Je vais faire simple : je suis amoureuse de ce livre.

Les enfants font parti des personnages les plus drôles et touchants que j'ai rencontré dans mes lectures. Cette histoire est complexe et impeccablement écrite.

Jetez-vous dessus!

ce deuxième est aussi génial que le 1er, si ce n'est plus. L'histoire de Jake et Chelsea est extra en plus des neveux et nièces de cette dernière qui sont adorables et très drôles. je l'ai dévoré en un jour et j'en redemande! L'univers de la justice et des avocats est vraiment bien explorer et est un vrai plus. Hâte de lire l'histoire de Brent.

Trop bien ! J'avais apprécié sans plus le premier tome mais celui là ! Bon Dieu ce que je le kiffe !

La personnalité de chaque enfant est développé et c'est super bien parce qu'on s'y attache très vite !

Très bon livre vraiment !

Je suis vraiment friande des histoires d’Emma Chase et Sous influence ne déroge pas à cette règle. Ce tome est d’enfer ! Dans le précédent, le géant Jake était intriguant et apparaissait abonné aux liaisons sans lendemain avec une routine bien huilée. À savoir, après une séance de sexe intensive il laissait ses dames au petit matin et surtout le soin à Stanton de les raccompagner à la porte. Dans celui-ci, le bellâtre se dénude et, franchement, sous sa jolie plastique assoiffée de réussite se cache un justicier au grand cœur complètement craquant. J’ai a-do-ré !

Jake est en bonne voie de devenir associé dans sa boîte avec les affaires qu’il gère. Sa vie intime se résume toujours à des aventures sans lendemain, toutefois un petit désagrément l’amène à reconsidérer son attitude. Dorénavant et sur conseil de ses acolytes, il va appliquer la règle des trois rendez-vous avant de débrider sa libido. Sa rencontre avec Chelsea est totalement fortuite. Le tombeur est tout de suite sous le charme de la belle, contrainte, à la suite du décès de son frère et de sa femme, d’élever ses six neveux et nièces. Contrairement à ses penchants habituels, Jake ne se lance pas immédiatement dans un plan drague et prend à bras le corps les affaires qui préoccupe Chelsea. C’est donc en qualité d’avocat qu’il entre dans cette famille pas comme les autres. Le pauvre, il y laissera sa chemise mais un avenir mouvementé et radieux s’ouvre à lui !

C’est un triple régal. J’ai été attendrie par Jake, touchée par Chelsea et j’ai fondu face aux six petits monstres totalement adorables. En dessous du mâle Alpha se cache un homme de grande valeur avec une patience et un dévouement exemplaire. Il va mettre un peu de temps à se jeter à l’eau, mais Chelsea a toutes les qualités pour le rattraper dans sa chute et le conduire vers un amour inconditionnel. J’ai franchement ri face aux dialogues et aux interactions bourrées d’humours et de peps.

Emma Chase est vraiment douée pour écrire des histoires tendres, drôles et aisées. Vous vous retrouvez à tourner les pages avec frénésie accompagnée d’un sourire aux lèvres qui ne vous quitte pas. Il y a du rythme, des personnages intelligents et pleins d’esprit, une relation amoureuse torride et très réaliste, servie par une plume entraînante et parfaite. Je n’ai qu’une hâte, revoir Jake, Chelsea et toute leur marmaille dans la nouvelle Entre parenthèses qui paraîtra le 16 mars prochain.

J'attendais ce second tome pour confirmer ou infirmer ma première impression. Et bien je dis un grand oui à cette saga d'Emma Chase.

Ce nouvel opus prend vraiment une nouvelle dimension. Drew ne fait plus d'apparences et donc ne fait plus d'ombre sur ses nouveaux personnages.

On fait connaissance avec Jake, monsieur one night stand pourrait parfaitement lui convenir. Il change de partenaires comme de costumes et ne compte absolument pas se ranger même dans un futur lointain.

C'est lorsqu'un chenapan lui vole son portefeuille que sa vie change sans qu'il en prenne conscience. Ramenant Rory chez lui, il découvre Chelsea. Elle doit gérer ses neveux et nièces depuis le décès de leurs parents dans un accident de la route.

L'attirance qu'il éprouve pour la jeune femme mais aussi qu'il se reconnaisse en ce jeune garçon au même age font qu'il décide de les épauler pour bien des tâches.

Ce que j'ai aimé c'est le développement du personnage de Jake. C'est un homme de parole mais qui estime déjà tracé toute sa vie. Même s'il est terriblement attiré par Chelsea et qu'il veut plus que du bon temps, il a beaucoup de mal à concevoir un autre mode de vie que celui de célibataire.

Chelsea quant à elle est une jeune femme attachante qui fait preuve de courage et de force de caractère pour assumer 6 enfants d'un coup. Elle n'est pas pleurnicheuse et fait face pour assumer toutes les responsabilités qui lui incombe à présent.

Leur romance est passionnée bien que sur le fil du rasoir car on sent que Jake recule pour mieux sauter. Il a beau être franc et honnête c'est son pire conseillé. Et au final il a peur de ne pas être à la hauteur s'il s'implique.

Comme toujours l'auteure dose parfaitement note d'humour, scènes de romance et avancement de l'intrigue. Je l'ai lu quasiment d'une traite et j'ai hâte de connaitre une nouvelle histoire concernant ce groupe d'avocat.

Une romance très agréable, à ne pas manquer si vous aimez la New Romance.

J'ai commencé ce tome avec appréhension car si j'avais adoré la série Love Game, le 1er tome de Sexy Lawyers m'avait un peu déçue. Mais j'ai bien fait d'insister car j'ai adoré ce tome, je ne suis pas passée loin du coup de cœur.

Nous retrouvons Jake, ami et collègue de Stanton et Sofia (tome 1), sa vie lui convient parfaitement telle qu'elle est, il exerce un métier qu'il adore, va devenir associé dans son cabinet, a des aventures sans lendemain avec des femmes rencontrées dans des bars.

Mais, il va connaître 2 événements qui vont le chambouler et modifier sa vie. Jake va faire la connaissance de Chelsea grâce ou à cause de son neveu qui a détroussé Jake. Jake est sous le charme de Chelsea qui élève seule ses 6 neveux et nièces qui ont perdu leurs parents. Va-t-il faire abstraction de cette vie si différente pour séduire Chelsea ?

Jake est un héros qui évolue au fil des pages, il passe d'un homme à femmes à un homme d'une femme, nous n'aurions jamais deviner qu'il était tendre, drôle, attentionnée et qu'il rêvait secrètement - mais très secrètement d'une vie de famille. Malgré lui, il va devenir "l’avocat de la famille" Mc Quaid et va les dépêtrer de beaucoup de situations périlleuses. Au vu des événements, il va se poser certaines questions et elles vont changer sa vie.

Chelsea est une jeune femme de 25 ans qui a tout quitté et qui se retrouve à la tête d'une famille de 6 enfants suite au décès de son frère et de sa belle sœur. Elle fait ce qu'elle peut pour éduquer des enfants en deuil, chacun réagissant à sa manière. Même si on apprend pas grand chose de cette héroïne - juste à travers les yeux de Jake, qui est le narrateur -, je me suis attachée à elle. Elle est douce, forte, ne baisse pas les bras alors qu'elle a des milliers de raison de le faire.

Les 6 enfants, Riley, Rory, Raymond, Rosaleen, Regan et Ronan, apportent du rythme à l'histoire et beaucoup d'émotions, ils sont très attendrissants, je voulais les prendre dans mes bras.

La narration est du point de vue masculin - c'est assez fréquent dans les histoires de Emma Chase - mais le style est différent de Drew (LOve Game) ou Stanton (sexy lawyers 1), moins grossier, moins narcissique, beaucoup plus humain et humble.

Emma Chase a un don pour décrire des histoires humaines, drôles, tendres avec des personnages attachants, intelligents, sexys que l'on aimerait avoir comme ami. L'auteure a réussi à traiter des sujets graves comme le décès de parents, le deuil, la garde d'enfants sur le fonds d'une romance.

Bref, une très jolie romance servie par une plume que j'affectionne. Je vais me laisser tenter par le tome 3 sans soucis.

Le premier tome dédié à Stanton et Sofia m’avait plu mais il y a avait certains aspects qui m’avaient dérangé, j’avais donc hâte de découvrir ce que Jake allait me réserver.

Et je suis catégorique Jack m’a juste totalement comblée. Jake est juste merveilleux et il n’a cessé de me plaire de plus en plus au fil des pages. J’ai eu un beau coup de cœur pour son personnage mais aussi pour Chelsea et l’histoire de ce tome.

Jack, c’est le collègue de Stanton, Sofia et Brent. Il excelle en tant qu’avocat et sa seule ambition est de gravir les échelons dans son cabinet d’avocat. Cela tombe bien il n’y a rien dans sa vie qui puisse venir contrecarrer ses plans de carrière… Enfin rien avant qu’il ne fasse la connaissance de Chelsea. Jack c’est 1 mètre quatre-vingt dix huit de muscles tatoués, sous ses airs de gentils garçon se cache un bad boy au grand cœur. J’ai totalement craqué pour Jack, j’ai été très faible. Il est plein de certitudes au début de l’histoire, et plus j’ai appris à le connaître plus il m’a étonnée et charmée. Il manie le droit comme personne et sait faire ce qu’il faut dans n’importe quelle situation. Son passé le rend peu sûr de lui en ce qui concerne son avenir mais c’est aussi ce qui fait de lui un homme déterminé dans tous les domaines.

Chelsea, cette jeune femme de vingt-six ans qui a la lourde responsabilité de ses six neveux et nièces. Suite au décès de son frère et de sa belle sœur ce fut une évidence pour elle, Chelsea n’a pas hésité une seule seconde pour devenir la tutrice de cette petite tribu, mettant toutes ses aspirations de côté. Sa rencontre avec Jack va bouleverser son quotidien, le rendre plus paisible. Jack va l’aider à gérer ses soucis, la soulageant au jour le jour… Mais Jack sera-t-il l’homme de la situation ? Mettra-t-il ses projets de côté pour s’engager avec la petite famille de Chelsea ?

Le personnage de Chelsea est attendrissant, cette jeune femme qui se retrouve à la tête d’une famille de six enfants. Elle doit gérer tous les aspects de cette nouvelle vie, prendre ses marques, ne pas se décourager et ne pas craquer face à la montagne de travail que ça lui demande. Les enfants sont de vraies petites tornades, elle doit s’occuper d’enfants de tous âges, de l’adolescence au nourrisson, ce qui exigera beaucoup de patience et de compréhension. J’ai adoré chacun d’entre eux. Emma Chase les a rendu très attachants en leur donnant des caractères bien distincts et en les mettant en scène avec beaucoup d’humour parfois et avec gravité dans d’autre situation.

Ce second tome est pour moi une merveille, je n’en ai fais qu’une bouchée. J’ai adoré le scénario assez complexe qui met en lumière la vie de famille suite à un deuil. L’auteure gère aussi très bien le côté du droit avec le personnage de Jack, elle le rend très pertinent avec les affaires que Jack doit traiter ce qui aura beaucoup d’incidence sur son comportement dans l’évolution de l’intrigue.

La romance est vraiment très belle, pleine d’humour et de sexytude. Les enfants auraient pu être un obstacle à l’idylle de Jack et Chelsea, or il s’avère que ce sera le moteur de la naissance de leur relation. Petit à petit Jack s’est fait sa place dans le quotidien de Chelsea, se rendant indispensable grâce à ses petites attentions bienveillantes.

Ici la narration est exclusivement du point de vue de Jack et j’ai juste A-DO-RÉ passer tout le roman dans sa tête, cela m’a permis de comprendre ses doutes, d’assister à ses remises en question et de vivre toutes les sensations qu’il ressent aux côté de Chelsea pendant leurs corps à corps torrides. Je crois que je suis tombé amoureuse de ce personnage tout simplement.

Retrouvez la plume d’Emma Chase c’est toujours un grand moment, je sais que je vais passer un bon moment parce que tout est là pour. Avec ce tome elle a misé sur des valeurs familiales qui me sont chères, elle a mis en scène des personnages complexes et complémentaires avec un scénario addictif et émouvant. Elle relève le tout avec une bonne dose de scènes sexy ce qui n’est pas pour nous déplaire, parce que quand même imaginez-vous Jack, grand, musclé, tatoué et prêt à tout pour votre plaisir ??? *On signe où ???*

En bref, j’ai adoré ce second tome. Jack est loin devant Stanton, c’est mon nouveau chouchou. Emma Chase relance cette série avec un tome très addictif, une histoire émouvante et pleine d’humour. Un scénario qui change de l’ordinaire où deux univers s’entrechoquent, où vie familiale et vie professionnelle peuvent se conjuguer au même temps. J’ai été faible face au charme de Jack et j’ai hâte de poursuivre avec le troisième tome consacré à Brent. N’hésitez pas à découvrir ce roman qui fut un joli coup de cœur pour moi.

Autant le premiers j'avais besoin de stopper ma lecture car le personnage principal me taper sur le système par ces oeillères, que celui ci est hyper touchant et fluide j'ai adoré l'ensemble de l'histoire et se plongeons dans une famille nombreuses au caractère bien définie est un vrai bonheur... et cette fin je l'adore!!!

Ce tome est encore meilleur que le premier même si je l'ai adoré celui ci est parfait . La narration du point de vue masculin ne ma pas dérangé et sincèrement il n'y a que Emma Chase qui relève le défi haut la main. Ses personnages sont tellement géniaux ! L'histoire est formidable elle prouve que la chaire et le sang ne sont pas le principal pour être un bon parent c'est une chose a laquel je crois profondément et Emma Chase le décrit parfaitement avec une chelsea admirable et un Jake formidable qui ma fait sourire je ne m'attendais pas à ça de sa part .

j ai prefere ce tome au premier je les dévorer du début a la fin