Golden

Description ajoutée par Yavanah 2024-03-01T21:55:13+01:00

Trois ours très affamés peuvent-ils trouver leur propre garçon ?

GOLDIE

À cause de mon bon à rien d’ex, je suis endetté jusqu’au cou… auprès d’une société de divertissement pour adultes. Le propriétaire m’offre la chance de ma vie : si je ne dévoile pas les raisons de ma présence, je pourrai rembourser mon emprunt devant la caméra. Je suis ravi, mais gêné : qui voudrait travailler avec un petit maigrichon comme moi ? C’est alors que la plus grande et la plus effrayante des stars me demande. En fait, Daddy me réclame. Et, comme ses deux partenaires m’en avertissent, ce que Daddy veut, Daddy l’obtient. Puis-je vraiment satisfaire trois ours ? Alors qu’ils se rapprochent de moi, je réalise qu’il est trop tard pour fuir.

DADDY

Goldie est timide, innocent, tout nouveau… et carrément irrésistible. Et il deviendra nôtre. Nous avons tous les trois assez d’amour pour un quatrième. C’est censé n’être que pour un week-end, mais les secrets de notre ange doré trahissent une âme brisée qui a besoin d’être réparée… et je suis l’homme qu’il faut pour le faire. L’ex sordide de Goldie est trop froid pour lui, et ce week-end pourrait être torride. Mais nous quatre ensemble ? C’est exactement ce qu’il faut. Et quand je découvrirai pourquoi Goldie est vraiment là, nous ne reculerons devant rien pour sauver notre garçon.

Goldie et les Trois Ours est une romance gay MMMM autonome et torride, avec un cottage pittoresque dans la campagne anglaise, des louanges pour un garçon timide, un très gros chat qui sait tout, assez de porridge pour quatre ventres affamés, et un happy end garanti sans aucun cliffhanger.

Commentaire ajouté par Jouvea 2024-04-02T11:02:50+02:00

J’aime la fraîcheur de la couverture, elle donne l’ambiance du récit.

Suite à un petit ami malhonnête, Goldie se retrouve à devoir rembourser ces dettes en nature pour une entreprise de film pour adultes. Il va devoir rejoindre le trio star de Honipot…

Goldie a été roulé par Robert car c’est quelqu’un de foncièrement gentil.

Il soutient sa mère suite à sa maladie. Ils ont une belle relation où l'amour est la base.

J’ai aimé sa fragilité et tous les doutes qui l’assaillent.

L’auteure a su me faire ressentir toutes les émotions qui le bouleversent.

Notre trio de beaux gosses est fait de complicité et d'amour mais surtout chacun a sa place et son rôle. J’avoue que l’arrivée d’une nouvelle personne m’a fait un peu peur car l’équilibre peut être fragile mais le charisme de Daddy et sa capacité à prendre en compte ses amants lui permet d’imaginer les besoins de chacun.

J’ai aimé la première rencontre entre les protagonistes où Daddy mène le jeu, dans l’écoute et le consentement des hommes.

La dynamique entre les 4 hommes est parfaite, chacun trouve sa place et est à l’écoute des autres.

J’ai adoré l’ambiance de cette histoire qui m’a fait penser à un conte de mon enfance (en version hot). Elle a un côté romance doudou.

J’avoue que Robert m’a bien énervé tout comme le directeur de Honipot.

La plume est fluide et douce, elle sert une intrigue touchante.

Elle a su m’emporter dans l’univers de l’auteure et j’avoue que j’aurais aimé rester à leur côté.

J’ai passé un excellent moment de lecture 😍

Commentaire ajouté par BooksandKo 2024-03-24T10:13:03+01:00

Découverte de l’auteur.

Moi, qui jusqu’à maintenant, n’étais pas adepte des contes revisités, me voilà à en lire un deuxième et à apprécier cette lecture !

Car oui, ici vous découvrirez une version très spicy de Boucles d’or et les trois ours.

Je me suis régalée. Le texte est court et lecture se fait donc sans difficulté. C’est fluide, addictif et hot à souhaits. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture. Un peu de romance, un peu de rebondissements, beaucoup de scène hot mais sans vulgarité et le tour est joué.

Est-ce que j’aurais aimé en avoir plus ? Assurément !

Toutefois, la version proposée par l’auteur se suffit à elle-même et nous permet de découvrir son style avec plaisir.

Si vous aimez les contes revisité et le polyamour, je vous invite à lire Goldie et ses trois ours.

Commentaire ajouté par les_lectures_de_virg 2024-03-23T17:49:05+01:00

Première traduction pour l'autrice et j'avoue avoir passé un bon moment 🥵🥵🥵 avec Goldie et ses 3 ours.

Goldie se retrouve endetté suite à une embrouille de son ex manipulateur et se voit proposer de tourner quelques films pour adultes en compagnie du trouple star de la maison de production afin de rembourser ses dettes. Le voici donc à la campagne pour rencontrer ses idoles Daddy, le papa ours, papy et son mari Baby, l'ourson insolent. L'accueil est très, trèèès chaleureux.

Le contrat vaut pour un weekend. Mais ce weekend est-il réel ou pas?

Le format est court est c'est ce qu'il fallait, les scènes sont very very spicy et comme dans tout conte, tout est bien qui finit bien.

Une lecture bien sympathique pour ceux qui aiment avoir chaud.

Sortie récente

"Golden" est sorti 2024-03-16T14:25:42+01:00
background Layer 1 16 Mars

Golden

• France : 2024-03-16 (Français)
  • USA : 2021-10-26 (English)

• Goldie et les Trois Ours - Français