Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

SAS, Tome 150 : Bagdad-Express



Description ajoutée par Biquet 2011-11-30T08:39:13+01:00

Résumé

Le même prisonnier mima alors le geste de se pendre en tirant sur le col de son pull en loques, puis montrant sa poitrine du doigt. Malko comprit : on venait de l'emmener dans une cellule des condamnés à mort ; ses cinq compagnons le fixaient avec un mélange de stupéfaction et de sympathie. Celui qui avait parlé lui lança de la même voix calme, en le montrant du doigt ; - Boukrah. Demain. Malko devait être pendu le lendemain.

Afficher en entier

Classement en biblio - 48 lecteurs

extrait

William Combs sursauta et appuya sur la télécommande pour baisser le son du téléviseur : on avait frappé à la porte de sa chambre. Il se leva de son fauteuil, gagna l’entrée et demanda sans ouvrir le battant :

— Qui est-ce?

— La gouvernante, sir, répondit une voix de femme. Je viens faire le ménage.

— Inutile, merci, répliqua l’Américain avant d’aller se réinstaller devant CNN.

Il regarda sa montre, un peu nerveux. Son visiteur avait vingt minutes de retard et il n’avait aucun moyen de le joindre. Pour calmer son anxiété, il but une gorgée de Scotch whisky Defender et avala une poignée de pistaches. Il n’avait pas dîné, étant arrivé de Washington vers neuf heures du soir. Il avait horreur des vols de nuit et, à soixante ans, ménageait sa santé, aussi avait-il emprunté le vol United Airlines de 8 h 10 du matin, ce qui, à cause du décalage horaire de six heures, lui faisait passer toute la journée en avion. Il avait déjeuné et somnolé dans le Boeing 777. La navette « Oppa » de l’aéroport d’ Heathrow l’avait ensuite déposé au Méridien, distant d’un kilomètre du terminal 2, où il avait retenu une chambre au 5e étage, le Royal Wing réservé aux businessmen. Grâce à des triples fenêtres, aucun bruit de l’extérieur ne parvenait dans la chambre, bien que les avions décollent à quelques centaines de mètres de là. À la réception, on l’avait accueilli avec une indifférence souriante : William Combs, avec ses abondants cheveux gris, son visage légèrement empâté, ses lunettes d’écaille et sa silhouette lourde, ressemblait à tous les « executives » du monde, toujours entre deux avions, PC au poing.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un bouquin de plage pur et dur. On sait ce qu'on a en lisant un SAS. Bon pour passer le temps au bord d'une piscine.

Afficher en entier

Date de sortie

SAS, Tome 150 : Bagdad-Express

  • France : 2015-08-20 - Poche (Français)

Activité récente

RineMae l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T22:28:12+01:00
ted25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T19:52:10+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 48
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 5.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode