Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par Coriandrysse

— C’est quoi tous ces gens chelous, là ? Le premier proprio t’a proposé de venir habiter avec lui plutôt que dans l’appartement qu’il louait. La deuxième t’a demandé sept fois si tu étais une vraie rousse. Et maintenant ce type ? Argh !

Je pris l’escalier qui descendait au sous-sol.

— Tu as oublié le connard à l’arrêt de bus qui a essayé de piquer ton sac à main.

— Celui que tu as traité de mule des marécages ? demanda Sin avec un rictus amusé. Et que tu as menacé de pousser sous une voiture ?

— Bizarrement, après ça, il n’a plus eu envie de monter dans le bus.

Afficher en entier

Lorsque je revins à moi, il me sembla que j’avais erré toute l’éternité dans les ténèbres profondes. Ma conscience s’étiolait, je m’absentais de moi-même par instants, et le temps s’était approfondi jusqu’à atteindre la pesanteur immobile des grands fonds marins.

L’affolement premier, la terreur atroce qui avait broyé mon cœur au moment de le perdre, s’apaisa. J’eus la sensation que mon esprit était désormais constitué d’émotions fugaces, puisque mon corps, maintenant hors d’atteinte, ne s’en imprégnait plus et ne leur permettait plus de conserver la persistance d’une vibration prolongée.

Mon âme égarée criait dans le vide et ma voix ne se propageait pas, rien ne me renvoyait mon écho, j’étais seul en moi-même, infiniment seul.

Lorsque ma terreur retomba, la violence de ma propre mort glissa derrière moi sans me laisser d’empreinte durable, ni peur, ni souffrance, ni traumatisme. La seule émotion qui demeura, brûlante, suffocante, tenace comme un hiver perpétuel, fut l’absence. La sienne.

Chapitre 1 - ER INANIA REGNA (http://www.mxm-bookmark.com/nox-aeterna-chapitre-1/)

Afficher en entier

Le brouillard était épais, et m'étouffait. Plus j'avançais, plus j'en souffrais. Un cri s'était logé dans ma gorge et j'avais l'impression que même mon sang dans mes veines véhiculait la plus terrible des douleurs.

Afficher en entier

À chaque pas, je souffrais davantage.

À chaque pas, ma colère menaçait d’exploser.

À chaque pas, je me rapprochais de lui.

Mon instinct me guidait vers lui. Depuis deux mois maintenant je me retrouvais là dès que je fermais les yeux. Je ne connaîtrais ni repos, ni paix, tant que je ne l’aurais pas ramené.

Afficher en entier

— Alors je suis désolé de ce que ça implique.

— Ce que ça implique, répétai-je, d’abord sans comprendre.

Avant de tourner la tête et de balayer la chambre du regard. Et ça me percuta, comme un coup reçu en plein estomac.

Il aurait dû être là.

Il n’y était pas.

Et je ne le sentais plus.

Je posai une main sur ma tête…

Afficher en entier

Je frôlai d’un doigt la page sous mes yeux pour y faire apparaître une plume rouge. Lorsque je refermai le journal, elle dépassa un peu, battant doucement l’air, marquant un passage en particulier. J’ignorais si Sully avait lu ces mots-là, mais si ce n’était pas le cas, je voulais qu’il les voie. La première fois que son père ressemblait à… un père.

Afficher en entier

Il dégagea l'une de mes mèches de mon front et la retint un instant de plus que nécessaire, rien que pour fixer mon regard qui continuait à tourner, à changer de couleur, brillant de larmes contenues. Et si une larme m'échappa, s'il l'observa descendre le long de ma joue, perle de douleur aux différentes nuances, scintillant de chaque Aura, ce n'était pas si grave.

On offrait son courage à un peuple ou à une nation. On offrait sa rage à ses convictions. On offrait son corps pour protéger les innocents. On offrait sa détermination pour vaincre ceux qui vous blessaient. Mais nos larmes ? Elles n'étaient destinées qu'à la personne qui pourrait les regarder, en silence, sans jugement, parce qu'elle savait tout ce qu'elles abritaient.

Afficher en entier

Sully, je suis tellement désolé...

Désolé de t'avoir menti, de t'avoir trahi.

Tu es ma seule lumière lorsque le reste me submerge.

Et je me suis accroché à toi de toutes mes forces pour avoir le courage, celui de t'entendre, de t'attendre.

Il n'y a toujours eu que toi, Sully.

Toujours.

Afficher en entier

Loving Chamallow ou comment attendrir unChamallow récalcitrant.

Recette:

Ingrédient principaux:

Premièrement : Récupérez un être à double personnalité, de nature plutôt agressive, souffrant d'appétit démesuré pour la chair et le sexe, au caractère instable, à l'exception de son cœur, qui lui reste fidèle à une unique et magique sucrerie.

Deuxièmement: Cherchez lui une âme sieur tourmentée par son passé, dont le cœur est aussi moelleux qu'un Chamallow.

Une fois que vous les avez trouvés:

-1: Organisez une rencontre à un moment providentiel pour retenir leur attention et maintenir leurs sens en éveil.

-2: Qu'ils aient un passé commun serait un plus.

-3: Corrompez un membre de la famille du plus réfractaire pour une approche subtile

-4: Faire mariner le Chamallow

-5: Établissez une relation de confiance

-6: Tentez un rapprochement accompagné d'un zeste de sensualité pimentée

-7: Laissez mûrir les émotions

-8: Versez quelques larmes de danger

-9: Remuez sensuellement avant cuisson finale

Attention, respectez certains paliers dans les étapes si vous ne voulez pas recommencer la procédure.

à déguster sans modération.

Afficher en entier

Puis il sort, fermant doucement la porte derrière lui. Son pick-up démarre à l'extérieur.

- Putain ! crié-je en frappant la porte. Merde, aie!

J'oublie toujours combien ça fait mal.

Afficher en entier

25 résultats