Je te déteste (ou pas)

Description ajoutée par Fannyanka 2019-11-12T22:02:04+01:00

« Ne t'attends pas à tomber amoureuse, et à ce qu'il t'emporte sur son cheval blanc, comme une princesse dans un conte de fées. On est dans la vraie vie, chérie. »

— D'accord. Voilà ce que tu vas faire. Accepte-le dans tes amis sur ton compte, et laisse les choses se faire naturellement. Il est tellement sexy. Meuf, tu commences directement par le haut du panier.

— Mais tu disais que c'était un coureur ?

— Il l'est. Ils le sont. Tous. Mais il n'y a rien de mal à flirter un peu, pas vrai ? Surtout avec le mec le plus torride du campus.

— Peut-être. Je ne sais pas. Je ne sais pas faire ça, Sarah. Je ne suis pas comme toi.

— Hé ! Ça veut dire quoi, ça ?

---

Capitaine de l'équipe de football séduisant et populaire, Jake a la belle vie à l'université. Sa famille a plus d'argent qu'il n'en faut. Et il y a des tas de filles qui n'attendent que de te tomber dans ses bras.

Des filles qui se succèdent, pour réchauffer ses nuits. Pour le calmer. Pour tenir les souvenirs douloureux à distance.

Jusqu'au jour où le passé auquel il s'efforce d'échapper le rattrape brutalement.

Lucy Miller.

La jolie, l'adorable, l'innocente Lucy Miller.

La fille de l'homme responsable de la mort de son père.

Jake le sait : enfin, il va pouvoir obtenir sa revanche. Même si pour cela, il doit faire souffrir une jeune fille innocente.

Son plan est simple : la pousser à tomber amoureuse de lui, et lui briser le cœur.

La faire souffrir autant qu'il a souffert lui-même, des années plus tôt.

Mais ce n'est pas simple, de se venger.

En particulier lorsque tu tombes amoureux de la seule personne que tu espérais blesser.

Jake commence à douter. Qu'est-il réellement arrivé, il y a huit ans, le soir du terrible accident qui a coûté la vie à son père ?

Jake arrivera-t-il à laisser son passé derrière lui et à comprendre que la vengeance ne ramènera pas son père à la vie ?

Et comment va-t-il arriver à convaincre Lucy que leur histoire n'est pas un mensonge ?

Extrait ajouté par Fannyanka 2019-11-12T22:03:09+01:00

— Mais tu disais que c'était un coureur ?

— Hé ! Ça veut dire quoi, ça ?

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-25T02:30:40+01:00

Écriture fluide, se lit très rapidement ! Bonne histoire, mais scénario vu et revu. Les personnages à mon avis manque de ce «p'tit quelque-chose» qui fait la différence.

J'ai malgré tout aimé cette histoire!

Commentaire ajouté par merlin63 2020-04-13T00:27:23+02:00

Livre sans prise de tête, écriture fluide avec chaque personnage qui parle.

Histoire pas mal mais qui manque de beaucoup de chose.

L'histoire d'un beau riche joueur de foot, qui profite des filles et la jeune, belle étudiante Lucy, qui vient d'un milieu pauvre et qui veut absolument réussir, pour sortir sa famille de la misère.

Jolie histoire d'amour.

Les gens aiment aussi

Je te déteste (ou pas)

• France : 2019-11-06 (Français)