Service gagnant

Description ajoutée par PlumKreole 2024-03-25T11:23:58+01:00

Jake McKlain, la superstar du tennis, a le monde à ses pieds. La gloire, la fortune et le succès sportif sont son quotidien. Mais lorsqu'il décide de prendre une pause dans un hôtel de luxe à Hawaï, sa vie prend un tournant inattendu.

Daniel, un homme énigmatique et provocateur, va remettre en question toutes ses certitudes. Il lui montrera le véritable sens de l'amour, le faisant remettre en cause tout ce qu'il croyait savoir sur lui-même et ce qui compte réellement dans la vie.

Mais le chemin vers le bonheur ne sera pas facile. Jake devra faire face à la pression de maintenir l'image publique de quelqu'un qu'il n'est pas, tout en luttant contre ses sentiments grandissants pour Daniel.

Sera-t-il capable de tout risquer par amour ? Ou succombera-t-il aux attentes de ce que Jake pense que l'on attend de lui ?

Ce livre est une collaboration avec l'auteure Clara Ann Simons pour adapter l'un de ses livres au genre romance MM.

Commentaire ajouté par SoEb 2024-03-27T16:12:58+01:00

L'idée était bonne : un gars lambda rencontre une star du tennis et ça n'accroche pas franchement au début...un début d'ennemies-to-lovers qui aurait pu être prometteur.

Sauf que l'ensemble est très maladroit : les séquences s'enchaînent sans qu'on comprenne réellement les sentiments des personnages, tout va très vite et ce n'est pas crédible.

C'est comme si on avait pris une bonne recette de cuisine, qu'on avait tous les bons ingrédients et la bonne volonté, mais que les étapes étaient toutes mélangées. On ressort avec un plat moyennement bon, pas assez cuit et qui manque d'assaisonnement...dommage!

Commentaire ajouté par Chris-111 2024-03-25T23:09:00+01:00

Alors que dire de ce livre autre que très déçue ? C'est hyper rapide, on saute des étapes cruciales, il n'y a pas de description, on ne ressent rien entre les personnages. Parlons-en un peu d'ailleurs, une minute avant Daniel déteste Jake et celle d'après c'est le grand amour au restaurant, en une nuit c'est déjà " je t'aime ". La traduction est bof et on a droit à un capitulo 20 !!!! Beaucoup de choses n'ont ni queue ni tête et trop d'éléments essentiels sont passés à l'as. Donc il a été vite lu et sera encore plus vite oublié. Dommage car les livres sur le tennis sont assez rares.

• Winning Serve - Anglais