Son passé trouble

Description ajoutée par Pegh 2020-12-19T13:28:19+01:00

Elle avait vu quelque chose dans son regard.

Il y a six ans, Allison le remarqua lorsqu’elle vit Damien pour la première fois dans cette cellule de prison.

Quelque chose se cachait derrière cette noirceur, derrière les tatouages, derrière les muscles…

Elle était avocate et c’était son premier client. Il n’était qu’un autre voyou parmi tant d’autres. Un mauvais garçon, arrogant et fier. Et incroyablement sexy.

Elle avait fait son travail et obtenu sa libération. Puis, elle ne l’avait jamais revu.

Jusqu’à aujourd’hui.

En l’espace de tout juste six ans, la carrière d’Allison avait explosé. Elle venait d’ouvrir les portes de son propre cabinet aux côtés de ses deux associées, Amy et Tara. Tout aurait dû être parfait. Sauf que ça ne l’était pas.

Peut-être était-ce parce qu’elles n’avaient aucun client.

Peut-être était-ce parce que son petit ami, Bradley, se montrait de plus en plus distant.

Et maintenant, pour couronner le tout, il était revenu. Damien était réapparu dans sa vie.

---

Il avait vu quelque chose dans son regard.

Ce jour-là, en prison, Damien vit pour la première fois ce qu’il attendait de voir depuis des années : de la gentillesse.

Elle ressemblait à un ange, envoyée du ciel pour l’aider alors qu’il se trouvait au plus mal.

Elle lui donnerait la possibilité de se racheter et d’avoir une seconde chance dans la vie.

Et puis elle retournerait dans son monde et lui dans le sien.

Il pensait ne plus jamais la revoir.

Six ans ont passé et Damien est un homme différent. Il a repris sa vie en mains et s’est remis dans le droit chemin.

Après avoir travaillé des années au sein de la mafia, il avait enfin réussi à trouver son salut.

Et pourtant, au fond de lui-même, Damien était sûr d’une chose : on peut essayer d’échapper à son passé de voyou des rues, mais cette vie ne vous quitte jamais vraiment.

Ce n’est qu’une question de temps avant que son passé ne vienne le hanter.

Pendant des années, il n’avait cessé de penser à elle. À cette gentillesse qu’il avait vue dans son regard.

Et maintenant, elle est revenue, elle est là, juste devant lui.

Il est le seul qui puisse la sauver.

Et cette fois-ci, aucun ange ne viendra les aider.

Extrait ajouté par Pegh 2020-12-19T13:28:45+01:00

— Je sais qu’il n’est pas fait pour moi, mais chaque fois que je le vois, je me sens tellement…

— Vivante ?

— Oui, c’est ça, dis-je en hochant la tête. Mais, je me sens partagée aussi. Je veux dire, je sais que je ne peux pas être avec quelqu’un comme lui.

Amy se laissa glisser du bord du bureau et se mit à marcher, comme elle le faisait toujours lorsqu’elle réfléchissait à quelque chose.

— Pourquoi pas ? demanda-t-elle en croisant les bras.

Oui, pourquoi pas ? fit écho la petite voix intérieure au fond de mon crâne.

— Tout ce que j’essaye de dire, c’est que Damien est carrément la dernière personne envers laquelle j’aurais pu ou dû ressentir de l’attirance. Pour commencer, il est tout à l’inverse de Bradley.

— C’est probablement une bonne chose.

— On est d’accord. Mais il est aussi aux antipodes de tous les hommes que j’ai connus ou avec qui je suis sortie. Et si mon père l’avait rencontré ? Mon Dieu, je ne veux même pas y penser.

Son passé trouble

• France : 2020-11-11 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T08:06:46+02:00