Spider-Man (V3) N°8 - Fins Du Monde (3/3)

Description ajoutée par Sonico 2013-08-21T14:57:07+02:00

Au sommaire de ce numéro (kiosque) :

- Amazing Spider-Man #687 : Ends of Earth Part 6 : Every one dies ; Avenging Spider-Man #8 : End of Earth : Epilogue (Fins du monde 6 et Épilogue) : Doc Oc' se meurt. Mais avant de rendre son dernier souffle, il a fomenté un plan qui menace la terre entière. Spider-Man arrivera-t-il à l'arrêter ?...

- Amazing Spider-Man #688 : No Turning Back Part 1 : The Win Column (Retour impossible 1) : Dans les égouts de New-York. A l'angle de Fulton Street et de Brodway. Spider-Man ne sait plus depuis combien de temps ses poings s'abattent sur son ennemi, alors qu'il en subit les morsures. Une nouvelle fois, le Lézard se dresse devant lui !

- Scarlet Spider #5 et #6 : Pilar of Fire, et : A Mighty Hunter Before The Lordi (La Bombe, et : La chasseuse) : Scarlet Spider, alias Kaine, le clone de Peter Parker, est devenu le protecteur de Houston. Mais évitera-t-il qu'une bombe nucléaire n'y explose ?...