Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 292
Membres
1 048 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part



Description ajoutée par ElsReader 2016-06-29T11:58:38+02:00

Résumé

Daniel Mulligan est un dur à cuir tatoué à la langue bien pendue, cachant son mal-être derrière le sarcasme. Il ne s’est jamais intégré – que ce soit chez lui à Philadelphie avec son père et ses frères mécaniciens, ou à l’école où ses camarades de classe de la Ivy League le regardaient de haut. Maintenant, Daniel est soulagé d’avoir un emploi dans un petit collège de Holiday, dans le Michigan, mais c’est un garçon de la ville et il est clair que cette petite ville est un autre endroit dans lequel il ne s’intègrera pas.

Rex Vale s’accroche à sa routine pour tenir sa solitude à distance : affûtant son corps musclé, perfectionnant ses recettes, et fabriquant des meubles sur mesure. Rex vit à Holiday depuis des années, mais sa timidité et sa taille imposante l’ont empêché de se lier aux habitants. Lorsque les deux hommes se rencontrent, l’alchimie est explosive, mais Rex craint que Daniel ne soit qu’un autre homme dans une longue lignée de gens qui l’ont quitté, et il a appris que laisser quelqu’un s’approcher de trop près peut être une faiblesse fatale.

Alors qu’ils commencent à briser les murs qui les isolent, Daniel est rappelé chez lui à Philadelphie, où il découvre un secret qui change sa perception des choses

Afficher en entier

Classement en biblio - 507 lecteurs

extrait

Il secoue sa tête et pose son front sur le mien.

— Toi, dit-il sombrement, tu parles quand tu es nerveux.

— Non, haleté-je.

Et c’est la vérité. Je ne le fais pas habituellement. Rex lève un sourcil.

— Seulement avec toi, ajouté-je.

Son sourire est lent et prédateur.

— Ne sois pas nerveux, dit-il, amusé.

Ouais, c’est ça, merci. J’ai seulement pensé que j’étais attaqué par un meurtrier, genre, il y a dix minutes. Je ne me suis jamais autorisé à réfléchir à la raison de ma nervosité et à ce que cela ferait de l’avoir contre moi, à l’intérieur de moi.

— C’est seulement… tu sais, les bois, et… il y a… est-ce que tu sais que statistiquement le plus grand pourcentage de tueurs en série vient du Midwest ?

Je n’arrive pas à croire que je viens de dire ça. Il y a le fait de bavarder parce que tu es excité, et ensuite il y a le fait de ressembler à un vrai psychopathe.

Rex me lance un regard étrange.

— Donc tu es nerveux parce que je pourrais être un tueur en série ?

Je secoue ma tête misérablement.

— Non, non, c’était juste pour dire. Désolé. Ignore-moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai un véritable problème avec les couvertures de MM avec des torses, mais je fais parfois abstraction car derrière ces torses musclés à outrance se cachent parfois de jolies histoires. « Au milieu de nulle part » en fait partie, et j'ai passé un excellent moment de lecture.

On y suit exclusivement le point de vue de Daniel, un personnage plein d'humour dans ses réflexions, mais aussi profondément meurtri par sa famille, principalement homophobe, qui l'a toujours exclu. Il n'a jamais connu l'amour, jusqu'à ce qu'il rencontre Rex une nuit en pleine forêt du Michigan, avec un chiot blessé dans les bras.

Leur rencontre est un véritable coup de foudre, et j'ai adoré la bienveillance, les doutes et la découverte de l'amour au fil des mois entre eux. La gentillesse, la timidité et le passé de Rex m'ont touché. Les thèmes abordés m'ont vraiment plu, certains sortent vraiment de l'ordinaire (je ne peux pas en parler sans spoiler).

⚠ nombreuses scènes de smut

Afficher en entier
Or

Une belle histoire qui a pour thème principal l'ignorance au sens large et la recherche du savoir. Ou comment partir d'un trou sombre pour s'élever vers la lumière d'un point de vue personnel. Et bien que chaque personnage soit différent, ils ont tous ces thèmes là en commun.

Afficher en entier
Bronze

Le début ne m'a pas du tout convaincue, la romance arrive trop vite et d'une façon totalement bancale mais au fil de ma lecture j'ai fini par apprécier l'histoire et les personnages.

Pas mon livre de l'année mais je pense quand même lire la suite.

Afficher en entier
Pas apprécié

"— Quel est votre nom ? dis-je au dos large de l’homme, qui est penché sur l’évier à laver une assiette."

"— Vous avez besoin de vous calmer, dit-il, et sa voix est un océan chaud de domination."

"Je suis étourdi par le désir, son odeur, sa chaleur et ses grandes mains rendent impossible de faire autre chose que de continuer à l’embrasser."

Je ne sais pas si le problème vient de la traduction, mais le texte ne ressemble à rien. Les exemples de multiplient, c'est tout simplement inintelligible ! Je ne comprends pas l'emballement des lectrices...

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est juste parfait !

Les personnages, même si ils n’ont pas eu une vie facile, sont tellement touchants et attachants.

J’ai hâte de découvrir l’histoire de Colin

Afficher en entier
Or

J'ai parfois peiné à suivre la logique de Daniel et ses divagations intérieures, mais plus les chapitres avançaient et plus j'en venais à comprendre le personnage. L'histoire de Daniel et Rex est tendre et hésitante, mais profonde et agréable, on se laisse porter par leurs sentiments et la douceur de vivre qu'ils découvrent ensemble. Leurs histoire ne sont pas roses, mais j'aime la résilience dont ils font preuve et le positivisme de l'auteur.

Si j'étais dubitative sur le début du récit, je dois dire que je suis tombée sous le charme de tous ces personnages et que j'ai hâte d'en savoir plus sur Colin Léo et Will.

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui se déroule toute seule sans fausse crise existentielle pour nous faire douter de leur histoire vers la fin. Le tout semble juste et l'écriture est fluide. J'ai beaucoup aimé le couple principal mais aussi les autres personnages que j'ai envie de plus découvrir. Seul petit bémol pour moi: l'abondance de scènes de sexe vers le milieu du roman. Elles s'enchainaient sans plus value et en devenaient même lourdes (j'en ai carrément lues certaines en diagonales à la fin car trop nombreuses).

C'était toutefois une très agréable lecture dans l'ensemble et je pense lire la suite de la série.

Afficher en entier
Argent

Daniel et Rex ont vécu des choses pas faciles, l'un et l'autre, mais ils vont de l'avant. J'ai aimé leur relation, par contre, j'ai particulièrement détesté Colin, le frère de Daniel, (qui aura son propre tome).

Afficher en entier
Argent

Alors pas de diamant, ni d'or car je reste sur ma faim, c'est une très belle histoire d'amour mais Spoiler(cliquez pour révéler)on ne sait pas si Daniel ey Rex vont rester ensemble si ils vont rester dans le Michigan, ou allez à Philadelphie C'est un peu frustrant et même si on peut le savoir avec le tome 2 je trouve ça pas top.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup ce livre, cette histoire, ces personnages. La fin a peut-être un peu manqué d'originalité mais on pardonne. Ca se ramollit, ça s'enlise... et que de scènes de sexe, on dirait qu'elles ne sont là que pour combler les vides... Il y en a un peu trop.

Afficher en entier

Date de sortie

Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part

  • France : 2016-06-29 (Français)

Activité récente

Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T21:34:05+02:00
ennola l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T10:49:40+01:00

Titres alternatifs

  • Au milieu de nulle part - Français
  • Middle of somewhere, book 1 : Middle of Somewhere - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 507
Commentaires 60
extraits 27
Evaluations 164
Note globale 8.24 / 10