, la romance a sa place et trouve son « dénouement », l’enquête, elle, suit son cours. Aussi, tel un fil rouge, elle lie les tomes de cette trilogie.

La lecture est fluide et terriblement addictive. Je ne peux que vous conseiller ce roman, mais attention, vous aurez du mal à décrocher, vous voilà prévenus !

Afficher en entier
Or

Cet opus fait partie de la série «  Passion au manoir pourpre ». en toute franchise, je n’ai aucun tome de la série et je n’ai eu aucun mal à me plonger dans ce roman. Vous pouvez donc vous laisser tenter sans aucune crainte !

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’histoire d’Alex, Sofian et Guillaume. Au fil des pages, la sensibilité, la tendresse, l’amour et les doutes sont perceptibles à un point tel, que le lecteur les vit pleinement. L’équilibre est précaire dans la relation entre Alex et Sofian et pourtant, la pureté et la sincérité des sentiments sont touchantes.

J’ai aimé l’alternance des points de vue, nous permettant ainsi de mieux cerner les personnages, leurs interrogations mais aussi tout ce qui se joue intimement chez les uns et les autres.

Les échanges entre Alex, Sofian et Guillaume sont épiques et savoureux. J’ai aimé les quiproquos de certaines scènes, de même que certains « hasards » de la vie auxquels ils vont être confrontés.

L’auteur aborde des sujets fort et poignants avec beaucoup de pédagogie, mais aussi une certaine légèreté qui évite à ce roman de tomber dans le trop larmoyant. Le tout s’accorde à merveille et offre une lecture passionnante et addictive.

Le trio Alex, Sofian et Guillaume est attachant. J’ai beaucoup aimé que l’auteur se soit concentré sur les sentiments et la relation entre ces hommes. Les relations physiques sont peu nombreuses, mais elles n’en sont que plus intenses et sexy.

Je ne peux que vous conseiller la découverte de ce roman, vous ne pourrez pas rester insensible au charme de ce trio si unique.

Afficher en entier
Argent

Nous voilà de retour à Owatonna. Quel plaisir de retrouver Ryker, Scott et Benoit.

Si les deux premiers tomes mettaient à l’honneur Ryker, puis Scott, celui-ci est centré sur Benoit. J’ai aimé me replonger dans cette ambiance universitaire et retrouver ces trois jeunes hommes. J’ai aimé l’histoire de Benoit et Ethan, leur alchimie. Leur relation est touchante et mignonne, la dynamique qui n’anime m’a beaucoup plu. J’ai aimé ce couple qui se laisse aller à ses sentiments et ses envies sans trop se soucier du regard extérieur.

J’ai apprécié que LE rebondissement qui pimente légèrement cette romance soit justement dosé pour faire monter la tension sans en faire trop. La curiosité du lecteur est titillée mais nous sommes loin des grands thriller et c’est parfait ainsi. Je valide e choix !

Bien sûr, suivre l’évolution de Ryker, Scott, Jacob et Hayne est toujours appréciable, tout comme les quelques apparitions des Railers.

La lecture de ce tome est facile et addictive malgré tout.

Un troisième opus que j’ai plaisir à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2024-03-24T10:13:03+01:00
Bronze

Découverte de l’auteur.

Moi, qui jusqu’à maintenant, n’étais pas adepte des contes revisités, me voilà à en lire un deuxième et à apprécier cette lecture !

Car oui, ici vous découvrirez une version très spicy de Boucles d’or et les trois ours.

Je me suis régalée. Le texte est court et lecture se fait donc sans difficulté. C’est fluide, addictif et hot à souhaits. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture. Un peu de romance, un peu de rebondissements, beaucoup de scène hot mais sans vulgarité et le tour est joué.

Est-ce que j’aurais aimé en avoir plus ? Assurément !

Toutefois, la version proposée par l’auteur se suffit à elle-même et nous permet de découvrir son style avec plaisir.

Si vous aimez les contes revisité et le polyamour, je vous invite à lire Goldie et ses trois ours.

Afficher en entier
Diamant

Même si la chronique ne sort que maintenant, j’ai lu ce roman le mois dernier. Il m’attendait dans ma bibliothèque depuis octobre, il était donc temps que je découvre l’histoire de Léon.

Page après page, je suis tombée sous le charme de ce frère dévoué à sa famille au point de s’oublier lui-même, de ce fils effondré qui lutte jour après jour pour garder la tête haute, de ce patron au service de son métier prêt à tout pour son entreprise. Sa personnalité ronchon m’a séduite. Elle cache bien plus qu’une simple envie de râler pour râler.

J’ai fondu devant la relation entre les deux frères. Si leur détresse mutuelle est plus que palpable, c’est leur amour inconditionnel l’un pour l’autre qui nous saisit en plein cœur.

Et que dire de Roméo ? Le petit grain de sable qui va tout bousculer et qui va ouvrir les yeux de ce petit monde.

Entre romance de noël sucrée comme on les aime et sujets forts et poignants, Valentine nous emporte dans sa Bretagne à la rencontre de ce trio unique.

Cette lecture est un vrai coup de cœur pour moi, notamment grâce à Léon. Je me suis retrouvée en lui à bien des égards et son personnage m’a touchée au plus profonde de mon âme.

Une lecture de noël que je vous invite à découvrir blotti sous un plaid accompagné d’un bon chocolat chaud.

Afficher en entier
Argent

Dernier passage au Double D. après une ellipse temporelle conséquente, nous retrouvons tous nos chouchous. Les enfants ont bien grandi et jack et Riley dont toujours aussi amoureux. Nous découvrons ici plus particulièrement Connor dans sa vie d’étudiant.

J’ai passé un agréable moment avec Connor et River, ainsi que tous les membres du clan Campbell-Hayes. Dans la lignée des tomes précédents, la bienveillance, l’écoute et l’amour rythment cette lecture. Bien que des sujets forts soient abordés, ce roman se classe dans les les lectures doudous pour moi. L’ambiance générale de ce roman est idéale pour une lecture détente.

Ce tome clôture très bien cette série si tendre.

Si vous avez aimé les autres tomes, vous aimerez celui-ci.

Afficher en entier
Or

Finir une série est toujours particulier, d’autant plus quand on apprécie tout particulièrement l’œuvre. C’est le cas pour moi avec les Loups de Sirius. Dès la lecture du premier tome, je suis tombée amoureuse de ces loups si particuliers. Ce dernier tome est une très belle façon de clôturer la série avec panache.

Nous aurions pu avoir un tome doudou ou au contraire complètement tiré par les cheveux, mais non ! Cet opus réunit tous les protagonistes de cette prophétie magique et offre une vraie fin à chacun d’eux. Une fois la dernière page tournée, le lecteur peut les laisser partir sans craintes, toutes les questions ayant trouvé leur réponse.

L’intrigue de ce tome est un défi où le feu et la glace se rencontrent. J’ai aimé l’ambiance générale et tous les rebondissements proposés par l’auteur.

La lecture est intense tant au niveau des sentiments et des émotions ressenties que des péripéties vécues par nos héros.

La lecture est rythmée et ne souffre d’aucun temps mort ou de longueur inappropriée. Un vrai bonheur à découvrir.

J’ai passé un très bon moment avec ces deux meutes même si je les laisse avec nostalgie.

Bien sûr, si l’auteur avait envie de nous offrir un petit bonus pour découvrir la vie avec la nouvelle génération, je me laisserai tenter avec plaisir.

Afficher en entier

888 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode