Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Si tu m'emmenais sur une île déserte



Description ajoutée par Fantasyae 2017-03-03T22:15:44+01:00

Résumé

Akagi, employé de bureau sans histoires ou presque, tombe un jour nez à nez avec un de ses anciens camarades de classe, Ichimori. Les deux hommes ont une histoire : Ichimori était la star de son club de judo au lycée, mais fut obligé d'arrêter après une blessure à la jambe involontairement infligée à Akagi. Pour se faire pardonner, Akagi, à l'époque, lui avait proposé de faire tout ce qu'il voudrait… Aussi, lorsqu'Ichimori réapparait des années plus tard en lui disant que sa petite amie l'a mis à la rue et en lui demandant de le loger temporairement, Akagi n'est pas en droit de lui refuser son aide, même s'il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi Ichimori est revenu le trouver...

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai apprécié la 1er histoire qui était belle, avançait bien et fini bien. Par contre je n'ai pas aimé la 2ème avec un dominé pervers/sadique et un dominant trop gentil.

Afficher en entier
Lu aussi

Et bien le concept de base était sympa mais la manière de le traiter ne m'a absolument pas plu...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je m'attendais à quelque-chose de plus profond, de la culpabilité qui entache leur relation, du chantage affectif, de la crainte de ne pas être aimé, de la rancœur,.... quelque-chose de plus profondément encré et travaillé... Or, finalement, ça l’arrangeait bien de ne plus faire du sport et ça c'est vite réglé...

Afficher en entier
Argent

Petit yaoi plutôt sympathique. Deux histoires courtes.

La première est agréable à lire, les personnages sont attachants rapidement. J'ai bien aimé la manière dont l'auteur explique leurs comportements par le passé et les nombreux flash back, ça donne de la profondeur au récit. Certaines situations m'ont faite sourire et globalement c'était à la fois drôle et émouvant.

La seconde est du même acabit. L'auteur prend le temps de nous raconter les sentiments que les personnages entretiennent et laisse monter la tension doucement. J'ai apprécié.

Les histoires sont cependant pas très originales et se ressemblent au point de vue de l'idée de départ ce qui gâche un peu. et puis, au moment où j'étais à fond dans la première histoire, elle était terminée. Les histoires courtes, ce n'est vraiment pas fait pour moi. J'ai besoin de plus de temps avec les personnages.

Côté dessins, sans être magnifiques, ils sont très corrects, bien travaillés, bien proportionnés. Les traits sont fins et précis, les ombres détaillés et les arrière-plans suffisants.

Afficher en entier

Date de sortie

Si tu m'emmenais sur une île déserte

  • France : 2016-11-03 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Mujintou ni Motte Iku nara - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 8
Note globale 5.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode