Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cloclo3942 2014-06-05T18:56:11+02:00

Mourir, ce n'est pas di dur quand on l'a déjà fait.

Et c'est mon cas.

Je n'ai plus peur de la mort.

C'est tout le reste qui m'effraie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par draculaura 2014-05-26T16:50:15+02:00

La perfection me fait peur. Si elle existe, elle ne reste jamais longtemps intacte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par manon12 2014-04-06T15:53:42+02:00

Si je prenais les livres à la lettre, je croirais aussi que tous les garçons appellent les filles baby. Apparemment le petit nom le plus romantique du monde. Il suffit que le héros, un sale con la page précédente, le prononce, et voilà l’héroïne qui s’évanouit à moitué et perd toute estime de soi. « Ohhhh ! Il m’a appelée baby ! Je l’aaaaaaaime ! » Les garçons appellent-ils vraiment les filles ainsi ? Je n’ai pas assez d’expérience pour le savoir. Je sais que si l’un d’entre eux osait m’appeler comme ça, je lui rirais au nez. Ou bien je l’étranglerais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bellie 2014-03-20T23:19:39+01:00

Les 14 premières pages du livre :

http://www.wobook.com/WBIz43j1NG68/Lire-un-extrait-du-livre-Tes-mots-sur-mes-levres.html

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2022-10-26T20:56:39+02:00

Je vis dans un monde sans magie. Sans miracle. Un endroit où n'existent ni voyants, ni loups- garous, ni anges, ni super héros pour me sauver. Un lieu où les gens meurent. Où la musique tombe en miettes où tout est absolument nul à chier. Le poids de la réalité m'écrase tant que certains jours, je me demande si je serai capable de soulever mes pieds pour avancer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Charlotte-187 2022-01-10T17:27:15+01:00

« Mourir, ce n’est pas si dur quand on l’a déjà fait.

Et c’est mon cas.

Je n’ai plus peur de la mort.

C’est tout le reste qui m’effraie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Charlotte-187 2022-01-10T17:26:50+01:00

« Je hais ma main gauche. Sa seule vue m’insupporte. Lorsqu’elle tressaute et qu’elle tremble, cela me rappelle mon identité perdue. Cependant je la regarde, oui, je la regarde, pour me rappeler que je retrouverai le garçon qui m’a tout pris. Je tuerai le garçon qui m’a tuée, et c’est ma main gauche qui lui infligera la mort. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luulu11 2021-10-07T15:09:53+02:00

- Tu es allée où ?

Sa voix faiblit légèrement et son pâle sourire s'évanouit tout à fait.

Il me regarde comme s'il n'était pas certain d'avoir le droit de demander ça. Il ne sait même pas s'il veut entendre la réponse. Je m'imagine les mots de son grand-père et les doutes de Josh. Autour de moi, il y a les lumières, les outils, le bois, les bottes et le garçon avec le quel je veux passer le reste de ma vie. Et si la mer de la Tranquillité était réelle, alors elle ressemblerait à cet endroit, avec lui.

Je ne réponds pas tout de suite. Je veux observer son visage encore un instant avant de lui révéler mon dernier secret.

Et je lui dis.

- Dans ton garage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luulu11 2021-10-07T15:04:58+02:00

Les adultes adorent me faire observer à quel point je m'en sors bien; à quel point je me suis bien adapté; à quel point je gère la situation. En fait ils n'ont vraiment aucune idée de ce que c'est. Je ne fais que m'évertuer à éviter de faire face aux problèmes, mais tout le monde préfère penser que tout va bien. Comme ça, ils peuvent retourner dans la grotte sombre qu'ils habitent, où ils pensent que la mort ne les voit pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par _Noisette_ 2021-08-12T22:25:50+02:00

Je pointe mon frigo du doigt :

-...ça fait beaucoup de glace.

- Oui, et la seule raison, selon toi, pour laquelle je voudrais manger de la glace, serait que je suis enceinte ? Après, tu vas me dire que je dois avoir mes règles parce que c'est la seule chose qui donne le droit aux filles de se facher. Et comme t'es un mec, tu diras surement pas "tes règles" mais un truc du genre "tes ragnagnas" ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode