Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 594
Membres
1 040 626

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par Mugigi

-T'es vraiment un enfoiré ! cracha mon ange en repassant le spray sur mes cheveux.

-Pourquoi tu n'as pas pris ta douche avant ?

-Je n'avais pas prévu de vouloir te prendre sur le lavabo aussi rapidement, répondis-je très sincèrement.

Elle leva les yeux aux ciel et poussa un soupir. Je la détaillai silencieusement. Putain, elle m'avait embrassé. Et elle s'était assise sur moi.

Sur moi.

Il m'avait fallu une douche froide, car je savais très bien que sinon, je n'aurais pas tenu la soirée avec elle.

Afficher en entier

Je lui fais face, l'observant de près. Il s'est détendu dans son siège, ses longues jambes sont écartées, l'une de ses mains est enroulée sur le volant et l'autre est posée sur l'accoudoir entre nous deux.

Je me force à me concentrer et à ignorer la façon dont ma poitrine se serre après un seul coup d'œil.

Ce n'est pas parce que le soleil est beau qu'il n'est pas dangereux de le regarder Addie.

"Je te crois quand tu dis que tu me protégeras de Mark, mais qui me protégera de toi ?"

Son regard balaie l'entièreté de mon corps et ses yeux flamboient de possessivité.

"Celui qui essaiera finira par mourir."

Afficher en entier

"Je le sentais contre moi. En moi. Son désir et le mien se mélangeaient et s'entortillaient. Un rugissement m'emplissait les oreilles. Je me noyais dans le torrent de sensations qui m'envahissaient par vagues incessantes. Mais j'avais parfaitement conscience que nous n'étions pas seuls.Spoiler(cliquez pour révéler) Kieran était coincé derrière nous, témoin de ce qui était en train de se passer. La honte m'envahit lorsque je sentis l'humidité grandir entre mes jambes. [...] Je ne savais pas quand j'avais occulté le fait que ce n'était pas seulement le corps de Casteel que je sentais contre le mien. Ce n'était pas contre son torse que j'appuyais ma tête.

Afficher en entier

4 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode