Sugar Baby, Tome 2

Description ajoutée par Bombgirl 2023-03-10T17:31:28+01:00

« Je suis prêt à tout pour la reconquérir. À tout… »

Mia touche enfin son rêve du bout des doigts. Après trois ans de travail acharné, de discipline stricte, elle est dans la dernière ligne droite pour être diplômée et devenir violoniste professionnelle. Certes, elle est toujours Sugar Baby, mais elle choisit soigneusement ses contrats qui restent purement platoniques. Certes, elle a toujours le cœur brisé, mais elle refuse d’accorder à Adam une once de son attention. Or elle risque de ne plus avoir le choix… Son passé resurgit en une photo aussi artistique que sensuelle, quand elle posait nue derrière son violon pour la collection de montres d’Adam. Le monde entier s’extasie sur ce cliché, alors que son école menace de l’expulser pour protéger sa réputation. Et voilà qu’en plus, très satisfait de son coup de pub, Adam ose venir lui demander d’être son égérie une fois encore ! Mia est déterminée à l’envoyer bouler, mais il suffit d’un regard, d’une caresse volée, pour qu’il s’immisce de nouveau dans les failles de son cœur… pour le meilleur ou pour le pire ?

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-02-21T23:56:10+01:00

Avis sur les deux tomes et je suis mitigée

C est bien écrit mais je n ai ressentie aucune alchimie entre les deux protagonistes

Adam qui a 35 ans paraît immature et à la fin son changement radical de caractère surprend vu que durant les 2 tomes c un vrai C.

Peut être un mauvais jour pour moi vu les avis positifs

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-05-07T12:10:34+02:00

L'attente a été une torture, mais quand je l'ai enfin lu, ou plutôt dévorée, j'en ai été totalement renversée. Je suis pas bien fan des grands huits et autres manèges à sensations, mais ici, avec ce roman faut avoir le coeur bien accroché. Vos émotions seront démultipliées, vous allez souffrir avec Mia et Adam. Quand un rebondissement vous comprime leur coeur, vous allez vous dire ouf, je vais pouvoir souffler avec eux... Bah nan!! Chaque rebondissement est encore plus fort que le précédent et cela va rythmer le roman jusqu'à la toute fin !

Ce tome démarre avec un bon dans le temps de 3ans. Ces années écoulées séparés l'un de l'autre ne vont pas empêcher nos héros de ressasser leurs instants ensemble. Ce qu'ils ont vécu dans le tome 1 les ont irrévocablement changé et chacun a laissé une emprunte sur le coeur de l'autre.

Nous retrouvons une Mia plus femme que jamais, plus mature, plus décidé. Elle ose enfin s'imposer face à ses proches, elle a continué d'être une sugar baby pour payer ses études avec ses conditions à elle et est proche de réussir à être diplômée de cette majestueuse école de musique. Elle se permet aussi d'essayer d'ouvrir à nouveau son coeur après ses durs années passées à déprimer ou s'acharner sur le travail.

Adam, quant à lui, a continué à garder un oeil sur ce petit bout de femme via les réseaux sociaux et à diriger son entreprise. Il avait mis de côté sa première collection de montres féminines, car sans sa muse, elle ne valait plus autant à ses yeux. C'était sans compter sur ses investisseurs qui eux aussi n’ont jamais oublié Mia et qui ne réclament qu'une seule chose, enfin une seule personne, pour sortir ce projet du placard. Ils veulent Mia, mais elle ne veut plus rien avoir à faire avec Adam.

Nous allons savourer chacunes des joutes verbales, des piques aussi drôles que tendues. Nous allons assister à tous les plans "machiavéliques" de notre héros pour obtenir ce qu'il veut et surtout pour la reconquérir elle. L'auteure a vraiment une plume douce, fluide et addictive qui vous permet de vous immerger irrévocablement dans son univers. Musique, passion, Amour, deuil, pardon... Que de thèmes importants qui ont été abordés avec brio.

Alors, que devront-ils endurer l'un et l'autre ? Auront-ils la chance d'avoir un happy end? Guériront-ils de leurs souffrances passées ? Pour ça, mes loulous, va falloir que vous succombiez, car moi je n'en dirais pas plus. Enfin, je peux juste vous dire que si vous lisez pas cette duologie, vous passerez à côté de quelques chose !

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-04-08T20:27:49+02:00

J'ai adoré cette histoire l'univers qui change de mes lectures habituelles avec le monde des sugar baby et daddy. On a le sombre Adam et la sulfureuse et reine des neiges avec Mia. Bon le côté du prénom du personnage principal féminin porte de nom de ma fille a été un peu dur au départ, mais a la fin, j'y faisais moins attention lol.

Je suis passé par les rires, la peine de Mia, énervée par certaines de leurs réactions et de leurs agissements et aussi de la frustration ce tome-ci nous fait languir.

Un très beau deuxième tome et une très belle fin, enfin j'ai eu mes réponses lol.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2023-04-05T17:22:30+02:00

Ce tome est la suite directe du tome 1 je vous conseille donc d'avoir lu le premier avant toute chose.

Le roman commence trois ans après la fin du tome 1, Mia et Adam ont continué le vie chacun de leur côté. On découvre Mia plus femme qui poursuit ses rêve à l'école MSM. Quand Adam, Il a abandonné ses idées et continue de vivre en continuant à garder un oeil de très loin sur Mia.

Je ne peux vous en dire plus sans vous en dévoiler trop mais des épreuves, de l'amour, des trahisons et des rencontres sont au rendez-vous.

Les personnages sont super, j'adore le fait qu'en 3 ans leurs caractères ont évolué mais qu'ils restent en même temps le même cela prouve qu'entre le tome 1 et le tome 2 les personnages ont grandi, pour en sorte correspondre à l'autre, j'adore.

Au cours de l'histoire j'ai failli verser ma petite larme tellement leurs histoires est prenante, même si des fois j'avais envie de leur crier de s'écouter qu'on en serait pas là, bref j'ai vibrer tous le long du récit.

J'ai découvert la plume d'Eva DUPEA au travers de cette saga et autant vous dire que j'ai hâte de découvrir d'autres de ses romans car j'ai été captivé par l'histoire, la fluidité de l'écriture, on dévore les chapitres les uns après les autres sans se lasser.

Super duologie, je vous la conseille vraiment, on ne s'ennuie pas ...

Sugar Baby, Tome 2

• France : 2023-04-05 (Français)