A LIRE! on fonce et on commence! je me suis dis: encore une autre histoire! et bien non! une autre trame avec des personnages si saisissants. J'ai fondu pour les 6 et plus pour l'histoire entre Jake et Chelsea... alors un grand merci à Emma Chase. Cette histoire vous transporte dans une famille du XXIè s. avec comme bonus la vie jurifique! Rond et Carré tel est ma définition d'une vie de famille et d'une vie juridique. On ne peut pas insérer un rond dans un carré??? si???

Commentaire ajouté par elyza 2017-02-28T15:39:51+01:00

Mais quel bonheur cette trilogie franchement!! Je vais finir par devenir complètement accro à la plume de Emma Chase et devoir sérieusement me pencher sur sa première série Love Game à ce rythme-là. J'ai lu en novembre le premier tome consacré à Stanton et Sofia, deux avocats travaillant dans le même cabinet à Manhattan. Un grand merci aux éditions Hugo Roman qui m'ont envoyé le tome 2 qui porte sur Jake, le collègue de Stanton et Sofia.

Jake est un vrai don juan. Il aime séduire et passe rarement plus d'une nuit avec ses conquête qu'il enchaine à la vitesse de l'éclair. Cet homme impulsif et ambitieux a épousé sa carrière d'avocat qu'il chérit plus que tout au monde c'est pourquoi il ne cherche absolument pas de relation durable qui risque de le distraire de son travail. Son avis risque de changer le jour où il fait la connaissance de Chelsea, une jeune femme de 26 ans qui s'occupe des 6 enfants de son frère depuis que ce dernier est décédé avec sa femme dans un accident de voiture. Jake est-il prêt à laisser entrer sans sa vie bien rangée une femme douce et dynamique dotée d'une ribambelle d'enfants tous plus bruyants les uns que les autres?

Ce qui m'avait un peu frustré dans le tome précédent c'est que pour une trilogie qui s'intitule: Sexy Lawyers, on était quand même bien loin du milieu d'avocat auquel je m'attendais. Certes Stanton et Sofia sont deux brillants avocats mais l'intrigue du tome 1 se passait à la campagne, au fin fond du Mississipi. Pour le coup, ce tome 2 se déroule à Manhattan et je n'ai pas été déçue puisque l'auteure nous fait découvrir les journées de travail bien chargées de Jake et nous apprend quelques ficelles du métier.

Dans la vraie vie, je méprise les séducteurs comme Jake, je ne peux pas les encadrer! Mais dans les livres (soupir de midinette) c'est différent! Et puis comment ne pas aimer Jake qui est un ami loyal, gentil et fiable? J'ai adoré le voir prendre conscience de ses sentiments envers Chelsea. Il ressent très rapidement le besoin d'être présent pour elle mais aussi pour les enfants, de les protéger et de les soutenir.

Il faut dire que Chelsea est une femme adorable. Il faudrait être fou pour ne pas l'aimer. Outre son physique agréable, son sens de l'humour et sa gentillesse, elle a la tête sur les épaules et possède un sens évident des responsabilités. Elle a du faire une croix sur ses études et mettre sa vie entre parenthèse avant de rentrer en catastrophe s'occuper des 6 petits monstres.

Les monstres, justement, parlons-en. Ces enfants ont été pour moi l'énorme plus de l'histoire. Le genre de plus qui donne le sourire aux lèvres et m'ont donné l'impression d'un bout à l'autre du livre de regarder à la télé une super comédie romantique comme les américains savent si bien en produire. (Certainement le côté visuel de la plume d'Emma Chase). Les enfants sont tous différents, la plus âgée à 14 ans et est en pleine crise d'adolesnce et le plus jeune ne sait pas encore marcher. Ils ont tous une personnalité bien à eux qu'il me serait cruel de vous révéler dans cette chronique tant j'ai adoré les découvrir au fur et à mesure de mon avancée dans l'histoire.

Stanton, Sofia et leur collègue Brent sont une fois de plus de la partie et ils ne seront pas de trop pour soutenir moralement leur ami Jake qui va se retrouver complètement débordé. Autant vous dire que je suis pleinement satisfaite de ce second tome qui a frisé le coup de coeur et qui m'a rempli de bonne humeur, j'ai d'ailleurs lu ce livre en moins d'une journée, c'est vous dire à quel point l'histoire m'a semblé addictive!

En résumé, prenez un beau garçon charismatique, une jolie fille fragile, des marmots à foison, une bonne dose d'humour, une pincée de désagréments, des sentiments à gogo, agitez le tout et vous obtiendez une excellente romance.

J'aime ce côté spontané et de coup de foudre dans une histoire d'amour mais cette amour m'a fait rêver. Un amour a l'État brut dans un quotidien banal.

Il n'y a pas de mot qui puisse montrer tous les sentiments qui en sortent à travers les mots...

Toujours super...vraiment un 2nd tome au niveau du 1er..

Vivement la sortie du 3eme.

Commentaire ajouté par Payton 2017-03-07T09:56:00+01:00

Très très surprise de ce deuxième tome !

Pour faire simplement, je dirais que j'ai adoré chaque pages ! Vraiment....

Contrairement au tome 1, j'ai eu un coup de cœur tout de suite pour tous les personnages et j'ai été happé par l'histoire assez atypique de Chelsea.

En effet, cette jeune femme de 26 ans est la tutrice de ses 6 neveux et nièces suite à la mort de son frère et de sa belle-sœur. Elle rentre alors dans le monde de maman. Et c'est pas facile tous les jours quand on a 6 petits montres entre 1 et 14 ans.

Elle va rencontrer Jake, le collègue avocat de Stanton (tome 1). Et pour tout vous dire, j'ai tout de suite su que cela aller être un livre assez inoubliable.

Jake est captivant. Il est intrigant, sexy, gentil et surtout super avec les enfants.

Chelsea quand à elle est super attachante, sensible et gentille. On s'attache tellement à cette jeune femme qui doit joindre les deux bouts avec tous ces petits marmots.

Quant aux enfants, je les ai sur-kiffé ! Ils sont drôles, tellement mignons et très très attachants. Chacun avait un caractère différent et ils se distinguent tous les uns des autres.

C'est une belle histoire, remplit de joie et de petits moments en famille.

Je ne sais pas comment réellement l'expliquer mais j'ai tout adoré : la romance, l'histoire avec les enfants et bien sur le côté avocat pénal de notre cher Jake.

Alors oui, là, c'est un coup de cœur !!!!

Impatiente de lire la suite.

J'ai vraiment aimé ce Tome 2. Les personnages sont géniaux, j'ai lu, j'ai laissé une larme, j'aime la plume d'Emma Chase, un vrai régal.

Coup de cœur pour cette magnifique romance haute en couleurs. J'ai totalement craqué pour le personnage de Jake, mais aussi pour Chelsea et sa tribu chahuteuse et attendrissante. Un livre qui vous fait fondre! Très bon moment de lecture.

J'ai adorai ce second tome un seul défaut, pour moi il manque le point de vue de Chelsea.

A lire...

Une lecture sympa et rapide. L'histoire est plaisante, dans la continuité du premier tome, avec en prime, une petite bande de mômes tous plus attachants les uns que les autres.

J'ai beaucoup aimé Jake, bien que par moments, j'ai surtout eu envie de lui mettre des gifles, non mais... et Chelsea est une petite merveille de jeune femme, attachante, tendre et volontaire.

Très belle image de la famille telle qu'elle devrait être, et c'est déjà beaucoup, je me demande ce que nous réserve l'histoire de Brent, ça risque de me plaire encore plus.

En tous cas, comme pour le tome 1, je conseille ce livre à celles qui veulent passer un agréable moment de lecture...

Bon alors, j'avais après le premier tome qui m'avait un peu frustrée, j'avais peur de me lancer dans ce second tome. Mais on m'a tellement dit qu'il était beaucoup mieux que je me suis lancée et franchement, bon sang ! il est génial ♥

L'histoire est celle de Jake, un jeune avocat qui rêve du poste d'associé. Il est brillant, il est prêt à tout pour ses clients et surtout, il ne perd pas de temps avec les choses qui pourraient le perturber et notamment les femmes. Cependant tout change le jour où il rencontre les six enfants McQuead par un concours de circonstance. Il va s'attacher aux enfants, mais surtout à leur tante.

Et l'homme qui ne voulait pas perdre de temps se retrouve plus ou moins à jouer le rôle de père dans cette famille cruellement touchée.

Chelsea, la tante des enfants est tellement courageuse. Elle était étudiante lorsque son frère et sa femme ont eu un accident de voiture. Ils sont décédés et sans hésiter une seule seconde elle a abandonné ses études pour s'occuper de ses neveux et nièces. Ils sont six, ils souffrent et autant dire que ce n'est pas facile. Et franchement elle s'en sort vraiment à merveille. Elle arrive à tout combiner. Je suis hyper admirative de la personne qu'elle est. Et de la force qu'elle a dans toutes ces épreuves.

Jake collectionne les femmes. Il aime autant en changer chaque soir et les virer au petit matin. Honnêtement, la première fois qu'on le voit faire, c'est tellement cliché que j'ai trouvé ça drôle (même si bon la pauvre fille quoi...). Jake aime gagner ses procès, il est prêt à tout et ne se remet jamais en question. Et puis un jour, il rencontre les enfants, et leur tante. Et il leur vient en aide, d'abord en tant qu'avocat. Et il s'attache de plus en plus à eux. Et il est tellement adorable avec chacun d'eux. Il s'est glissé dans le rôle de père presque naturellement, comme s'il était né pour faire ça. Et j'ai trouve ça vraiment adorable. Je crois qu'un nouveau BookBoyFriend vient de faire son apparition ^^

L'histoire est vraiment rythmée, je ne me suis ennuyée à aucun moment. En même temps avec six enfants qui semblent déterminés à faire tourner le monde en bourrique. Autant dire qu'il se passe toujours quelque chose.

J'ai adoré voir la relation entre Jake et Chelsea se construire au fil des pages. Même si j'aurais bien secoué Jake à certains moments.

L'écriture de l'auteur est vraiment top. Elle m'a permis de comprendre les pensées de Jake, et de vraiment l'apprécier. J'ai adoré aussi tout son univers, entre son bureau, ses multiples conquêtes. C'est vraiment un livre génial.

J'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique histoire ♥ Les personnes sont vraiment adorables et leurs histoires respectives touchantes. J'ai été accro dès les premières pages et je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/03/sexy-lawyers-tome-2-sous-influence-de.html