Felice Stevens
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.36/10Nombre d'évaluations : 162
0 Citations 65 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Je dois avouer que j’aime particulièrement cet auteur. Aussi, quand j’ai vu qu’une nouvelle série allait être traduite, j’étais comme une gosse je jour de Noël. Pour être honnête, j’ai lu ce roman à sa sortie et j’ai eu un vrai coup de cœur pour l’histoire de Julian et Nick.
Cette romance c’est une revanche sur la vie tant pour l’un que pour l’autre. J’ai aimé leurs interactions, mais aussi leurs personnalités. Ils n’hésitent à laisser parler leurs âmes, mais aussi à montrer leurs forces et leurs faiblesses. J’ai aimé ce duo charismatique.
Ce roman, c’est aussi une belle histoire d’amitié entre Julian, Marcus et Zack. Ce trio est unique et touchant. Ces trois hommes ne peuvent pas être plus opposés les uns des autres et pourtant, ils sont plus unis qu’une famille.
J’ai aimé les thèmes abordés et les émotions que j’ai ressenties en lisant ce roman. J’ai été complètement emportée par cette histoire.
Le coup de cœur est une évidence pour moi.
Afficher en entier
Après avoir découvert Julian, place à Zack, le réservé de la bande. Déjà dans le tome précédent, ce dernier m’avait interpellée par sa personnalité et son attitude. Aussi, j’avais hâte d’en savoir plus sur lui.
Dans cet opus, il se révèle et le lecteur comprends enfin le pourquoi de son comportement.
Sam est, lui aussi, dans une période compliquée de sa vie et sa rencontre avec Zack va bousculer tout son univers.
Malgré leur différence d’âge, ils s’accordent à la perfection. Leur relation est toute en tendresse et complicité. Cela leur correspond tellement. Il y a beaucoup de respect et de bienveillance entre eux. Malgré leurs passés respectifs ils vont trouver chez l’autre ce qui leur a toujours manqué.
J’ai aimé ce tome pour tous les messages qu’il véhicule, les sentiments qu’il fait naître et le plaisir qu’il m’a procuré lors de ma lecture.
La relation de Zack et sa maman est spéciale et très bien abordée ici. J’ai d’ailleurs apprécié de voir comment les évènements font bouger les lignes de ce côté-là.
Petit détail : je vous conseille de ne pas lire le bonus en fin de tome. Certes, nous en apprenons plus sur Zack et Sam, mais cet extra nous spoile le tome 3 par certains aspects. Si vous souhaitez garder la surprise, résistez à la tentation.
Afficher en entier
Des trois amis qui se retrouvent régulièrement pour le petit-déjeuner, c’est au tour de Zach de voir sa vie basculer. Alors qu’il s’apprête à partir à une convention à Atlantic City, Marcus et Julian le mettent au défi de draguer un homme et d’avoir une aventure avec lui le temps du week-end. Zach est un geek romantique, se sentant invisible, paralysé par sa timidité et son inaptitude en société. Zach n’accepte pas le pari mais se fait la promesse d’essayer d’être un homme différent durant ce week-end, de sortir de sa zone de confort et de passer de l’informaticien geek à un homme plus confiant. Dès le premier soir, il fait la connaissance de Sam et le courant passe. Sam se remet d’une rupture difficile qui lui a même couté son travail. Afin de lui changer les idées, son meilleur ami lui demande de l’accompagner à une convention à Atlantic City où il fait connaissance de Zach… Un bon moment avec une histoire toute mimi entre deux hommes qui ont des blessures mais qui vont les guérir ensemble. Je lirai avec curiosité le tome sur Marcus.
Afficher en entier
J’avais beaucoup aimé le premier tome et la dynamique entre ces 3 amis qui se retrouvent régulièrement autour d’un petit déjeuner (disons le, de rêve !) Je m’étais particulièrement attachée à Marcus dont on sentait poindre derrière sa façade d’immense queutard et de phobique de l’engagement, un homme d’une grande profondeur et d’une gentillesse tout aussi énorme. Pour la petite anecdote, sachez que j’adore les personnages qui se dissimulent derrière une forteresse car je suis toujours curieuse de découvrir qui saura ébranler ces petits cœurs calfeutrés et détruire ces murailles infranchissables.
Alors, évidemment, comme j’en attendais beaucoup, il y avait un risque certain d’être déçue. Mais ce fut loin d’être le cas car j’ai trouvé dans cette histoire de nombreux éléments qui me l’ont rendue attendrissante et captivante. D’un côté, il y a Marcus, propriétaire d’une boîte de nuit, qui ne passe jamais 2 nuits avec le même gars pour éviter les désillusions. De l’autre, il y a Tyler, danseur dans cette boîte, pour lequel Marcus craque irrémédiablement. Mais notre petit danseur ne compte pas se laisser séduire et la confiance s’arrache difficilement quand tout le porte à croire que Marcus n’en vaut pas la peine. De l'inattendu et un destin bien malin vont les obliger à se découvrir puis s’apprivoiser, dans un récit parsemé de scènes touchantes, de réparties dynamiques et insolentes, de rapports compliqués et de confiance difficile à trouver au fond de soi.
C’est beau, c’est fort et on ne sent absolument pas les 400 pages défiler ! Et cerise sur le gâteau, nous avons le plaisir de retrouver un couple d’une autre série de l’auteur (ce qui, soit dit en passant, m’a donné furieusement envie d’aller me replonger dedans !) Bref, un roman que j’ai dévoré d’une traite et que j’ai savouré page après page...
Afficher en entier
C’est enfin au tour de Marcus de nous en dévoiler plus ! Il fait partie du Breakfast Club : trois potes qui se réunissent régulièrement pour bruncher. Julian et Zach ont trouvé leur âme sœur et leur vœu le plus cher serait que Marcus cesse enfin de papillonner et tombe amoureux.
Et puis quoi encore ! D’autant plus qu’en étant le patron d’une boîte de nuit réputée, ce ne sont pas les occasions qui lui manquent alors pourquoi s’en priver. Sauf qu’un pari à la con qu’il a perdu l’entraîne pour trois longs mois d’abstinence.
Alors, quand il voit danser une de ses nouvelles recrues, son sang ne fait qu’un tour, direction : le sud.
Tyler était voué à une carrière de danseur professionnel. La scène, c’était son rêve, mais pas en passant par la promotion canapé. Lorsqu’il se voit dans l’obligation d’élever sa petite nièce, le seul job qui entre dans ses compétences est danseur … dans une boîte de nuit gay, huilé et en mini-short doré. On repassera pour le grand rêve.
Les avances de son patron, très peu pour lui. Même si ce Marcus est bien tentant, il refuse d’être un nouveau trophée à son tableau de chasse, trop con-descendant, trop sûr de lui NEXT.
Mais des circonstances particulières vont obliger Tyler et sa nièce à loger chez Marcus ... et ce qui devait arriver arriva. On découvre une toute autre facette de notre patron de Club, la tension monte et CRAC. Puis rebelote, deux pas en avant, trois en arrière : le danseur a sa fierté et ne souhaite pas être entretenu après tous ces sacrifices ce qui va mettre à mal le petit cœur que Marcus commençait juste à ouvrir. Pas toujours le bon timing ! D’autant plus que des rebondissements et des coups du sort vont venir perturber leur histoire naissante.
Une romance très agréable faite de hauts et de bas, surtout de bas, entre nos deux personnages aux foutus caractères, ça crée des étincelles. Heureusement que les copains sont là pour ouvrir les yeux de nos deux aveugles, ce serait dommage de passer à côté d’une belle histoire.
Afficher en entier
Des trois amis qui se retrouvent régulièrement pour le petit-déjeuner, c’est au tour de Marcus de voir sa vie basculer. Suite au pari perdu face à Zach et Julian, Marcus doit rester célibataire pendant trois mois. Un défi difficile sachant que Marcus n’a pas passé plus de trois jours sans un homme dans son lit depuis sa sortie du lycée. En effet, il passe d’un homme à l’autre sans s’attacher, sans remord ni regret, l’objectif étant de profiter au maximum, sa vie étant construite uniquement autour de ses propres désirs et besoins donc pourquoi se contenter d’un seul homme. Cela fait déjà deux mois qu’il est à la diète et il n’en peut plus surtout que Tyler, le nouveau danseur arrivé depuis une semaine au Sparks, l’attire. Tyler devait devenir une star de Broadway mais le destin en a décidé autrement et danse la nuit au Sparks, le club gay le plus branché de la ville, tout en évitant Marcus, son irritant patron, refusant d’être son futur coup d’un soir. Sauf que le destin va encore se jouer de lui quand en se rendant à son travail, il se fait tabasser. Marcus, ayant à cœur la protection de ses employés et encore plus celle de Tyler, décide de l’héberger … Marcus m’intriguait depuis le début et je ne suis pas déçue de son histoire, bien au contraire. Meilleur de la trilogie pour moi, ce tome nous fait passer un bon moment en compagnie de personnages attachants particulièrement la petite Lillie.
Afficher en entier
Est-ce que j’attendais ce tome impatiemment? Absolument.
Même si le tome précédent spoilait la fin de celui-ci, découvrir le pourquoi du comment était vraiment plaisant. Marcus est sans conteste le plus mystérieux du trio de copains.
Au fil des pages, sa complexité se révèle de plus en plus. Si la personnalité qu’il affiche en société peut paraître désinvolte, celle qu’il dévoile en privé est touchante et bouleversante. J’aime beaucoup son évolution aux côtés de Tyler. Il fait preuve d’une grande maturité, et ce malgré son passé affectif difficile.
Tyler est un battant. Son parcours de vie n’est pas simple et malgré cela, il résiste à tout et ne voit pas le bonheur quand il se présente à lui.
La relation Marcus/Tyler est unique et les émotions quelle procure au lecteur et aux protagonistes sont fortes. L’ascenseur émotionnel est à son maximum. La force de caractère dont chacun fait preuve les pousse dans leurs retranchements.
Ce tome a été à la hauteur de mes espérances et m’a fait passer un très bon moment.
Afficher en entier
whaou c'est le meilleur des 3 tomes !!! Enfin l'histoire de Marcus. J'avais un peu peur que l'auteur le resume à un queutard mais pas du tout et heureusement !! J'ai tout de suite bien aimé Tyler et la petite Lillie ils sont adorables !! Les premiers échanges entre Marcus et Tyler sont épiques !!!. J'ai bien aimé que le rapprochement se fasse progressivement malgré l'attirance réciproque. Marcus est bien plus secret que s'il laisse paraitre et ses souffrances sont réélles. Tyler est génial et tellement fort. C'est une magnifique histoire qui cloture la série.
Afficher en entier
Julian est très occupé avec ses créations qui ont beaucoup de succès et surtout, il va avoir un contrat exclusif avec le mannequin du moment pour sa nouvelle collection, tout est parfait enfin.
Nick se sent délaissé et surtout menacer que son mari est plus occupé ailleurs qu’avec lui, il a aussi un manque de confiance en lui, ce qui fait ce qu’il demande ce qu’il fait avec un homme comme lui alors qu’il côtoie des corps parfaits chaque jour.
C’est surtout leur manque de communication qui fait que leur relation n'est pas au beau fixe en ce moment et qu’une distance s’est installée. Leurs amis vont leur concocter un rendez-vous pour qu’il se retrouve, cela va-t-il suffire ?
Lillie est déterminé à avoir deux papas pour noël donc quoi de mieux que de leur concocter un mariage le jour de son anniversaire. Les invitations sont données, tout le monde sera là pour fêter l’événement, mais quand ni l’un ni l’autre n’est au courant, seront-ils d’accord arrivé le jour J ?
Deux nouvelles dans l’univers de breakfast club qui m’a fait passer un très bon moment court mais sympa. Univers que je vous recommande.
Afficher en entier
Ce n’est pas une mais bien deux nouvelles qui nous attendent dans ce tome intermédiaire.
Nous retrouvons nos 3 couples d’amis en train de magouiller au ptit-déj pour que tout le monde passe un bon Noël.
D’abord, Julian et Nick dans Rendez-vous galant, « Hot Date » en VO et là, on comprend tout de suite que le rendez-vous ne sera pas que galant … Ils s’éloignent petit à petit. Julian ayant retrouvé un job qui lui prend tout son temps, il néglige sa relation avec notre pompier, Nick, de plus en plus jaloux des beaux mannequins qui portent les créations de son mari. C’est une mission pour Marcus et Zach. Bonne chance, les gars !
Ensuite, c’est au tour de Marcus et Ty de passer à la casserole. Ils s’aiment et s’occupent affectueusement de la nièce de Ty, Lillie qu’ils élèvent comme leur propre fille. Cette petite est toujours aussi malicieuse et pour son anniversaire, le 24 décembre, elle décide d’organiser, avec la complicité de ses tontons du Breakfast Club, le mariage de nos deux amoureux. Allez, au boulot, Messieurs !
Deux courtes nouvelles qui nous replongent dans l’univers du Breakfast Club. Le temps a passé, les relations ont évolué au sein des couples et les liens qui lient nos 3 amis de départ est toujours aussi solides. Ils nous partagent des moments de complicité qui font de ces deux histoires une lecture agréable.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Felice Stevens
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Juno Publishing : 12 livres
CreateSpace Independent Publishing Platform : 8 livres
Independently published : 4 livres
Kindle : 4 livres
Kindle Edition : 1 livre
Biographie
Felice Stevens a toujours été une romantique dans l’âme. Elle estime que, bien que la vie soit dure, il y a toujours une fin heureuse au détour d’un chemin. Elle a commencé à lire des romans historiques traditionnels quand elle était adolescente, puis la vie et la faculté de droit lui ont pris tout son temps. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouva avec un livre de Bertrice Small en main et qu’elle fut emportée par la cour de la reine Elizabeth, que son intérêt pour les romans d’amour fut renouvelé.
Mais quelque part le long du chemin, ses goûts avaient changé. Alors qu’elle apprécie encore les romans historiques érotiques, elle a commencé à expérimenter de nouveaux genres et a découvert le monde de la romance MM. Et une fois qu’elle en a lu un, elle est devenue tellement éprise des auteurs, des histoires avec des personnages forts et de l’émotion écrasante de ces livres, qu’elle sut qu’elle voulait en écrire elle-même.
Felice vit à New York avec son mari et ses deux enfants et, elle l’espère, un chat viendra bientôt s’ajouter à sa famille. Sa journée commence avec beaucoup de caféine et se termine avec un verre ou deux de vin rouge. Elle pratique le droit, mais rêve d’un temps où elle pourra s’asseoir sur une plage et écrire de belles histoires d’hommes qui tombent amoureux. Bien que ses histoires puissent être parsemées d’angoisse, une fin heureuse est toujours garantie.
Afficher en entier