Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Loyce-1

Commentaire ajouté par Loyce-1 2024-03-26T23:19:45+01:00
Bronze

Une lecture qui fait le job cependant il y a tellement de copier sur Acotar que cela m'a bloqué et fait lever les yeux au ciel à mainte reprises.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loyce-1 2024-02-11T19:32:15+01:00
Or

Bonne lecture globale mais je ne comprends pas tout cet engouement pour ce livre.

Bien que l'univers des dragonniers soit original et change des romantasy habituelles, beaucoup de choses sont prévisibles. Pour ma part il y a un air du sang et la cendre au niveau de la trame principale.

Ce qui m'a dérangé c'est l'écriture que je n'ai pas trouvé fluide du tout. Parfois je devais relire la phrase plusieurs fois pour bien saisir le sens, peu de description à mon goût. J'avais du mal à suivre dans les scènes d'action.

L'héroïne m'a quand même bien fait lever les yeux au ciel a rabâcher à quel point il est trop beau trop sexy ....

J'ai aimé le monde des dragons, le ennemy to lovers, et la petite surprise de la fin...

Je lirai les suites car on a une bonne addictivité et j'ai hâte de voir l'évolution !

Afficher en entier
Diamant

Belle plume et toujours aussi addictive. J'ai beaucoup aimé ce tome 3, les personnages sont bien travaillés et les rebondissements ne s'arrêtent pas. J'ai qu'une hâte avoir la suite sachant que rien n'est encore acquis !

Afficher en entier
Or

Lecture sympathique qui tient en addictivité. Bémol c'est assez prévisible mais n'empêche pas que cela reste agréable, la suite sera plus étonnante je pense. Un bon mélange du sang et la cendre en plus young adulte et un petit air de keleana. J'ai hâte de lire la suite pour voir l'évolution.

Afficher en entier
Argent

Une très belle couverture, un très bon début qui m'a fait dire " ça va me plaire " et le soufflet retombe plus j'avance dans ma lecture, dommage... ça n'est pas une mauvaise lecture mais ce n'est pas un coup de cœur. Il y a une bonne base mais beaucoup de choses sont prévisibles pour ne pas dire tout, le livre perd tout son suspense. Côté personnage le héros paraît assez niais alors qu'il est le chef de son royaume, l'héroïne est loin des capacités vendus dans les premiers chapitres. La relation entre eux arrive trop vite et manque de punch à mon gout. Pourtant le début m'a énormément plus Spoiler(cliquez pour révéler)le bémol j'aurais beaucoup aimé apprendre bien plus tard que les soeurs ne sont pas mortes, cela aurait laissé une ambiguïté sur la morale de l'héroïne et fait une belle révélation avec l'arrivée de sa sœur le début laisse penser à un peu d'ambiance sombre avec le méchant papa mais on se retrouve un peu chez les bisounours après. Je lirai la suite car j'ai envie de connaître ce qui va suivre et si cela évolue de manière intéressante mais je reste sur ma réserve.

Afficher en entier
Argent

Alors ce livre faisait partie de mes plus grosses attentes surtout avec le cliffhanger de fou sur le tome 3. Au final j'ai été déçue, je précise on retrouve la plume sympathique de l'auteure et son humour mais je trouve la fin bâclée (attention il s'agit de mon ressentie et je ne remets pas en cause le travail qui a été fait) Les trois premiers sont une vraie pépite mais au fur et à mesure des tomes ils sont moins gros moins détaillés. Par exemple dans le premier le nombre de personnages secondaires est important (avec des prénom parfois bien ressemblants, j'avais faillit m'y perdre) mais chacun avait un réel intérêt et une personnalité détaillée alors que sur ce tome le peu de nouveaux perso était juste placés là pour servir le perso principal. L'histoire reste cohérente mais la fin est rapide, sans grande épopée alors que c'est le final hein, au final les batailles dans les précédents tomes sont bien plus captivantes et grandioses !

Spoiler(cliquez pour révéler) Comment cela se passe pendant les 6 mois ou Alan se transforme vraiment je pense que cela aurait pu être développé, la relation entre Alana et Apophis est peu détaillée sauf où l'auteure veut faire avancer l'histoire soit le conflit entre les deux. Parlons de Lucifer, pas de surprise sur son coté manipulateur il a été comme ça dès le début, je fus heureuse que bad Alana le recadre à sa façon... mais il arrive lors de la bataille finale ok c'est cool on l'a pas vu arriver mais il fait un truc et pouf c'est fini. On était habitué a un peu de mort surtout lors des batailles dans les précédents tomes et là ça fini en bisounours, Apophis avait l'air fort, puissant ect et là ça a été vite réglé Bref je vais garder le meilleur mais pour ma part je reste sur ma faim, ce dernier tome manque de piquant, dommage. Je salue le travail qui a été fait et je reste très fan surtout du premier tome !

Afficher en entier
Diamant

Bien pensé, franchement des petites choses que je n'ai pas vu arrivé et qui ont été bien introduites ! Lecture très addictive, rien a redire

Afficher en entier

7 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode