Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 226
Membres
1 048 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par Marine974

nous aimerions tant partir, voyager légers, et cependant nous ne cessons pas d'accumuler de nouveaux poids qui nous entravent et nous enracinent

Afficher en entier

On désire les gens qui se sentent bien dans leur peau et dans leurs baskets, les personnes qui s'aiment. C'est de là que naît le charisme, la prestance, l'aura. C'est la CONFIANCE EN SOI qui en est à l'origine. Et on vous aimera parce que vous vous aimez. Alors, VOUS devez être le premier à vous donner de l'amour, le premier à vous respecter, le premier à mettre un point d'honneur à ce qu'on ne vous maltraite pas (physiquement et psychologiquement).

Afficher en entier

Donc c'est MAGIQUE. T'es MAGIQUE. Vous êtes MAGIQUES. Et c'est un MIRACLE si vous existez.

Afficher en entier

C'est TOI qui orientes tes pensées et qui diriges ton mental. Bah ouais. T'en as le pouvoir. C'EST TOI LE PILOTE. PRENDS-EN CONSCIENCE.

Afficher en entier

Le LANGAGE est une arme prodigieuse, c'est même un SUPERPOUVOIR si on s'attache à bien le manier. Il faut s'en servir ! De nombreux matchs se jouent avec les mots. Et ON NE PEUT PAS LIRE DANS VOS PENSÉES, aussi tâchez de vous exprimer le plus possible et le mieux du monde. Considérez les mots que vous prononcez avec importance. Ils ont un réel pouvoir. [...] Veillez à ce que votre parole reflète vos valeurs. [...] Ayez une parole juste, claire, vraie. À votre hauteur. [...] Plus vous aurez de mots pour exprimer ce que vous pensez, ce que vous ressentez, plus vous serez précis et mieux vous pourrez vous faire comprendre.

Afficher en entier

Je lui ai demandé si elle aimait Jean-Pol Partre, elle m'a dit qu'elle faisait collection de ses oeuvres... Alors je lui ai dit "Moi aussi..." et chaque fois que je lui disais quelque chose, elle répondait "Moi aussi...", et vice-versa... Alors, à la fin, juste pour faire une expérience existentialiste, je lui ai dit : - "Je vous aime beaucoup" et elle a dit "Oh !"

Afficher en entier

Tu n'aimes pas la mer ?

Il esquisse un sourire en coin.

Je ne la déteste pas, et même je la respecte, s'enflamme-t-il en dressant l'index. Respect. C'est la mer nature dans toute sa splendeur : impressionante, magnifique, indépendante, assassine. Tu te rend compte ? Toute cette eau, qui pourtant ne t'empêcherait pas de mourir de soif. Et les vagues qui n'ont d'autres but que de t'aspirer pour que tu te noies plus vite. L'océan peut t'avaler et te recracher, sans même t'avoir remarquée.

Afficher en entier

« He’s the biggest risk I’ve ever taken. »

Afficher en entier

J'étais heureuse avant de le rencontrer. Mais à présent je suis vivante, ce qui est totalement différent.

Afficher en entier

Peut-être que grandir, c'est décevoir les gens qu'on aime.

Afficher en entier

72 résultats