Alex Rider, Tome 6 : Arkange

Description ajoutée par Cherubine 2010-08-23T18:41:51+02:00

Alex Rider va-t-il abandonner l'espionnage ? Après avoir échappé à la mort, il est bien décidé à reprendre sa vie d'adolescent ordinaire. Mais sa rencontre avec Paul Drevin, le fils d'un milliardaire, à qui il sauve la vie, propulse Alex au centre d'un conflit lié à la construction du premier hôtel de l'espace, l'Arkange. Dans un combat où se mêlent l'argent et le pouvoir, Alex réussira-t-il à vaincre Force Trois, le groupe d'éco-terroristes qui menace d'anéantir l'Arkange ?

Extrait ajouté par marlou384 2014-12-27T14:09:28+01:00

- A cause de ce que vous m'avez révélé à son sujet. Je ne l'aimais déjà pas beaucoup. Maintenant je ne veux même plus l'approcher.

- Tu ne courras aucun danger.

- C'est aussi ce que vous disiez la dernière fois Monsieur Byrne. J'ai failli me faire tuer et deux de vos agents sont morts.

Toujours plus d'aventures extraordinaires pour Alex, et toujours plus de frayeurs pour nous ! J'ai bien aimé ce tome-ci également, mais comparé au précédent, ça manquait de révélations, alors j'ai hâte de lire les prochains.

Un sixième tome aussi passionnant que les cinq premiers, on se demande (au début) si Alex pourrait vraiment arrêter l'espionnage, mais il semblerait que ce soit impossible.

Commentaire ajouté par Alyer 2021-09-22T10:27:34+02:00

J'ai lu ce roman juste après le tome 5 de la série Alex Rider. Cette fois, ce livre parle d'une affaire qui concerne un certain hôtel spatial appelé Arkange. On peut dire que cette série d'espionnage est pleine de surprise.

Commentaire ajouté par Mieldrita 2021-02-07T20:58:32+01:00

Un tome avec bien moins de révélations que le précédent.

Commentaire ajouté par sigerno 2020-11-08T11:01:50+01:00

Un tome moins bien que le précédent car moins tourné sur l'histoire du Héros. Cela reste toutefois agréable à lire

Commentaire ajouté par tekyla 2020-10-08T20:41:18+02:00

Un très bon tome avec de nombreux rebondissement et une mission encore difficile à accomplir. Par contre avec se tome on commence à tombé dans l'absurde Spoiler(cliquez pour révéler)Alex est plus fort que tous les astronaute qui s'entraîne pendant des années à encaisser un décollage ou d'autres difficulté physique et lui y parviens sans la moindre difficulté.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-05-31T02:41:12+02:00

Une enquête avec le côté voyage dans l'espace. Cette partie m'a paru un peu tiré par les cheveux mais le tome se lit vite malgré tout.

Commentaire ajouté par skyeeeee 2020-01-22T16:19:21+01:00

Ce tome est celui qui m'a le plus déplus...

Je sais pas, il n'avait pas ce petit truc en plus.

Un livre que j'aurai beaucoup plus apprécié à sa juste valeur si je l'avais découvert avant Cherub.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-02-25T17:46:02+01:00

Juste super ! Encore un super tome plein d'action, d'humour mais sur tour de frissons comme on les aimes. Ce que j'adore avec Alex c'est qu'il n'est pas sérieux , fait des blagues même en plein combat mais il arrive toujours à vaincre ses ennemis, il est très inteliget et observateur. Je pense que je vais dévoré les prochains tomes !

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-30T19:45:48+01:00

De nouveaux enjeux dans un tome très bien écrit.

Commentaire ajouté par Gabricot 2017-11-29T19:51:27+01:00

Toute cette série parle beaucoup des problèmes dans le monde; le terrorisme, la pollution, l'impact des hommes sur l'environnement...

Ca rend le sujet plus intéressant car il s'agit de choses, malheureusement, réelles.

Ce livre est tout de même bien avec beaucoup d'émotions. N'empêche, je préfère le premier tome.

Alex Rider, Tome 6 : Arkange

• France : 2008-09-10 - Poche (Français)

LilyP l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T15:11:32+02:00
nimaro l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T17:18:18+02:00
Petim l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-15T21:57:29+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T17:53:04+01:00